Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RPG Fight Game [Nouveau Forum] Empty RPG Fight Game [Nouveau Forum]

- Lun 5 Avr 2010 - 14:00
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Spoiler:

Nom de votre forum :
RPG Fight Game

Type de forum :
Pub, Annuaire, Graphisme, RPG, Duel

Logo:
RPG Fight Game [Nouveau Forum] LOGO468-60

Description :
RPG Fight Game est un forum conçu pour les forums RPG de combat comme son nom l'indique. Il fonctionne donc un peu comme un forum de publicité mais avec quelques particularités. Nous avons une partie destinée à l'affrontement des forums et rolistes qui est ouvert à tout type de forum : on peut ainsi juger des meilleures forums RPG et rolistes. Pour ajouter une touche spéciale, nos duels fonctionne comme si c'était un forum RPG (il y a donc des dialogues entre les adversaires). Un jury et les membres décide du vainqueur de la partie.

Administrateur :
Angel Karyheart

Particularité(s) :
Chaque membres appartient à un groupe particulier : Summoner, Gladiator, Samurai, Black Mage ou Knight
(Et possède un personnage! )
L'objectif de notre forum est avant tout de s'amuser en promouvant son forum sans avoir de contraintes. Notre règlement est simple et nous acceptons les membres à partir de 10 ans. La seule consigne est le respect.
Votre bannière (88*31) sur notre page si vous êtes un de nos 50 premiers membres.

Statistiques :
1 membre, 13 messages.

Date de création :
Dimanche 4 Avril 2010

Lien de votre forum :
http://rpg-fight-game.forumactif.com/

RPG Fight Game [Nouveau Forum] Empty Re: RPG Fight Game [Nouveau Forum]

- Lun 5 Avr 2010 - 16:49
Invité
Invité
Anonymous
RPG Fight Game [Nouveau Forum] Happy Hello Yolie!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô

PS/ Pense à réduire la taille de ta bannière ou à la mettre sous spoiler car elle déforme le forum, s'il te plaît ^^

- Mer 7 Avr 2010 - 21:15
Yolie
Membre

Yolie
J'actualise!

Nom de votre forum :
RPG Fight Game

Type de forum :

Logo:

Description :
RPG Fight Game est un forum conçu pour les forums RPG de combat comme son nom l'indique. Il fonctionne donc un peu comme un forum de publicité mais avec quelques particularités. Nous avons une partie destinée à l'affrontement des forums et rolistes qui est ouvert à tout type de forum : on peut ainsi juger des meilleures forums RPG et rolistes. Pour ajouter une touche spéciale, nos duels fonctionne comme si c'était un forum RPG (il y a donc des dialogues entre les adversaires). Un jury et les membres décide du vainqueur de la partie.

Administrateur :
Angel Karyheart

Particularité(s) :
Chaque membres appartient à un groupe particulier : Summoner, Gladiator, Samurai, Black Mage ou Knight
L'objectif de notre forum est avant tout de s'amuser en promouvant son forum sans avoir de contraintes. Notre règlement est simple et nous acceptons les membres à partir de 10 ans. La seule consigne est le respect.
Votre bannière (88*31) sur notre page si vous êtes un de nos 50 premiers membres.

Statistiques :
2 membres, 18 messages.

Date de création :
Dimanche 4 Avril 2010

Lien de votre forum :
[/center]

- Jeu 8 Avr 2010 - 13:18
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

bravo ça augmente! j'espere que ça va continuer courageuuuuh^^

Bonne continuation
Matt'

RPG Fight Game [Nouveau Forum] Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Ven 9 Avr 2010 - 18:12
Yolie
Membre

Yolie
Up!
Nom de votre forum :
RPG Fight Game

Type de forum :

Logo:

Description :

Administrateur :
Angel Karyheart

Particularité(s) :

Statistiques :
2 membres, 18 messages.

Date de création :
Dimanche 4 Avril 2010

Lien de votre forum :

- Ven 9 Avr 2010 - 20:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé !

J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres très vite. Wink

Je te souhaite une bonne soirée, & à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG Fight Game [Nouveau Forum] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 16 Mai 2010 - 13:52
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour !

Cela fais un mois que nous sommes sans nouvelles de toi et de ton forum!

Comment se porte t'il?
Reviens vite nous donner des nouvelles, car d'ici deux mois il sera archivé sans intervention de ta part...

Matt'

RPG Fight Game [Nouveau Forum] Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Sam 17 Juil 2010 - 15:02
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Sniff... Les trois mois sont passés et tu n'as toujours pas donné des nouvelles Sad. Comment va ton forum ? Si tu réponds, nous redéplacerons dans Publicité !

RPG Fight Game [Nouveau Forum] Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé