Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Copines en Nord Empty Copines en Nord

- Lun 5 Avr 2010 - 18:36
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
COPINESENNORD
Canard masqué

COPINESENNORD
Nom de votre forum : Copinesennord

Logo et/ou banniere:Copines en Nord I_logo10

Description : Forum conçu pour les discussions entre filles et pas juste sur la toile. L'objectif est aussi de se rencontrer, organiser des sorties dans le nord !

Administrateurs : Graziella

Modérateurs : Il n'yen a pas encore besoin

Particularité(s) : Reservé aux femmes vivant dans le 59

Statistiques : 7 membres 525 messages

Date de création : Il y'a 3 semaines

Lien de votre forum :http://copinesennord.jeunforum.com/forum.htm

Copines en Nord Empty Re: Copines en Nord

- Lun 5 Avr 2010 - 23:32
Invité
Invité
Anonymous
Hello Copines en Nord Icon_biggrin

Merci de nous présenter ce nouveau forum.
Superbe design tout en douceur, bravo au créateur Copines en Nord Wub
J'espère sincèrement que ta publicité sur CP te permettra d'avoir de nombreuses visiteuses qui seront bien tentées de s'inscrire Copines en Nord Happy

N'hésite surtout pas à nous donner des news régulières selon ces simples petites règles : 1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum et ceci afin que ton annonce soit bien vue.

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure !
Au plaisir de te lire pour les 1ères bonnes nouvelles Copines en Nord Icon_wink

A bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Sam 8 Mai 2010 - 9:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Copines en Nord 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Copines en Nord Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 10 Juil 2010 - 10:30
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
ça fait maintenant trois mois....j'archive

Disucussion générale

Copines en Nord Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Contenu sponsorisé