Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseils Empty Besoin de conseils

- Lun 5 Avr 2010 - 18:41
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Messages : 5
COPINESENNORD
Canard masqué

COPINESENNORD
Bonjour tout le monde,

j'ai crée mon forum de discussion pour femmes du 59 il y'a 3 semaines et nous sommes que 7 membres, des amies à moi. Je voudrai trouver le moyen d'attirer d'autres personnes mais je galère.
Je voudrais votre avis sur mon forum : http://copinesennord.jeunforum.com/forum.htm puisque je n'ai pas accès à la rubrique "analyse".

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

- Lun 5 Avr 2010 - 18:44
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
hé bien le fait que tu restreigne a un département n'aide pas vraiment je pense


*

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

- Lun 5 Avr 2010 - 18:47
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Messages : 5
COPINESENNORD
Canard masqué

COPINESENNORD
Je sais mais c'est volontaire. Le but est vraiment de se faire des amies et de pouvoir se rencontrer facilement !

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

- Lun 5 Avr 2010 - 19:37
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
ok, donc essaie de faire passer le mot dans ton lycée, collège, école, université xD auprès de tes amies et qu'elle fasses pareil, et puis peut etre permet aux garçons d'entrer dans la danse, ils on un point de vue différent des choses, mais c'est toujours interessant, et puis discuter avec eux n'est pas mal non plus Wink Tu sais le département qui touche directement le tien, ce n'est pas très loin et des amitier ne se leint pas que dans un département, j'en ai dans la france entière Wink les pays voisin et même les dom, alors tu vois ^^

Ensuite, très joli design, forum peut être un peu large.
Essaie de développer tes descriptions de catégorie, oui je suis chiante là dessus, mais sa fait plus rempli et c'est toujours plus agréable à regarder que du vide.
Tu ne parle pas de tout ce qui concerne la famille ? Pourtant c'est quand même bien présent dans la vie de tous les jours.
Ton règlement est très pauvre, comme pour le forum poké-graph que tu trouvera dans cette section, j'y ai fait un débat sur l'utilisation du règlement etc, c'est valable pour le tiens lol
Je ne vois pas trop quoi rajouter. essaie de faire de la pub, les gens viendrons. essaie de remplir la description des catégories par exemple avec une image qui fera tout de suite plus joyeux, rempli et intéressant.
En espérant pouvoir t'aider.
Mais je persiste à penser que tu devrai penser aux hommes Wink

Amicalement

Ptitalc


*

Besoin de conseils Empty Re: Besoin de conseils

- Ven 11 Juin 2010 - 9:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà plus d'un mois que tu n'as pas donné suite à ta demande d'avis à propos de ton forum, je considère ça terminé et je dois archiver.

Merci d'avoir utilisé les services de Coin Pub, n'hésite pas à revenir dès que tu as besoin Wink.

Très bonne journée, en notre compagnie, ou ailleurs Besoin de conseils 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin de conseils Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum