Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Grand bal ! Empty Grand bal !

- Mar 6 Avr 2010 - 0:48
Féminin Inscrit le : 28/02/2010
http://www.labulleworld.com/
bouchon
Membre

bouchon
Bonjour,

En l'honneur des uns an de Labulle's World, nous avons décidé de donner un grand bal ouvert également aux invités ! Tout le monde est le bienvenu, que vous aimiez Harry Potter, Twilight, les fanfictions, le graphisme, ou non^^ Le but du bal est simplement de passer un agréable moment, et peut être de découvrir de super nouvelles personnes si vous venez^^ Le thème du bal sera le rouge et noir, donc merci de venir muni d'un ensemble rouge et noir, si vous souhaitez participer au concours de la plus belle tenue^^

Diverses activités et jeux sont au programme afin de passer de longues heures à s'amuser^^ Et un nouveau thème à été installé Wink

Le bal s'étendra sur trois jours, tous les soirs de 20 heures à minuit.

Je rappelle également qu'en ce moment, une chasse au oeufs de Pâques est en court et prendra fin dans une semaine Smile Ainsi qu'un concours d'écriture, et un de graphisme. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Logo : Grand bal ! 101611405

Grand bal ! 101613744

Date de début : Ce soir, à partir de 20 heures pour le bal
Date de fin : Vendredi 9, à minuit Smile

Grand bal ! 1021915025

Grand bal ! Empty Re: Grand bal !

- Mar 20 Avr 2010 - 5:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, cet événement est terminé, j'archive Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Grand bal ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️