Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLORIA, les Mondes perdus Empty FABLORIA, les Mondes perdus

- Mar 6 Avr 2010 - 12:52
Masculin Inscrit le : 14/03/2010
Eclyypse
Canard masqué

Eclyypse
Nom du forum :
Fabloria

Logo du forum :
FABLORIA, les Mondes perdus Logo_f13

Description :
Après que les trois races primaires (Elfes, Humains et Magiciens) se soient développer aux confins les plus profonds de la galaxie, dans un modernisme que jamais la magie n'aurait soupçonnée, une gigantesque explosion ne laisse qu'une seule planète survivre : Fabloria. Un chaos infernale éclate alors, où les races se battent au lieu de tenter une cohabitation. La Magie Noire fait alors malheureusement son apparition sur la dernière planète de l'univers, et les Espèces redoublent ainsi leur hargne dans l'écoulement du sang.

Dieu même et ses Anges se firent attaquer, jusqu'à ce qu'une décharge d'énergie divise Fabloria en deux Dimensions, dites Mondes, puis en trois, partageant ainsi les Vivants [dans le Monde Central], les Êtres Divins [dans le Monde des Immortels] et les Créatures [dans le Monde UniTale]

Vous êtes un des Vivants de Fabloria. Vous choisissez votre race, votre camp et vos sorts, et défendait ainsi le Bien ou le Mal, pour qu'au moins une partie des espèces vivent encore après ces trop nombreux cataclysmes, qui menace la vie d'une exctinction imminente ...

Détails précis sur le Forum :
Pour l'instant le forum est en construction, donc un seul membre, mais je fais quand même ma pub pour qu'il soit remplit dès la fin de son organisation.
Vous pouvez tout de même voir un peu comment ça se passe et lire le prologue ici

FABLORIA, les Mondes perdus Empty Re: FABLORIA, les Mondes perdus

- Mer 7 Avr 2010 - 7:34
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

Merci de choisir coin pub pour présenter ton forum^^ Ta banniere est jolie mais c'est dommage que l'on voit la découpe autour de la jeune fée, tu peux demander de l'aide à un graphiste si tu en as envie^^
N'oublies pas le lien du forum c'est essentiel!

Tu peux venir actualiser ta pub une fois par mois minimum et une fois par jour maximum pour rester bien en vue!

Bonne continuation
Matt'

FABLORIA, les Mondes perdus Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Ven 7 Mai 2010 - 15:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? FABLORIA, les Mondes perdus Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 6 Juil 2010 - 14:30
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles FABLORIA, les Mondes perdus 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Fantastique.

FABLORIA, les Mondes perdus Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé