Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Féminin Inscrit le : 07/04/2010
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Bonjour à tous!

Je suis la fondatrice d'un forum rpg, type lycée japonais, qui vient d'ouvrir (ce matin en fait XD).
Je l'ai créé seule de A à Z (contexte, design, construction...) mais pour la gestion, je suis pas folle, je vais pas gérer seule très longtemps Laughing

Je vous le présente brièvement Wink

Académie Seta
L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 1270242480519
Contexte (court), la version longue est => ici: L'Académie Seta est l'une des meilleures écoles du Japon. Enfants de stars ou boursiers talentueux, des jeunes très différents s'y côtoient. Mais l'un d'eux tient un blog où toutes sortes de rumeurs circulent sur les élèves... On parle déjà de vous...
Adresse du forum: http://lycee-seta.forumactif.org

Comme je l'ai mentionné plus haut, il vient d'ouvrir.
MAIS, étant une habituée des forums rpg (j'en ai déjà créé et administré d'autres), j'ai présenté Seta à pas mal de contacts que j'ai gardé, et j'ai déjà une bonne dizaine de promesses d'inscriptions, alors que j'ai à peine commencé le référencement (donc imaginez après). Peu de chance que le forum soit mort-né donc Wink

Pour le gérer, j'aurais donc besoin de plusieurs administrateurs (3 me paraît bien)

Leurs tâches essentielles:

* Gérer les fiches de présentation des personnages (demander des modifications, valider ou refuser)
    * Modérer le forum
    * Modérer la chatbox aussi (bien que si les membres y mettent du leur, ce ne sera pas très dur)
    * M'aider à ranger et gérer en général (je considère que la partie du travail la plus chiante me revient, en tant que fonda, ceci étant un coup de main ne sera pas de refus)

Profil idéal:

* Motivé à gérer le forum (les admins démissionnaires au bout de quelques semaines... voilà quoi, ça va pas m'aider des masses)
    * Sérieux et respectueux (en clair, c'est MON forum, ce serait gentil de garder ça en tête. j'accorde une grande autonomie et une grande confiance à mes admins, j'ai jamais été déçue. Mais bien sûr j'accepterai pas que n'importe quoi soit fait dans mon dos, qu'on édite les descriptions ou le règlement, etc..)
    * Patient (voui, on aura des boulets, je peux pas vous promettre le contraire..)
    * Capable de travailler en équipe (parce qu'un staff de 2 personnes, ça part trop facilement en cacahouètes, je ne fais confiance qu'aux teams de 3-4 personnes minimum)
    * Passionné (mais au minimum, intéressé) par l'univers manga, les rpg écoles... J'ai dans l'idée que c'est impossible de gérer un site dont on n'aime pas le contenu Wink

Voilà j 'espère ne pas vous avoir fait peur avec mes exigences Laughing Si on bosse ensemble vous verrez qu'en tant qu'admin, je suis très rigoureuse pour le bien du forum, mais je suis aussi trèèèèsss cool Very Happy (enfin d'après ce que mes autres admins m'ont dit en tout cas Rolling Eyes )
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Merci Nemesis ^^

Le forum a maintenant 14 membres, qui commencent à jouer puisque plusieurs ont été validés.

j'ai des inscrits qui vont bientôt poster leurs fiches, d'autres qui la préparent et vont s'inscrire ensuite..

Bref Seta commence à vivre Smile Et a besoin d'admin Wink

Etes-vous prêt pour l'aventure la plus fantastique de votre vie? Faites-vous des amis, trouvez un job, payez vos factures et contrôlez votre magie, vous en aurez vite besoin dans le monde merveilleux mais dangereux de Neo Paradisia!
L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Mv5dad
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ta recherche !

Je te souhaite d'avoir des réponses le plus vite possible. Wink

Bonne soirée & à bientôt L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Bonjour!

Le forum a fini la journée d'hier en accueillant son 21ème membre! En moins d'une semaine c'est plus que pas mal ^^

Des toutes petites retouches ont été apportées pour rendre les catégories et donc la navigation encore plus nettes qu'avant.

L'ambiance est très agréable en plus!

Et trois postes d'admins sont toujours à pourvoir Wink

Etes-vous prêt pour l'aventure la plus fantastique de votre vie? Faites-vous des amis, trouvez un job, payez vos factures et contrôlez votre magie, vous en aurez vite besoin dans le monde merveilleux mais dangereux de Neo Paradisia!
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Hello. L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Smile

Merci d'avoir actualiser ta recherche d'administrateurs. L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Happy

Miss-Sachiko a écrit:

Le forum a fini la journée d'hier en accueillant son 21ème membre! En moins d'une semaine c'est plus que pas mal ^^

Tu as raison, c'est super. L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Wink

Bonne chance pour ta recherche et bonne continuation. L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Happy

Amicalement, Hiroma ; L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 571585

L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) 944886img_205413c9aqs
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Coucou!

Merci Hiroma ^^

Seta a maintenant 2 semaines (j'aurais dis plus moi O_o ) et a toujours 21 membres.

Non pas que j'ai pas eu d'inscription depuis 8 jours, mais les nouvelles inscriptions ont été accompagnées des premières suppressions de comptes pour compte inactif (et aussi des premiers boulets faut l'avouer Laughing )

Donc euh +10 -10 = 21 Very Happy

Tous les membres sont actifs en tout cas, et j'ai un bon admin qui me seconde. reste 2 places de libres Wink

Masculin Inscrit le : 11/10/2009
enzooo39
Membre

enzooo39
Bonjour je suis intéresser par votre recrutement !
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Et pour jouer aussi sur le forum? ou juste pour administrer?

(on se tutoie sinon ça va pas le faire XD)

enzooo39
Membre

enzooo39
Pour jouer aussi ^^' Ok ^^'
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Alléluia cheers Alors je te laisse t'inscrire, fais comme chez toi =)

enzooo39
Membre

enzooo39
Ok, bon ben je vais m'inscrire à toute sur le forum <3
Masculin Inscrit le : 05/05/2010
Chouby
Canard masqué

Chouby
Bonjour à toi,
je suis interessé mon administrer ce forum avec vous.
Par contre, je ne préfère pas jouer, je suis loin d'être un pro du rp.
Tiens moi au courant !
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
Coucou Chouby!

Ben ça tombe bien j'ai encore de la place Very Happy

Je te laisse t'inscrire Wink

Si tu joue pas, je suis pas chi**te pour le pseudo, mets ce que tu veux (évite les chiffres quand même) mais par contre un avatar de la même taille que les autres je préfère, si possible avec un perso manga, j'aime autant <3

Masculin Inscrit le : 05/05/2010
Chouby
Canard masqué

Chouby
Tu as une adresse perso où je peux te contacter?
msn ou autre?
Merci
Miss-Sachiko
Membre

Miss-Sachiko
je te passe mon msn par MP Wink

Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Deux mois que tu n'as pas actualisé, je déplace donc à la corbeille Wink.

L'Académie Seta ~ Forum RPG ~Recrute PLUSIEURS administrateurs (trices) Signnt

Kit créé par moi-même ^^.