Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 04/04/2010
pierro421
Membre

pierro421

~~~~~ Nom de votre forum : ~~~~~
Graph'Co

~~~~~ Logo et/ou banniere: ~~~~~
Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Banni-re-1aac178

Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Banni-re-1ab853e

~~~~~ Description : ~~~~~
Envie de devenir graph' avec des logiciels comme photofiltre ou Gimp, ou encore Photoshop ?
Si oui, rendez vous sur notre forum pour apprend Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Smile Dans une bonne ambiance Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Smile

~~~~~ Administrateurs : ~~~~~
M.Pyro (Moi king )

~~~~~Modérateurs : ~~~~~
Aucuns pour le moments cheers

~~~~~ Particularité(s) : ~~~~~
Sur notre forum, on se prend pas la tête , que tu soit pro en graph' ou n'ayant jamais dessiné sur un bout de papier, tu est le bienvenue, pour nous aider ou apprend de p'tites astuce Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_th2
Statistiques :
4 Personnes, pour 70 messages.
Alors qu'il n'a été créé que hier, il y a déjà 4 tutoriaux. (Étant quand même long à mettre en place Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Smile )

~~~~~ Date de création : ~~~~~

5 Avril 2010

~~~~~ Lien de votre forum : ~~~~~

http://graphandco.ze-forum.com/index.php

Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub En espérant vous voir !!!! Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub

AVIS : Je tiens à m'excuser envers les modos, je n'ai pas actualisé comme il fallait ! j'en suis bien conscient. Surtout envers Nemesis .
Merci de me l'avoir dit, j'espère ainsi pouvoir refaire de la pub pour mon forum, Wink

Cordialement
pierro421
Membre

pierro421
Nous comptons maintenant 5 membres et 80 messages !!! Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_th2
Merci
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour Pierro!

Merci d'avoir choisit coin pub pour présenter ton forum! J'espere que cette publicité portera ses fruits!

bravo pour tes nouveaux membres au passage et n'hésite pas à mettre à jour ta pub une fois par jour maxi et une fois par mois minimum^^

Bonne journée!
Matt'

Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
pierro421
Membre

pierro421
Toujours 5 membres pour 122 messages !

Il y a aussi de plus en plus de tutoriaux !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour l'actualisation.

J'espère que tu auras de nouveaux membres rapidement ainsi que des lecteurs pour tes tutoriaux Wink.

N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus, c'est important.

Bon après-midi.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
pierro421
Membre

pierro421
Nos membres ont posté un total de 144 messages
Nous avons 7 membres enregistrés.
Et une dizaine de tutoriaux

Merci pour votre forum !!!!
Invité
Invité
Anonymous
Hello Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_biggrin

Merci pour ces dernières news. Ah ben ça grimpe doucement mais sûrement, super ça Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_th2

J'espère que tu auras beaucoup de visiteurs qui seront bien tentés de s'inscrire suite à cette petite actualisation Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Happy

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna
pierro421
Membre

pierro421
Petite actualisation :

Nos membres ont posté un total de 188 messages
Nous avons 8 membres enregistrés

Merci !! Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Tongue
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooo Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_biggrin

Et 1 membre de plus, yep Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Icon_cheers
Merci pour ces dernières petites news qui j'espère te seront bénéfiques !

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna
pierro421
Membre

pierro421
Petite actualisation :

Nos membres ont posté un total de 192 messages
Un tout nouveau thème. Des tutoriaux en plus.
Un concours qui se prépare
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Bravo pour votre nouveau thème! et les tutoriaux qui avancent c'est la classe!
Merci d'être passé pour nous dire toute ces bonnes nouvelles!

Bonne journée
Matt'

Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
pierro421
Membre

pierro421
Petite actualisation :

Nos membres ont posté un total de 234 messages

Un tout nouveau thème. Des tutoriaux en plus.

Un concours qui se prépare.

2 partenaires.

Invité
Invité
Anonymous
Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Happy Hello Pierro!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que les participants à ton concours seront nombreux Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô
pierro421
Membre

pierro421
Nos membres ont posté un total de 257 messages

et encore des tuto en création !!
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Coucou. Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 571585

Merci d'avoir actualisé ta pub. Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Happy

J'espère que cette pub porteras ses fruits. Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wink

Amicalement, Hiroma ; Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 656152

Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 944886img_205413c9aqs
pierro421
Membre

pierro421
Pouvez vous supprimer se topic, je déplace le topic dans une autre section , merci !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ben on peut déplacer ce topic dans une autre section sans pour autant en commencer un nouveau Suspect !

Voilà j'ai déplacé, et on ne voit pas la différence.
On ne peut pas expressément demander aux modérateurs de supprimer ou ci ou ça, surtout si c'est pour la même publicité, ça n'a absolument aucun sens.
Merci de respecter notre travail et de ne pas tout balloter dans tous les sens. Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Sleep

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
pierro421
Membre

pierro421
Nos membres ont posté un total de 279 messages
Nous avons 9 membres enregistrés

Le 9 eme viens de coin pub Razz Razz

Des tutoriaux en abondance !!!!
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Bonjour et merci pour cette mise à jour.

Un petit conseil, pense à nous donner les statistiques complètes de ton forum sans oublier le lien de ton forum a chaque actualisation. Cela facilitera la tâche aux membres voulant vous rendre visite.

Bonne chance à toi et bonne journée! =)

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 7347496 Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 2550278 Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' 2550398
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

pas de nouvelle bonne nouvelle?
ça fait un mois que tu n'as pas posté!
Ou en es tu?
D'ici deux mois si tu n'interviens pas ton fofo sera placé aux archives ce serait dommage!
Passe vite!

Matt'

Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Trois mois sans nouvelle, comment va ton forum ? Je suis obligée d'archiver, reviens vite Wink. Si tu actualises, nous remettrons ta pub dans Informatique » Graphisme.

Graph'&Co une communauté nouvelle de graph' Signnt

Kit créé par moi-même ^^.