Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masculin Inscrit le : 11/06/2009
Age : 35
Messages : 49
Localisation : Val de fontenay pres de paris pas loin de mon lit
kevdes
Membre

kevdes
Salut a tous j'ai un forum rpg sur la série sliders les mondes parallèles et je recherche certain membres en particulier , des personnages clés de la série surtout , alors bon voila je vais mettre une liste de ces personnages !

Lhistoire de sliders en quelque mots pour ceux qui ne connaisse pas , quinn mallory construit un appareile permttant de glisser sur des mondes parralleles depuis il il cherche le chemin du retour , il rencontre en chemin plusieurs personne dont les kromaggs des sorte d'homme singe qui tue les humains , en rentrant chez eux les kromaggs ont controler leur monde , quinn aprend que ses parents vienne d'un autre monde et qu'il ont une arme anti -kromaggs et depuis il part a la recherche de son monde pour liberer tout les autre !

Voila les bon glisseurs , les persos les plus importants de l'histoire et sont en quelque sorte des heros




REMBRANDT BROWN

http://userserve-ak.last.fm/serve/252/35856487.jpg

Rembrandt débute sa carrière en tant que chanteur dans le groupe les Spinning Topps. Après les avoir quittés et changé d'impresario, son succès disparaît.
Doté d'un grand sens de l'humour,Rembrandt sera toujours la pour remonter le moral des troupes!!!Il a été happé par le vortex alors qu'il allait demander à une de ses amies de vivre avec lui, peu de temps avant d'aller chanter l'hymne national lors d'un match,ce qui aurait fait sans doute redémarrer sa carrière.. A force de fréquenter le "petit génie", il devient très rusé mais possède de grandes qualités humaines qui font de lui un des personnages les plus sympathiques du groupe. Même s'il paraît pleurnichard de temps à autre, son courage ne lui a jamais fait défaut.Lors de la 3eme saison Rembrandt déclare sa flamme à Wade...Hélas peu de temps après ils se font enlever par les Kromaggs et lui seul en réchappera ce qui lui causera de nombreux remords...
Ensuite quand il la rencontra de nouveau elle lui demanda de le tuer pour la liberer vu qu'elle n'exister plus vraiment et ainsi put se sentir moins désolé.A la fin de leurs aventure , Rembrandt retourna sur terre prime sa terre originel .



DIANA DAVIS

http://images.tvrage.com/people/9/25888.jpg

AVANT ELLE MENAIT DES TRAVAUX SUR LES UNIVERS PARALLELES EN TANT QU'ASSISTANTE DU PERFIDE DR GEIGER...

Brillante scientifique dans le laboratoire d'une base militaire secrete elle assiste le docteur Geiger afin que la glisse puisse permettre de rendre son monde meilleur...

Elle est indirectement responsable de la disparation de Quinn et Colin. En apprenant les véritables intentions du Dr Geiger elle fit la promesse a Rembrandt et Maggie de ré-ancrer Colin et de libérer Quinn du corps de Mallory...

Manquant de temps avant le départ de nos amis elle décida de les suivre dans leur glisse en compagnie de Mallory...

Malheureusement pour elle, elle fit confiance une fois de trop au Dr Geiger et modifia ainsi la vie de ses doubles sur toutes les terres parallèles.

Actuellement sur un monde de fan en compagnie de maggie et de mallory cherche a retrouver quinn , maggie et parti cherchais quinn avec une glisseuse nommée erika elle decida de rester ici en compagnie de mallory .




MALLORY

https://2img.net/r/ihimizer/img241/8779/frfrela9.jpg

AVANT SA FUSION AVEC QUINN IL ETAIT PARALYSE DANS UN FAUTEUIL ROULANT C'EST POUR CELA QU'IL ACCEPTA DE SERVIR DE COBAYE AU DR GEIGER A QUI IL DOIT SA GUERISON

Aussi bizarre que cela puisse paraitre ce n'est autre que Quinn!!!
En fait suite à un accident "Mallory" s'est retrouvé paralysé et donc cloué dans un fauteuil roulant...
Il ne voulait plus vivre comme cela et donc il accepta l'offre du docteur Geiger de servir de cobaye à ses expériences en échange de sa guérison....
Lors de sa premiere glisse il ne se doutait pas de ce qui allait se produire...Il raconta plus tard à Maggie et Rembrandt qu'il à croisé deux hommes dans le vortex...Il a percuté l'un d'entre eux (Quinn) et le second s'est démultiplié à l'infini (Colin)...
Quand il comprit sa fusion avec Quinn il eut une crise d'identité ne sachant plus qu'il il était...Des flashbacks de la vie de Quinn lui revenaient sans cesse en mémoire...
Malheureusment pour nous lors du 5eme épisode de la 5eme saison, Mallory dit à Maggie et Rembrandt que leur Quinn est définitivement parti car il ne sent plus du tout sa présence en lui.

Or il réalisa qu'il se trompa quand il entre aperçut celui ci quitter son corps et meme ce monde en étant aspirer dans un vortex , il cherche en compagnie de maggie et de diana , un moyen de retrouver quinn . Un jour erika une glisseuse vint sur leur nouveaux monde et parti rechercher quinn avec maggie , il attend leur retour avec diana


On ne nait pas tueur , on le devient !
Je me hait encore plus que vous n'me haissez !
Masculin Inscrit le : 11/06/2009
Age : 35
Messages : 49
Localisation : Val de fontenay pres de paris pas loin de mon lit
kevdes
Membre

kevdes
Sur ce poste je mettrais des personnages méchant de cette série , il nous les faut pour que nos héros soit déranger pendant leur mission

LOGAN ST CLAIR

http://img26.xooimage.com/files/a/1/9/logan-st-clair-ff9c2f.png

Monde d'origine : Un monde sans resource

Logan st clait vien de un monde sans ressource , elle est une scientifique qui essaye de trouver un moyen de glisser , c'est alors que quinn decide de l aider en esperants pouvoir rentrer chez lui . Les glisseurs comprenne alors qu'elle a tuer le professeur Arturo de ce monde , et on decouvre meme qu'elle est le double de mallory.
Elle chercher un moyen de glisser pour piller les autres mondes.
Quand quinn et les autre quitte le monde elle les suit puis quinn modifie son minuteur , pour qu ele ne puisse pas rentrer chez elle et qu'elle se balade de monde en monde .
Elle en veut teriblement a quinn de l'avoir perdu entre les monde et veut le tuer , peut etre rencontrera t'elle le colonell rickman sur un monde.



COLONEL RICKMAN

http://img8.xooimage.com/files/9/2/6/rickman-ff8f97.png

Monde d'origine : Un monde d'exode

Le colonel rickman viens du meme monde que maggie et en a meme été l amant , celui ci a durant la guerre du golf était attaquer par un champignon et de ce fait doit s injecter du liquide cerebral dans le cerveau a l'aide de piqure
A force de s'injecter du liquide cerebral , celui ci changea de forme et ressemble meme a un animal a cause de sa visite sur un monde hybride ou il s'allia avec ceres un homme mi homme mi lion , celui ci se jeta a l'eau mais reussi a survivre et attend de pouvoir quitter ce monde car il sait qu'il y arrivera , peut etre grace a logan qui sait ?

Ceres

http://img26.xooimage.com/files/c/0/1/ceres-ff901d.png

Monde d'origine : Un monde hybride


Ceres est un hybride créer par vargas a partir de son propre ADN est de celui d'un lion .
La nature du lion a fait de lui un chef de meute et un esprit incontrolable par vargas .
Quand rickman est arriver sur ce monde il reussit a controler ceres pour survivre en lui promettant de le laisser glisser avec lui .
Quand quinn et les autre glisserent et crurent mort rickman , ceres tuait vargas et ensuite sauva rickman et desormais il attende de trouver quelqu'un pour glisser , suremnt logan st clair

Kryptus

http://img22.xooimage.com/files/7/2/f/vlcsnap-195680-ffe7a8.png

monde d'origine : monde kromaggs

Kryptus est un humaggs humain de sa mere qu'il na jamais connue et kromaggs de son pere , il s'entrainer sur un monde avec d autre humaggs e tuer des humains , il etait en competition avec l'humaggs kira pour qui il avait des sentiments mais il ne voulais pas laisser sortir son coté humains , Kira elle parcontre laissa resortir son coter humain et avoua ses sentiment a kryptus , cela servi a quinn et ses amis de glisser et kryptus tua kira , il fut promu au rang d'elite ensuite parmis les kromaggs , toujorus mal vu comparer au vrai kromaggs il essaye de prouver qu'il peut etre aussi bien qu'eux voir meilleur !
Kryotus en veut au glisseur et surtout a colin , il se dit que c'est surtout sa faute si kira a laisser son coté humain prendre le dessus , et de plus ce dernier l avait enfermer en celule en le faisant passer pour un inbecile .


caractere :

Froid et sur de lui , irrespectueux , il voit les humains que comme de la nouriture et fait tout ce que son chaf lui ordoneras de faire pour prouvger sa valeur

Et puis bien sur de soldat Komaggs


LES KROMAGGS

http://www.liverpoolpies.tv/kromagg.jpg

Les kromaggs sont une race de singe ayant evoluer differament , il sont plus avancer que nous technologiquement et connaisse le moyen de glisser de terre en terre , ayant une haine contre les humains , tout les kromaggs s'associerent afin de les tuer ou de les mettre en esclavages , et de se reproduire avec les femmes .
Les kromaggs se nourrissent des yeux des humains mais mange aussi comme nous .
Ils ont le pouvoir decréer des illusions pour se faire passer pour des humains , illusion qu'il se serve souvent pour les torturer ^^


On ne nait pas tueur , on le devient !
Je me hait encore plus que vous n'me haissez !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par
mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. recherches des glisseur bon ou mauvais de la serie sliders 656152


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle recherches des glisseur bon ou mauvais de la serie sliders Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 11/06/2009
Age : 35
Messages : 49
Localisation : Val de fontenay pres de paris pas loin de mon lit
kevdes
Membre

kevdes
Alors cher membres de coin pub , pas encore glisseurs Oo venais vous inscrire et arranger cette erreur .
A tout de suite sur le rpg sliders


On ne nait pas tueur , on le devient !
Je me hait encore plus que vous n'me haissez !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir actualisé ta recherche !

Je te souhaite d'avoir des réponses le plus vite possible. Wink

Bonne journée & à bientôt recherches des glisseur bon ou mauvais de la serie sliders 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle recherches des glisseur bon ou mauvais de la serie sliders Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Kikouu !

Ça fait plus de 2 mois que nous
n'avons plus de nouvelles de ta
recherche. Je dois en conclure
qu'elle est terminée.. J'envoi
à la corbeille !

Bisouuu
Masculin Inscrit le : 11/06/2009
Age : 35
Messages : 49
Localisation : Val de fontenay pres de paris pas loin de mon lit
kevdes
Membre

kevdes
Nos membres ont posté un total de 2 392 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Delan
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche [ glisseur ] [ humain ] [ kromaggs ] [ nartec ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le 09/06/2009 17:20:52
Utilisateurs enregistrés : Colin Mallory, quinn

3 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Colin Mallory, Maggie Beckett, quinn

Anniversaires du jour: Aucun anniversaire aujourd’hui
Anniversaires des 7 prochains jours: Colin Mallory (17)


le forum devrais reprendre en faisant ce réunir les personne présente


On ne nait pas tueur , on le devient !
Je me hait encore plus que vous n'me haissez !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum