Haha c'est juste génial, mais faut vraiment bien s'organiser, sinon, c'est une aventure difficile... On est partis avec des sacs dix fois trop lourds, on avait prévu une rando de trois jours, sauf qu'en plus des sacs, on peut pas camper partout, bref, c'était la mort, les lanières du sac m'avaient écorchées jusqu'au sang la clavicule, je suis tombée dans un ruisseau assez profond pour être suffisamment mouillée pour tomber malade, quand on a enfin trouvé l'endroit pour camper, y a des vaches qui ont été lâchés pour traire et qui venaient renifler la tante ce qui faisait flipper le chien, et avec leurs cloches et leurs meuglements... xD Du coup, on a passé une nuit affreuse, et le lendemain, fallait encore refaire tout le chemin pour rentrer, parce que pas question de rester plus longtemps ! On a marché pendant des heures, littéralement, je pensais pas que j'en étais capable, on a dû escaladé (bon des petits trucs mais quand même, avec nos sacs...), mais y a quand même eu des moments géniaux ! On a de super photos (parce qu'en plus je me suis trimballé mon gros Canon), on a trouvé un coin de neige ! C'était épic, on crevait de chaud en short et débardeur, et on jouait dans la neige ! Et à un autre moment, on a croisé des chevaux et un âne semi-sauvages, ils étaient en liberté mais ils devaient être habitués à voir des gens passer, parce qu'ils sont venu vers moi, alors que la mère avait un petit, puis ils m'ont suivi pendant 30 min, c'était génial. xD (Racontage de vie presque terminée !)
Pour le lac et le grand domaine, ça appartient vraiment à elle, enfin à sa famille plutôt, ils ont une maison qui date des années 1600 un truc comme ça, et puis oui, c'est vraiment immense, autant de fois que j'étais chez elle, on a jamais fait le tour du terrain haha ! Et le lac aussi, il est pas énorme, on en voit chaque bout, mais pas mal quand même quoi ! Et c'est bien pratique que ce soit le sien, on pouvait du coup faire du feu et camper !