Bonjour tout le Monde ! Alors je m'appelle Cassandre et j'ai bientôt 21 ans. [Bouhouhou, je prend de l'âge. ;_;] Je vis en Alsace, tout prêt de la frontière Suisse et Allemande. Je travaille d'ailleurs en Suisse en tant que Magasinier, mais cela de façon temporaire. *Et heureusement.* Pour mes passions, hum, je dirais que j'aime surfer sur le net, écrire et jouer sur des forums RPG's, dessiner, rêvasser, philosopher même parfois. J'aime aussi écouter de la musique, même si ça se concentre sur la J-Music & K-Music. Bien que j'aime bien les vielles chansons françaises du genre... Nonnn, rien de rien, nooonn, je ne regrette riennn. ♪ *Reconnaitrons ceux qui pourront.* Voilà, alors que dire de plus. J'ai trouvé le forum sur, mon ami, google et je suis évidement là pour faire de la pub pour un forum que j'apprécie énormément dont je suis le modérateur. Sur ceux, je vous dis à bientôt et bonne continuation. =)
Je te souhaite un bon séjour parmi nous N'hésite pas d'utiliser les services mis à ta disposition si nécessaire et de rentre une petite visite dans le coin détente où le rire et le sérieux forment une belle harmonie