Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SEO Game Empty SEO Game

- Dim 11 Avr 2010 - 14:34
Invité
Invité
Anonymous
Nom de votre forum : SEO Game

Logo et/ou banniere:
SEO Game Image2iy

SEO Game Anim1

Description :
Le forum :
SEO Game est un forum sur les jeux vidéos, proposant un référencement pour MMORPG/RPG, de l'aide et tutoriels sur les jeux vidéos en tout genre, ... Nous cherchons aussi des personnes qualifiés pour entrer dans l'équipe.

Les services :

Comme vous le voyer nous proposons des services de référencement et d'aide. C'est services sont à votre disposition et nous recherchons aussi des personnes qui peuvent s'en charger (HelpGame, Traiteurs Games...). Vous avez à disposition un service de référencement de jeux en ligne (MMORPG, RPG...), de l'aide et des tutoriels sur les jeux vidéos de consoles vidéo ou sur ordinateur, psp ect. Vous avez aussi un service de liste de jeux vidéos, mmorpg ou RPG conseillés. Sur SEO Game vous avez tous sur les jeux vidéos. Bonne visite.
Administrateurs :

Modérateurs : Kyld, Steven

Particularité(s) : SEO Game est le premier forum de référencement et d'aide pour les jeux vidéos, MMORGP et RPG !

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 30 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steven

Date de création : Je ne sais pas car j'ai créer mon forum mais il était pas ouvert ^^

Lien de votre forum : http://seo-game.jeuxvideoforum.com/forum.htm

SEO Game Empty Re: SEO Game

- Lun 12 Avr 2010 - 0:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum SEO Game 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SEO Game Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 13 Avr 2010 - 1:51
Invité
Invité
Anonymous
News :

Nouveau Partenaire
Nouveau forum "Discussion Divers"

Statistique :
Nos membres ont posté un total de 50 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Lun 8 Mar 2010 - 22:06

http://seo-game.jeuxvideoforum.com/ Wink

- Mar 13 Avr 2010 - 20:36
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : SEO Game Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Merci pour les nouvelles !
Et bonne chance pour ce nouveau forum Smile
J'espère que tu réussira à toucher du monde Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

SEO Game Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 15 Avr 2010 - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
News :

Bonjour,

Dans le jours du jeudi 15avril 2010, une nouvelle fonction à était ajouter. Cette fonction est...

Ecrire au staff

Cette fonction vous sert à écrire dans la partie des administrateurs sans que personne vois votre message (ni vous). Elle sert pour les demandes particulières ou en cas de plainte.

Bonne journée
Flopan.

Statistique :

SEO Game Statis10

- Jeu 15 Avr 2010 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
SEO Game Happy Hello Flopan!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Le nombre de messages a bien progressé, continuez comme ça ^^
A bientôt j'espère avec des news encore meilleures Wink

Kyô

- Dim 16 Mai 2010 - 14:01
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour !

Cela fais un mois que nous sommes sans nouvelles de toi et de ton forum!

Comment se porte t'il?
Reviens vite nous donner des nouvelles, car d'ici deux mois il sera archivé sans intervention de ta part...

Matt'

SEO Game Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 26 Mai 2010 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
V.02 En construction la V.02 feras tout remettre a 0 suite a l'innactivité de la v.1. Le design est placer et le forum ouvre bientôt.

- Mer 26 Mai 2010 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Kikou SEO Game Smile

Merci pour ces nouvelles
un peu courtes. Tu pourrais
ajouter des statistiques et
ou autres informations non ?

Bonne continuation !

Bise,
Azote

- Sam 29 Mai 2010 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
SEO Game
SEO Game 1051523611
http://seo-game.jeuxvideoforum.com/forum.htm

SEO Game est un forum d'annuaire (référencement) pour jeux en ligne ainsi qu'un forum d'entraide pour les jeux vidéos (xbox360, pc etc). Nous offrons un service de référencement, de tutoriel ainsi qu'une partie pour poser vos propres questions et demande de conseil pour des jeux vidéos spécifique. Vous pouvez aussi parler des jeux vidéos en général, des sortit etc, dans notre partit détente. Enfaite, en plus clair SEO Game est le forum de publicité et aide aux jeux vidéos, MMORPG, jeu en ligne ainsi que les RPG.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ouverture au public la version V.02 ! Découvrez maintenant cette version plus complète !
- Nous recherchions des membres pour l'équipe Wink
- Plus il y aura des membres plus y il aura des concours !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons 8membres postant 22messages sur SEO Game

Nous attendons que toi !

A bientôt !

- Sam 29 Mai 2010 - 16:52
Invité
Invité
Anonymous
Kikou SEO Game Smile

Merci pour ces nouvelles !
Ça fait différent des dernières
actualisations SEO Game Wub J'aime bien !

Bonne chance pour la suite !
Bise,
Azote

- Sam 19 Juin 2010 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
SEO Game
SEO Game 1051523611

SEO Game est un forum d'annuaire (référencement) pour jeux en ligne ainsi qu'un forum d'entraide pour les jeux vidéos (xbox360, pc etc). Nous offrons un service de référencement, de tutoriel ainsi qu'une partie pour poser vos propres questions et demande de conseil pour des jeux vidéos spécifique. Vous pouvez aussi parler des jeux vidéos en général, des sortit etc, dans notre partit détente. Enfaite, en plus clair SEO Game est le forum de publicité et aide aux jeux vidéos, MMORPG, jeu en ligne ainsi que les RPG.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nouvelle bannière de partenariat.
- Nous recherchions toujours une équipe complet :/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons 8membres postant 41messages sur SEO Game

Nous attendons que toi !

A bientôt !

- Sam 19 Juin 2010 - 19:54
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de l'actualisation SEO Game 108258. J'espère que des membres afflueront SEO Game Happy.

- Lun 28 Juin 2010 - 18:17
Invité
Invité
Anonymous
Forum fermer définitivement !

- Mar 29 Juin 2010 - 8:39
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi