Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 09/04/2010
http://hollywood-rpg.forumactif.org/
Maëlli
Membre

Maëlli
Nom de votre forum :La petite maison dans la prairie rpg

Logo et/ou banniere:
La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Ssdfhg10
La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Lia10

Description :C'est un forum rpg de la série de la peite maison dans la prairie sauf qu'en plus de cela il y a aussi l'univers de Docteur Quinn femme médecin c'est donc un mélange des deux série.le contexte reprend à la saison 6. Il est possible d'incarner les personnages des deux séries ou d'en inventer un. Ce forum est quand même principalement basé sur la petite maison dans la prairie mais il y a plusieurs lieux.

Administrateurs :Laura Ingalls,Albert Ingalls, Verena Quinn

Modérateurs :Laura Ingalls

Particularité(s) :forum rpg sur un mélange de deux série et possibilité hors rpg.

Statistiques :nous avons 13 membres et 892 messages

Date de création :le 4 mars 2010

[b]Lien de votre forum : http://la-petite-maison.starac8.net/forum.htm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci de nous rester fidèle avec la promotion d'un autre forum RPG !

Je t'invite à actualiser régulièrement, tu n'es pas tenue de venir tous les jours, mais c'est bien de revenir souvent.
Tu peux donner des news une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne soirée et à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maëlli
Membre

Maëlli
Nouveau design de fond sur le forum

lien: http://la-petite-maison.starac8.net/forum.htm
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merci pour les news !

Joli design félicitations Wink.
J'espère qu'il te rapportera des membres. =)

Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maëlli
Membre

Maëlli
nom: la peitte maison dans la prairie

stat:Nos membres ont posté un total de 863 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

news:nouveau design en cour
Invité
Invité
Anonymous
La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Happy Hello Maëlli!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'ai hâte de voir ce fameux design terminé Smile

Bonne journée et à bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

Bah alors plus la? ^^

On 'a plus de news depuis un mois!
Saches que s d'ici deux mois tu n'interviens pas pas, ton fofo sera placé aux archives!

Ce serait dommage^^

Matt'

La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG - Jeux de Rôle » Cinéma & Séries TV.

La petite maison dans la prairie rpg(docteur quinn) Signnt

Kit créé par moi-même ^^.