Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 11 Juin 2010 - 13:45
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 11 Juin
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

La Guerre se prépare...

Maintenant que la Guerre Divine est déclaré, tout le monde prépare ses coups.

Dans l'Antre de l'Eau, demeure de la Déesse de l'Eau dans le Monde Supérieur ; Wellan et Naïades se prépare a attaquer les centres religieux de leurs ennemis. Comment faire ? Attaquer celui qui semble le plus fort ou celui qui semble le plus préparé ? Les stratégies défilent au fur et à mesure des débats au même moment où l'un et l'autre commence à sentir quelque chose au fond de lui même... Le Dieu de la Terre et la Déesse de l'Eau semble se rapprocher l'un de l'autre et une question vient à se poser... que se passerait-il si deux Êtres Divins venaient à se reproduire ?

Dans le Sénat de la Ville Blanche d'Hamorya, un débat semblable prend forme. La Sénatrice Cerridwen Diane a convoquer les Nobles d'Hamorya en séance extraordinaire. Vu que les étendards des Temples sont sortit (marque de la lancé d'une Guerre Divine), les Nations doivent prendre partit. La Sénatrice propose alors que la Ville Blanche se prépare à la Guerre et commence la levé de la Légion, elle propose aussi que la Grande Prêtresse du Temple de l'Eau soit la figure de proue d'Hamorya dans cette guerre. Si les Sénateurs sont d'accord pour lever la Légion, il en est autrement pour mettre une figure religieuse de cette si haute importance à la tête de l'État. Le débat est lancé. Mais, n'ayant personne pour la gouverner, la Nation devra trouver une alternative à l'absence d'un, ou d'une, Maire-Gouverneur.

Dans le Désert de Sudin, alors qu'il se préparait à partir en croisade contre la Pègre ; le Khagan Hywyn se voit obligé de faire demi-tour. Une éclipse s'étant produit et indiquant la déstabilisation de l'Équilibre, son devoir est alors de protéger sa Nation. Déjà un de ses Khan le suis et lui a juré fidélité ; voilà un lieutenant qui pourr alui être bien utile. Cette Guerre Divine va probablement créer une guerre entre les Nations, le temps est peut-être enfin venu pour Hywyn de mettre ses plans de conquête à exécution.

Dans les Mondes Inférieurs, dans l'Enmark, le Démon Mazor'Kÿn Malkavën assiège la Forteresse Demonia, demeure des Démons. Les Légions du Néant, son armée, étaient sur le point d'être repousser lorsqu'un renfort inattendu vint changer la donne. Un élémentaire de l'Air, envoyé par la Déesse Lin vient lui donner mains forte. Protéger par une barrière magique crée par la Déesse, les armées nouvellement alliés de l'Air et Spectres sont sur le point de conquérir le dernier bastion avant la victoire total du Prophète Noir dans les Mondes des Morts... Mais après cette victoire, son objectif sera le Monde de Vie...

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10064 messages
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PGbuZ

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 11 Juin 2010 - 16:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Histoire d'Hamorya - Page 2 Happy

Merci pour les news !
Félicitations pour ton nouvel inscrit Histoire d'Hamorya - Page 2 108258
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne fin d'après-midi Histoire d'Hamorya - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Histoire d'Hamorya - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mar 15 Juin 2010 - 20:09
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 15 Juin
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

La Guerre commence en Hamorya...

Le Général Entsetzen avait programmé cet évènement depuis de nombreux mois, déjà. En fait, des l'instant où Ani avait commencé à rassembler toutes les troupes d'élémentaires et de monstres qui lui étaient assujetties, son dieu lui avait demandé de le préparer. Et maintenant que la guerre était commencée, et que les deux autres Dieux en était encore à se demander comment vaincre les Forces d'Ani et et de Lin, ce dernier avait donné son feu vert pour la première offensive de cette guerre. Entsetzen avait l'honneur d'être celui qui débuterait les hostilités. Du haut des Mondes Supérieurs, de sa chambre de l'Antre du Feu, il envoya un message à l'un des ses sbires afin de lui signaler qu'il pouvait attaquer.

En Hamorya, la population était insouciante, elle continuait de vivre comme à son habitude, ne se doutant pas que, bientôt, la vie allait s'arrêter pour eux. Hamorya serait la première victime de la Troisième Guerre Divine. Bon nombres disait que celle-ci serait la plus terrible de toutes, et tout autant clamait le contraire. Il était temps de leurs montrer que c'étaient les premiers qui avaient raison.

Alors que la population couvrait les rues, vivant comme ils l'avaient toujours fait, un bruit sourd, comme un coup de tonnerre, se fit entendre. Seulement il semblait provenir du sous-sol. A ce bruit, la Vie sembla comme s'arrêter, tout le monde en ville et à ses alentours, s'immobilisant afin de voir ce qui avait bien put provoqué un tel boucan.
Puis un deuxième coup se fit entendre. Puis un troisième, plus rapproché, suivis d'une quatrième. A la seconde qui suivit le cinquième, le sol de l'un des quartiers de la cité, situé non loin de la porte blanche, explosa littéralement, projetant aux alentours des milliers de débris, parfois aussi gros qu'une maison. Une épaisse colonne de fumée sortie du cratère, recouvrant la Ville Blanche d'un nuage de cendre qu'aucun vent ne venait évacué.
Mais ce ne fut pas la seule chose à sortir. Tout d'abord ce fut une main qui jaillit du cratère flamboyant, une main griffue et gigantesque qu'il fallait un homme pour en faire la longueur. Puis se fut la deuxième. En se posant au sol, les deux mains écrasèrent nombres d'habitants que la curiosité avait poussée à aller voir ce que contenait le cratère là où le bon sens aurait hurler de s'enfuir. Et c'est justement se que ferait les habitants une fois qu'il auraient vu la monstruosité qui allait sortir du point d'impact.

Montant haut dans le ciel, la créature titanesque n'affichait sur son visage que haine et folie. Elle avait une mission, détruire Hamorya, et seule la mort l'empêcherais d'accomplir cet acte.


-Créature stupide qui vénérées une faible Déesse. Elle ne vous sauveras pas de la Mort! Ani, le Dieu du Feu ne vous pardonne pas cette hérésie et désire votre destruction. Hurla t-elle avant de lever les mains vers les cieux.
De celle-ci jaillirent d'innombrables petites boules de feu qui se dirigèrent toutes vers les rues de la cité, s'écrasant un peu partout en Hamorya, et illuminant la cité de milliers de lueurs jaune et rouge vif. Et de ces flammes sortirent d'autres créatures d'Ani. Des petits monstres à l'apparence humanoïde mais au corps recouvert de flammes qui courant dans tout la ville, hurlant à la mort, comme des possédés, tuant et brulant tout ce qu'il voyait.

C'était la fin pour Hamorya. L'immense élémentaires, et les deux milles autres homme-de-feu, allaient réduire cette cité en un tas de gravats rougeoyante.
Dans un nouveau hurlement qui glaça le cœur même des habitants, Zerstörung, tel était le nom de la titanides de flamme, se mit à détruire tout ce qui était sa porté, détruisant maisons et rues, tout en se dirigeant vers le Château d'Or, la construction qui faisait la fierté et l'Arrogance d'Hamorya. Était-ce la fin pour la nation des Hommes?


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10137 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarkïn Lâmargent

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mar 15 Juin 2010 - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Histoire d'Hamorya - Page 2 108258

Merci pour ces nouvelles ! Content
que ton forum avance bien Histoire d'Hamorya - Page 2 Happy
J'espère que ça continuera dans cette
direction !

Bisouu
Azote

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Jeu 24 Juin 2010 - 18:40
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Ah ah ! Alors, vous vous inquiétez de ne plus avoir de nouvelles ? Mais je suis là, donc en voici, en voilà ^^

le 24 Juin
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

L'obscurité en pleine journée.

J'étais là, le jour où la Lune vient à cacher le Soleil. Nous étions alors à la fin de la Seconde Année du Quatrième Âge. Je fessais partit de l'escorte qui accompagné le Khagan Hywyn dans une mission importante vers la Caravane Marchande, qui se trouve dans les Marches du Désert.

Nous avions d'abord cru à un nuage. Mais celui-ci était trop lourd, trop sombre ; lorsque nous avons levé nos regard, nous fûmes toucher par l'horreur. Nous pensions que la chaleur du soleil et sa lumière nous abandonné. On a tiré des flèches de feu pensant pouvoir le rallumer mais il n'en fut rien. Soudain, dans les ténèbres de cette obscure journée, le Dieu Ani vient à notre Seigneur pour éclairé sa route. Nous étions à présent protégé par le Dieu du Feu qui nous a permit de retrouver notre chemin jusqu'à la capitale.

Lorsque nous arrivâmes, je prit congé immédiatement pour aller trouver les Prêtres. Ceux-ci avouèrent que ce signe de terreur signifiait que l'Équilibre avait été rompu. Je ne m'y connais pas bien en mythologie et en Magie, mais ils m'ont dit que cela ne pouvait être que le fait d'une Divinité. La peur m'emportât en dehors du Temple du Feu pour rejoindre ma Famille et m'assurer de leur bonne santé.


Extrait du journal personnel du Cavalier Fealiok, Garde du Khan Seijru, Sudïnite.

Quand les Temples sortent les Bannières, les Nations parlent...

Ceci se passât durant la Troisième Année du Quatrième Âge. J'étais alors Noble d'Hamorya et je pensais que la paix serait éternel. Cela fessait depuis plus de 60 ans que le Venin avait été vaincu, nous pensions ne plus jamais avoir à faire à un ennemis de la sorte. Quelque part, nous avions raison.

Une fine pluie d'automne tombait sur la Ville Blanche lorsqu'on entendit, à l'extérieur des Remparts, en direction du Temple de l'Eau, le cor du Temple sonnait. Comme bon nombre de mes compatriote, je me suis rendu au Temple pour voir de quoi il s'agissait. Les Temples sortaient les Bannières. Cela, nous l'avions apprit à l'École de la Nation, ne pouvait signaler qu'une seule chose : le début d'une nouvelle Guerre Divine.

Habituellement, les Nations et les Vivants restaient de simple témoins de ce genre de Guerre qui nous dépassaient largement. Hélas, trois fois hélas, ce ne fut pas le cas cette fois ci... mais nous ne le savions pas encore.

Nous repartîmes tous reprendre nos habitudes lorsque je reçus une lettre de la Doyenne du Sénat, m'appelant à venir participer à une séance extraordinaire. Je ne me doutais alors pas encore du sujet de cette invitation.

En ce temps, nous étions encore sous Conseil de Régence. C'était nous, les Nobles d'Hamorya, qui décidions de la politique de la Cité en votant à l'unanimité. La Sénatrice Cerridwen Diane fut la première à parler. Elle disait que cette Guerre Divine serait plus grande et plus terribles que les précédentes, évidement personnes ne la crut. Elle disait que la Guerre Divine qui commençait était une Guerre d'idéologie et que pour cela, elle était plus dangereuse que toutes les autres. Personne ne voulait la croire, nous savions tous que ces choses là dépassait les simples Hommes que nous étions, nous savions bien que face à une Armée Divine, notre Légion ne pouvait rien faire. Nous lui avons rit au nez.

Elle voulait aussi que l'on mettre la Grande Prêtresse comme "figure de proue" de notre Nation. A la tête de celle-ci donc, mais en restant sous notre autorité. Évidement, il était impensable d'accepté une telle idée. Le Sénateur Gurio fut l'un des adversaires politiques les plus difficiles contre la Sénatrice Cerridwen Diane. Il l'a contredisait à chaque foi et nous l'avons suivit. Certes, la plus part d'entre nous étions d'accord avec ce qu'il disait mais on ne se doutait pas encore de ce qui nous attendait. Quand au Sénateur Imerion, lui voulait que l'on rentre dans une Guerre de Religion, qu'on parte à la conquête du Monde et qu'on impose le Culte de l'Eau aux autres Nations... Étrangement, c'était peut-être ce que nous aurions dut faire dès le départ... .

Le débat venait juste de se terminer. On avait décidé de lever la Légion pour la préparer à une Guerre mais on avait refusé que la Grande Prêtresse est un quelconque rôle à jouer dans cette histoire... C'est alors que le Mal s'abattit sur la Cité.


Propos recueillit par le Sénateur Nounkirius, Hamorien.

La Dernière Lamentation

Hamroya, durant l'automne 3 A4.

Je n'étais que petite fille à l'époque, mais ma mémoire n'a jamais oubliée ce dont j'ai était l'une des témoins et survivantes... .

J'avais 8 ans et je vivais avec mes parents de la 42ème Quartier d'Hamorya, que l'on nommait "Le Quartier Gourmand". A cette époque, il était l'un des plus réputé pour la gastronomie qu'il offrait, maintenant tous les restaurants ont fermé après l'attaque. Juste à l'Ouest de notre Quartier se trouvait le "Quartier Joyeux", qui est aujourd'hui connu comme étant "Le Quartier de Ruine".

Je venais juste de me réveiller lorsque le sol de la maison s'est mis à trembler. Il a tremblé, très exactement cinq fois. Je m'étais rapprochée de la fenêtre pour observait de quoi il s'agissait lorsque j'ai aperçue les flammes et les pierres des murs voler dans le ciel. Un Démon de Feu venait tout juste de sortir de terre et avait fait exploser le Quartier, le réduisant en ruines. Je me rappelle encore des hurlements de terreur de mes compatriote lorsque les Hommes-de-Feu se mirent à jaillir du cratère et à tuer tous ce qui vivait. Ma mère vient à moi pour me sortir de la maison, j'étais incapable de bougée tellement j'avais peur.

Nous quittâmes prestement la maison qui, je le vis, fut détruit par la suite car elle se trouvait sur le chemin pour le Château d'Or, ce qui était la cible du Démon-de-Feu. Je vis la demeure de mon enfance être détruit par une terrible explosion. C'est à ce moment là que la terre se mit à vivre à à nous défendre. Je n'ai pas bien vue ce qu'il se passait mais je me souvient avoir entendu les cries des créatures du Feu qui était en train de mourir sous la défense que la terre nous procurée.

Ma mère courait toujours, avec moi dans ses bras lorsqu'elle s'arrêtât subitement. Me déposant je crues bien que ma dernière heure était arrivée. Un immense tsunami venait sur nous. J'ai tout de suite priée la Déesse Naïades, Déesse de l'Eau, de venir à mon aide. Quel fut ma joie lorsque l'eau me traversât sans me faire de mal. On pouvait tout de suite voir que la Déesse voulait protéger notre Peuple. La terre avait réussit à détruire les Hommes-de-Feu et le tsunami avait sérieusement endommagé la force du Démon-de-Feu.

Celui-ci semblât mort, on le pensait vraiment... Puis ce fut le nuages de centre et les éclaires de feu. Le ciel se couvrit le noir et nous crûmes bien que c'était la fin de toutes vies tout comme c'était la fin de la Nation immortelle d'Hamorya La Blanche.

Ce fut le début de ce que l'on nommât par la suite, "La Dernière Lamentation". Des boules deux feu tombèrent du nuages noirs pour tomber en quatre endroits. Trois à l'intérieur de la Ville et un autre à l'extérieur. La Capitainerie du Port, la Caserne de la Légion, le Château d'Or et le Temple de l'Eau étaient les cibles de cette affreuse attaque. Les bruits de destructions et d'explosion furent les seules choses que j'entendis. J'ai apprit, plus tard, qu'en même temps un Kraken et un Dragon Marron vinrent pour détruire les derniers Homme-de-Feu.

Lorsque le cataclysme fut passé, on se mit à déblayer et à chercher les survivants. J'ai apprit, quelques jours plus tard en aidant à la reconstruction, que la Capitainerie du Port avait été détruite par les boules de feu, la Caserne sérieusement endommagé mais que le Château d'Or et le Temple de l'Eau avait miraculeusement était sauvé.

Cette Bataille sera probablement la plus tristement célèbre de notre Histoire. A partir de ce moment là nous avions un ennemi commun à tout Hamorya. Tout Hamorien, quelques soient sa races, ses origines, son Culte, avaient maintenant un ennemi commun. Nous voulions notre vengeance, nous voulions que le Dieu Ani paie pour ses crimes. Nous avons tous prié le Dieu Wellan et la Déesse Naïades, nous les avons tous prié pour que le Dieu du Feu soit défait, pour qu'il soit vaincu et qu'il perde sa Divinité. Nous voulions notre vengeance.


Extrait de l'autobiographie de Valia Balienni, Hamorien

La Bataille de la Grande Porte

Nous avions vu le feu dans la ville et maintenant nous le voyions à l'extérieur. J'étais alors le septième fils d'un fermier d'Hamorya, nous vivions dans les Champs du Pélénémos lorsque nous fûmes surpris par la Salamandrie. Cette Cavalerie Lourde du Sudin pénétrât avec force et fracas dans le territoire de nos aïeux. Fort heureusement, j'étais loin de la ferme lorsque les premières flammes ont commencé à naître dans les champs. Je me souviens encore des cirs et des pleurs qui me déchiraient autant les oreilles que le coeur. Des hommes, des femmes et des enfants, qui mourraient mordu par les flammes ou dévoré par les Salamandre Géante.

J'ai eu la chance de pouvoir m'abriter juste à temps dans la Ville Blanche au moment où tout les champs se fessaient détruire par les flammes. Heureusement pour nous, les dieux venaient de terminer leur bataille dans la ville... Mais lorsque la Horde du Désert est arrivé devant la Grande Porte... l'espoir nous avait perdu...


Le reste de l'Histoire reste encore à être écrite... en serez vous l'un des acteurs ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10208 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damdam

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Jeu 24 Juin 2010 - 19:03
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci d'avoir actualisé!
Hé béh c'est une grande actualisation! Histoire d'Hamorya - Page 2 108258
Bonne continuation!

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 2 Juil 2010 - 9:21
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 2 Juillet
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

La Fin d'un Temps...

Avant que la Doyenne ne lui mette l'Anneau de Maire au doigt, à mesure qu'elle avançait vers Cerridwen, cette dernière revoyait sa vie défiler devant ses yeux. Elle dont la famille aurait dut continuer à régner sur Ainaïsal durant de nombreux millénaires encore, qui se retrouve déchue de son rang de Princesse Elfe, qui rejoint Hamorya dans une tenue qui n'avait plus rien de noble, la poussière de son long voyage la rendant comparable au plus gueux des mendiants. Puis elle devint la Conseillère du Maire-Gouverneur, avant de devenir cette espèce de fantôme. Par la suite, elle revint à la vie, n'étant en réalité pas tout à fait morte, sans être pour autant vivante. Elle reviens dans la Ville Blanche où elle espère retrouver sa place, mais les siècles s'étend écoulés entre temps, on la rejette, comme une mal-propre.

Et maintenant, elle dirige cette Nation. A l'instar de l'Eternel, elle dirigeais la Cité d'Hamorya.

Se tournant vers l'ensemble du Sénat, un sourire humble mais décidé peint sur le visage, elle leva le Sceptre, son Sceptre désormais et clamât d'une voix forte et déterminée:


-Puisse se jour être celui d'un nouvel Âge d'Or pour notre Grande Nation. Malgré les attaques lâches d'Ani et fourbes des Sudinnites, nous prouverons une fois pour toute au Monde que notre Ville mérite sa place de première puissance. Nous allons marcher contre les forces de la Nation du Désert, et nous leurs montrerons ce qu'il en coûte d'oser s'aventurer sur notre territoire. Nous les reverrons dans leur désert aussi sûrement qu'aujourd'hui, l'ensemble des Sénateurs -elle s'arrêta un moment sur Gurio et le gratifia d'un sourire amical- de cette Noble Assemblée vienne de s'unir, malgré nos différents, afin de donner à notre Ville ce qu'il lui manquait, un Chef d'État.

Maintenant, il fallait préparer cette guerre et cette bataille.

-Sénateur Gurio, puisque vous semblez n'avoir pas confiance en mes dires, je vous donne la charge de diriger nos services secrets. Vous serez ainsi le premier et le mieux informé de tous. Félicitations.
Sénateur Imerion, vous sembliez le plus belliqueux vis-a-vis du Culte du Feu, et c'est pourquoi je vous donne la charge de diriger les affaires religieuses de la cité. Faites appliquer la Loi interdisant la pratique du Culte du Démon dans notre Ville.
Doyenne, je vous nomme Conseillère. Votre Sagesse me sera précieuse en ces heures sombres.
Quand à moi, je prendrais personnellement la tête de notre armée et irais combattre avec elle sur les remparts.


Certains Sénateurs commencèrent à protester contre cette idée, s'inquiétant pour sa vie. Il serais en effet fâcheux que Cerridwen périsse des son premier jour à la tête d'Hamorya. Mais elle les stoppa d'un geste.

-Je vais montrer à Hywyn, et au Peuple, que je ne suis pas qu'une figure de proue. Je vais montrer à ces barbares du Sud que je ne les crains pas. Cela devrais également remonter le morale de nos troupes, décimés par les attaques de ce... soit-disant Dieu.


En parlant de remonter le moral.

-Toi, dit-elle au Fonctionnaire, court dans les rues de la cité et répand la nouvelle que le Conseil de Régence viens de s'achever pour Hamorya, et que notre Ville tiens de nouveaux un Maire-Gouverneur. Va, et hâte-toi!

Alors que ce dernier filait afin de répandre la bonne nouvelle, Cerridwen se tourna de nouveau vers le Sénat.

-Cette question étant réglée, nous devons nous préparez à la Bataille. Pour commencez, nous devrions également interdire la Secte de la Parole Verte. Lin est une sympathisante d'Ani. Ensuite, je voudrais savoir combien de soldats il nous reste, ainsi que le nombre de navire et les réserves en nourritures dont dispose la ville, dans l'hypothèse où nous devrions être confrontés à un siège prolongé. Et aussi, que savons-nous de l'armée du Khagan?


Hamorya a maintenant quelqu'un pour la diriger. Mais Cerridwen Diane arrivera t-elle à faire face au Khagan Hywyn qui fait le siège devant la Grande Porte ? Arrivera t-elle a relever Hamorya de la crise où elle se trouve ?
Des temps difficiles commencent pour la Ville Blanche, viendrez vous l'aider ? Ou participer à sa chute ?
Le Monde a besoin de vous... venez écrire l'Histoire !

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10297 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sinnfei

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Sam 3 Juil 2010 - 11:21
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour ton actualisation Histoire d'Hamorya - Page 2 108258 ! Et bravo pour tes nouveaux membres Histoire d'Hamorya - Page 2 Happy.


Histoire d'Hamorya - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Jeu 15 Juil 2010 - 11:44
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 15 Juillet
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

La Paix serait-elle possible ?

Une chose inuit c'est produite. Alors que la Horde du Désert, l'armée du Sudin, était face à la Grande Porte d'Hamorya ; prête à commencer son siège et à conquérir la Nation des Hommes. La nouvelle Maire-Gouverneur, Cerridwen Diane est allé en ambassade parlementer avec le Khagan Hywyn.

Aujourd'hui encore on a du mal à se rendre véritablement compte de ce qui s'est dérouler face à la Grande Porte. "La Diplomate", car c'est ainsi que maintenant est connu Cerridwen Diane, a réussit à convaincre le Khagan Hywyn de cesser les hostilités et c'est en nouvel allié qu'il entrât dans la Ville Blanche.

Face à ces déclarations se furent des élans de joie et de pleure qui retentirent dans la population Hamorienne. La Paix était revenu et bien plus rapidement que l'espérait le Peuple. Eux qui avaient commencé à fuir, eux qui avaient commencer à perdre tout espoir. Voilà que la Vie semblait être revenu dans la Ville Blanche. Ce jour, devenait jour le liesse pour Hamorya. Pour la première foi de l'Histoire des deux Nations, et même du Monde, Hamorya et Sudin devenait allier. Alors que le Sudin avait toute ses chances de conquérir Hamorya, la folie guerrière avait trouvé sa fin dans des paroles de Paix. Hamorya gardait tout son honneur alors que Sudin... perdait un peu de sa fierté.

Il était déjà arrivé dans l'Histoire que Hamorya prennent le contrôle de Sudin. On se souvenait encore bien de l'Empire Hamorien, durant le Second Âge. Qui avait vu les Nations du Désert et celle des Montagnes devenir des vassaux de la Ville Blanche. Sudin aurait put se venger de cet affront venant d'un passé plus que lointain, Sudin aurait put se venger de son image de "petite nation" que les Hamoriens, dans leur orgueil, avait toujours eu. La Ville Blanche gardait tout son honneur, tout son orgueil. Jadis ils avaient vaincu Sudin par les armes, aujourd'hui ils obtenaient la victoire par les mots. Pour le Peuple d'Hamorya, cela prouvé à nouveau leur supériorité face aux Bêtes de Sudïnites et aux Hommes Barbares du Désert.

Dans les rangs de la Horde du Désert, on observait en silence cet affreux et ignoble spectacle. Ils auraient put vaincre... ils étaient en supériorité numérique, ils étaient mieux armées, ils étaient prêt... si le Dieu du Feu avait fait fondre la glace de sa Sœur la Déesse de l'Eau alors rien n'aurait put arrêter la Horde.

Ils avaient traversé l'ensemble de leur Nation en sachant que la Guerre allaient leur apporter les honneurs et les richesses de la victoire. Ils étaient la Nation la plus puissante actuellement. Pas de beaucoup, mais de manière significatrice tout de même. Même avec leurs armes gelé, ils auraient put conquérir la victoire... Les Khans n'avaient rien dit lorsque le Khagan était partit parlementer... ils pensaient qu'il allait demander à ce que la Ville Blanche se rende, sans condition... Tout comme l'ensemble des Sudïnites, ils pensaient que Hamorya allait devenir vassal du Sudin. Cela aurait rendu la Nation du Désert plus puissante que n'importe quelle autre Nation à l'heure... Mais il n'en était nullement le cas... Le Khagan avait dut être trop impressionné par la puissance de l'Eau pour en oublier la puissance du Feu.

Les Sudïnites de la Horde du Désert étaient entré dans la Ville Blanche en observant ce qui aurait put leur appartenir... puis ils avaient écouté le discourt de paix... Alors qu'ils avaient fait tout ce chemin pour entendre un discourt de Victoire et de Conquête... .

Alors que les Hamoriens fêtaient leur victoire diplomatique, les Sudïnites se demandaient ce qui avait bien put faire changer d'avis le Khagan et l'avait pousser à trahir la confiance de son peuple... Ils auraient put gagner... ils venaient de perdre d'une manière qu'ils ne comprenaient pas... Le Khagan devrait l'expliquer à son peuple.


Cela se déroulât contre toute attente...

Pendant ce temps, parcourant le Monde de la Vie, le Dieu de la Terre, Wellan, s'est mis à la recherche du plus vieil et du plus ancien artefact du Monde : La Forge du Destin.
Il escompte ainsi aller à l'encontre des projets du Très-Haut, plutôt que d'attendre que les choses se fassent d'elle même ; Wellan est partit changer le court des choses en devenant l'Ennemi du Très-Haut.
Arrivera t-il à aller au bout de la Quête la plus difficile qui soit ?

Le Monde attend toujours un Héros pour le sauver,
Rejoignez Hamorya, venez écrire l'Histoire,
Devenez ce Héros que tous attendent ou participez à plonger le Monde dans les Ténèbres,
Le choix vous appartient !


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10356 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nedctoc

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

ATTENTION : Une Prophétie attend un Élue, inscrivez vous rapidement pour profiter d'un destin extraordinaire !


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 16 Juil 2010 - 10:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé !

Félicitations pour tes 49 membres, on est à la frontière des 50 c'est bien tout ça Histoire d'Hamorya - Page 2 108258 !
J'espère que tu auras des visites ainsi que de nouveaux membres. Smile

Bonne journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Histoire d'Hamorya - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mar 3 Aoû 2010 - 10:37
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 3 Aout
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

Situation RP de quelques membres :

Cerridwen Diane, devenu récemment Maire-Gouverneur d'Hamorya, la nouvelle dirigeante des Hommes fait face à un siège conséquent venant du Sudin, une Nation rival. Fort de sa nouvelle notoriété, elle entame des pourparlers afin de parvenir à une paix et, qui sait, une alliance avec la fier Nation du Désert.

Hywyn, le Khagan de Sudin a bien des choses à faire. Alors qu'il était si proche d'une victoire des plus conséquente sur l'une des plus puissante Nation du Monde. Le Khagan Hywyn accepte de signer un accord de paix. Trahissant ainsi les ordres du Dieu du Feu, il est sur le point de changer l'aspect qu'à la Religion sur le Monde et sur les Vivants. Mais son action est perçu par son peuple comme une trahison et il devra bientôt faire face à un soulèvement de mécontentement, pouvant provoquer une Guerre Civil.

Laure, cette jeune femme Hamorienne s'est récemment engagé dans une lutte bien plus grande qu'elle. Au service de la Déesse Naïades, la jeune femme entre dans une Quête afin de lui permettre de réveiller un ancien Ordre secret et d'une terrible puissance. Avec cet atout, la jeune femme s'apprête à devenir une terrible arme dans la Guerre Divine.

Mazor'Kÿn Malkavën, ce "Prophète Noir", comme il se fait appelé a lancer le siège devant la Forteresse des Démons. Cherchant le contrôle des Mondes Inférieurs, il a passer un accord avec la Déesse Lin afin d'augmenter ses forces armées et de réussir sa Conquête. Mais lorsqu'un Dragon Noir lui fait face devant les murs de Demonia, le Démon se retrouve seul. Les troupes de la Déesse sont vaincu par celle de son propre frère et Mazor'Kÿn a maintenant un choix à faire. Un choix qui pourrait changer du tout au tout son offensive et sa Conquête dans les Mondes des Morts.

Wellan, le Dieu de la Terre s'est mis à la Quête de l'Artefact le plus ancien et le plus puissant du Monde : La Forge du Destin. Cherchant à vaincre ses ennemis par tous les moyens, il se rend compte que la solution qu'il cherche est, probablement, inscrite dans les étoiles. Les constellations forment un message et il cherche à présent à le déchiffrer pour connaître le sens de la Prophétie.

Venez, vous aussi, rejoindre l'Aventure et participer à écrire l'Histoire de ce Monde Original et Inédit.

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10515 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mer 4 Aoû 2010 - 1:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, merci pour les news !

Ah tiens de deux en deux c'est pas mal (: !
J'espère que ça va continuer en tout cas.

Bonne soirée et à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Histoire d'Hamorya - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mar 10 Aoû 2010 - 21:06
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
le 10 Aout
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

Le forum est actuellement en grand travaux mais cela n'empêche pas le RP de continuer Smile Nos membres continuent de faire évoluer leurs personnages alors que la forme du Forum ne cesse de changer afin de s'adapter et de combler tous les désirs.

Voilà, un des derniers ajouts, il s'agit d'un Questionnaire sous forme de Teste afin de vous faciliter la tâche pour trouver une Nation d'appartenance lorsque vous démarrez sur le forum. Il s'agit d'une aide orignal pour combler les trous de la Fiche de Personnage Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teste : De Quelle Nation pourriez vous faire partit ?

Voici un petit questionnaire-quizz afin de vous aider à choisir la Nation idéal par rapport à votre façon de penser et/ou de jouer. Ces questions fonctionnent autant pour les joueurs que pour leur personnage, en avant les crayons ! Very Happy
Si c'est votre premier personnages sur Hamorya, n'hésitez pas à suivre le résultat final pour que votre style de jeu correspond à votre façon de voir les choses Wink

Question 1 : De quel élément vous sentez vous le plus proche ?
  1. L'Eau, avec ses douces rivières et ses raz-de-marée
  2. La Terre, avec ses plantes et ses séismes
  3. L'Air, avec sa brise et ses ouragans
  4. Le Feu, qui peut réchauffer ou vous bruler

Question 2 : Dans quel paysage préférez vous évoluer ?
  1. La Ville
  2. La Montagne
  3. La Forêt
  4. Le Désert

Question 3 : Si vous seriez une arme ?
  1. Une épée
  2. Une hache
  3. Un arc et des flèches
  4. Une lance

Question 4: Si vous seriez un moyen de locomotion ?
  1. Une voiture
  2. A pied
  3. Un vélo
  4. Un train

Question 5 : Où préfériez vous vivre ?
  1. Un appartement en ville
  2. Un chalet à la montagne
  3. Une cabane en bois
  4. Une yourte

Question 6 : Vous auriez voulut vivre ?
  1. Dans la Rome Antique
  2. Chez les Vikings
  3. Dans une tribut Amérindienne
  4. Dans une tribut nomade de Mongolie

Question 7 : Que préférez vous ?
  1. Le plaisir, sortir avec les ami(e)s
  2. Le travail, la paie à la fin du mois
  3. Les études, visiter des musées
  4. Le sport, goût du contact

Question 8 : Vos vacances de rêves :
  1. Farniente sur une plage de sable fin
  2. Pas de vacance pour les braves qui bosse
  3. Culturel, visiter un pays et ses monuments
  4. Dans le sud, au soleil et où il y a plein de nanas / mecs

Question 9 : Si vous seriez un personnage historique, vous seriez :
  1. Napoléon Ier, Empereur des Français
  2. Winston Chruchill, Premier Ministre Britannique
  3. Abraham Lincoln, Président des États-Unis d'Amérique
  4. Attila, Roi des Huns

Question 10 : Vous avez envi que votre personnage... :
  1. Devienne très riche et donc très puissant
  2. Soit fort et devienne un héro dont on se souviendra du nom
  3. Connaisse tout et qu'il est la maitrise de la Magie
  4. Qu'il aille à la Conquête du Monde


Voilà, déjà merci d'avoir fait ce petit questionnaire. Maintenant comptabilisez vos points et regardez ce à quoi vous correspondez :

Si vous avez entre 10 et 17, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Ville d'Hamorya. Cette République sur fond de Rome Antique vous plongera dans le luxe et le confort agrémenté de la puissance d'une Légion redoutable et d'une Flotte à tout épreuve. Protégé par la Déesse de l'Eau, vous rejoindrez la seule puissance au Monde a avoir marqué l'Histoire par la force de son commerce et de sa puissance sur tous les plans.

Si vous avez entre 17 et 24, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Royaume de Norskgard. Cette Monarchie se base sur un très ancien système de Clan toujours existant, à l'image des guerriers Vikings. Honneur et Travail sont vos maîtres mots, on ne vous marche pas sur les pieds et vous ne laissez jamais un travail inachevé. Fort et fier, vous n'hésitez pas à rejoindre les combattants lorsqu'un conflit s'engage. Protégé par le Dieu de la Terre, vous rejoindrez une Nation qui n'a jamais tenté de conquérir les autres, une Nation combattante mais pas belligérante pour qui la Gloire apporte l'Immortalité.

Si vous avez entre 25 et 32, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre La Principauté d'Ainaïsal. Cet Aristocratie vit en harmonie avec la Nature et plus particulièrement : la forêt. La Connaissance est pour vous la plus merveilleuse des choses, Sagesse et Prospérité sont vos devises. Vous aimez le Calme et le Beau mais n'hésitez pas à réagir vivement lorsque vous êtes menacé. Protégé par la Déesse de l'Air, vous rejoindrez une Nation puissante par l'esprit et la force de ses connaissances qui, tout en restant très pieuse, peut combattre avec acharnement afin de protéger les siens.

Si vous avez entre 33 et 40, alors vous êtes prêt(e) à rejoindre Le Khanat Sudin. Cette Féodalité est un rassemblement de Tributs Nomades. Conquérir et pour vous l'objectif suprême, vous souhaitez allier les Tributs, réunir la Horde du Désert et partir en guerre ouverte contre le Monde. Pour vous, la Guerre est une vie à part entière. C'est plus qu'une simple distraction, c'est un métier dont les combats sont devenu comme une drogue. Protégé par le Dieu du Feu, vous rejoindrez une Nation qui fut mainte foi humilié mais qui n'a jamais perdu sa combativité et ses rêves de vengeance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? De quelles Nations pourriez-vous faire partit ?

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10651 messages
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sony

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Jeu 12 Aoû 2010 - 21:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news ! Wink

J'espère qu'avec cette longue actualisation tu auras des visites ainsi que de nouvelles inscriptions Wink

Bonne soirée (:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Histoire d'Hamorya - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 13 Aoû 2010 - 8:19
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
[quote="Merrow"]le 10 Aout
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

Récit de la Création des Mondes et des Nations (ce récit est un complément le Mythes de la Création)

Commençons donc par le commencement... Sais-tu comment le Monde fut crée ? Comment les Mondes furent crée ? Non ? Et bien, je vais te l'expliquer...

Au début était le Néant, ce n'est pas un "Rien" ni un "Vide" c'est bien plus que cela, c'est l'Inexistence Parfaite. Combien de temps durât elle ? Oh, mais elle existe toujours cette "Inexistence". C'est ce qu'il se trouve au delà des Mondes et au delà de la Mort. Il se passât un Temps incalculable avant que, au sein même du Néant, surgisse une "Erreur". Celle-ci fut le Première Esprit Divin, que l'on nomme "Destin". C'est quelque chose d'aussi flou que le Néant lui même. On dit souvent que le "Destin" est un être "Passif", voir "Absent". Enfin bref, je t'en reparlerai plus tard mon enfant.

Destin, ou encore "Très-Haut" comme on l'appel, utilisa ses immenses pouvoirs, tiré de la Source même du Néant, afin de repousser l'Inexistence. Et il créa "Le Chaos", qui fut le premier des Mondes. Là, il y installât sa "Forge" d'où il pouvait tout contrôler, tout décider, tout créer et tout détruire. Il est le Dieu de ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Sa Forge était directement alimenté par la "Source du Néant" et avait donc des pouvoirs aussi immense que cet Esprit lui même. Il se mit alors à créer les premiers mondes...

Il créât ce que l'on nomme aujourd'hui "Mondes Inférieurs" car ce sont les Mondes de la Mort car il les peuplât des premiers Êtres, ceux que l'on nomme "Les Spectres". Mais ces Êtres étaient anarchistes et sans âme. Pour les commander, ou les diriger, il créât alors quatre Esprit Inférieur qui prirent le nom de "Souverain". Chacun de ces quatre Esprits gouvernant l'un des Mondes pendant que lui, Destin, gardait sous son entier contrôle le Chaos, vide de toute occupation de Spectre ou d'autres Êtres. Amerïa, aînée des Souverains, fut chargé du Malhöll. Norkero, le second à être créé, fut chargé des Paraskalids. Aïnesryy, le troisième Esprit, fut chargé du Skrigrall. Soudgkëe, le benjamin, fut chargé du dernier monde qui était l’Enmark.

Ceci dura... des siècles durant, le "Temps" n'existent pas chez les Spectres, il nous est impossible de savoir la durée de cette période. Après tout, peut-être que ça n'a duré que quelques jours ? Nul ne le sais.

Quoi qu'il en soit, la "Création" n'était pas terminé et Destin continuait son oeuvre dans sa Forge. Il créa un nouveau monde, qu'il plaçât plus haut que les autres sur l'Arbre Cosmique. Ce fut le Monde Intermédiaire, que l'on nomme aussi "Monde de la Vie". Car ce fut là que Destin mis en place sa plus belle création : La Vie. Celle-ci étant régit par ce que l'on nomme "La Nature". Mais cette dernière était encore fortement sauvage, plus qu'aujourd'hui je veux dire. La Vie avait beaucoup de mal à s'épanouir dans ce monde tel qu'il était. La force de la Nature était telle que Destin dut utiliser ses pouvoirs pour la séparer en quatre, ce fut la là création des Quatre Éléments. Pour les contrôler, il appelât alors "ses Enfants", les Souverains et il les transformât en "Esprit Divin". Mais, pour exister pleinement, ces Esprits Divins avait besoin d'Hôte pour contrôler les immenses pouvoirs dont il était pourvu. Au début ils prirent comme "Hôte" des Spectres qui les avaient particulièrement bien servit. Ce fut les premiers Dieux et Déesses. Deux mals et deux femelles, dont les noms sont maintenant les noms des éléments qu'ils contrôlaient : Eau, Terre, Air et Feu. Ceux que l'on nomme a présent "Les Quatre".

Pourvu des pouvoirs de création, chacun se mit à façonner le Monde comme il l'entendait. Eau entourât le Monde d'une immense étendu de son élément qui prit le nom de "Océan". Terre y plaçât au centre un plateau de son élément qui prit le nom de "Continent". Il y plaçât autour des modèles plus réduits qui prirent le nom de "Îles". A l'intérieur du continent, Eau plaçât des couloirs et des étendus plus petit qui prirent le nom de "Rivières", "Fleuves" et "Lacs". Air créât alors de curieuse chose, certaines prirent le nom de "Arbres" et d'autres le nom de "Fleurs" ou encore "Herbes". Puis, elle soufflât légèrement sur ses créations pour les faire se mouvoir, ce fut "Le Vent" et avec lui vint les frémissement d'une nouvelle vie, plus solide. Le Temps fut alors crée. Et, au bout d'un cycle, la Vie découvrit sa limite qu'était "La Mort". Ainsi, la première feuille morte tombât à terre depuis son arbre. Air, triste de voir ses créations ainsi disparaitre soufflât sur cette feuille morte et, de cette union, naquirent "Les Elfes" dont la vie pouvait durée plusieurs milliers d'années. Ils furent les premières créatures intelligentes crée. Pour remercier leur créatrice, il se mirent à l'adorer et nommèrent leur forêt "Ainaïsal". Ce qui est maintenant leur Nation.

Curieux et envieux des créatures de sa soeur, Terre fit de même ne mélangeant une "Pierre" et un peu de la terre du continent. De cette union naquirent des créatures petites et solides qui prirent le nom de "Nains". Trouvant que les Elfes vivaient trop longtemps, ses Nains en plus d'avoir une taille réduite avaient une vie réduite par rapport à leur cousin Elfique. Les Nains nommèrent les Montagnes "Norskgard", ce qui est maintenant leur Nation.

Eau, curieuse des créations de son frère et de sa soeur, observât ces créatures. Elle fit par trouver les Nains trop petit, les Elfes trop grand et, dans les deux cas, elle trouvait que leur vie était trop grande ce qui réduisait son intérêt. Alors, de l'écume de l'océan et d'un grain de sable, elle créât les "Humains". Des créatures à la foi profondément fragile mais d'un courage inédit. Ces Humains, dont les mals se nomment "homme" et les femelles "femme", créèrent les premières cités dont l'une d'entre elle prit le nom de "Hamorya", ce qui est maintenant leur Nation.

Jaloux et envieux de n'avoir eu aucune réelle utilité à toutes ces créations, Feu se fit à souffler des flammes dans le sud du continent. De cet accès de colère naquit le Désert dont la chaleur est insupportable pour de nombreuses créatures. Il faut dire qu'à cette époque, le Désert était plus chaud et dangereux qu'aujourd'hui. Puis, il voulut à son tour avoir des créatures qui le servirai et lui adresserait leurs prières. Il se servit alors du Vent de sa soeur lorsque celui-ci se mettait à souffler sur le désert. Il mélangea alors le sable du désert avec le vent d'Est pour créer les Félinides (toutes des femelles à l'aspect de "félin") et du vent d'Ouest pour créer les Léraridien (des mals à l'aspect de "lézard"). Ainsi naquit les races des Sudïnites dans l'étouffant désert qui prit le nom de "Sudin", ce qui est maintenant leur Nation.

Les Quatre ayant alors chacun des Êtres intelligents pour leur adresser leur prière, les Esprit Divin se mirent à changer d'Hôte afin de pouvoir ressembler à ces créatures. Les nouveaux Hôtes, dont les nombreux noms se perdent dans l'Histoire, se mirent alors à compléter le Monde par d'autres formes de créatures vivantes : mammifères, insectes, et bien d'autres encore. Petit à petit, le Monde devient comme nous le connaissons aujourd'hui.

La Création allait bientôt se terminer. Sentant ce moment approcher, Destin créa un dernier monde qu'il plaçât tout en haut de l'Arbre Cosmique qui serait la demeure éternelle du Panthéon Divin. Ainsi fut crée le Monde Supérieur, dit "Monde des Dieux" ou encore "Monde Immortel". Lorsque les Quatre s'y rendirent pour y recevoir les pouvoirs que leur donnaient les prières de leurs fidèles, la "Création" fut terminé.

Ainsi commence le Première Âge de l'Histoire...


Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10678 messages
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tiamat

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 13 Aoû 2010 - 17:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news !

Félicitations pour ton dernier membre, et je te souhaite que ça continue Wink, grâce à ce message pub.

Bonne soirée Histoire d'Hamorya - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Histoire d'Hamorya - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mer 18 Aoû 2010 - 9:07
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

Bonjour Invité, dis moi... te sens-tu l'âme aventureuse ? Crois-tu que les rêves puissent être réalisé ? Dis moi, en toute honnêteté, as-tu peur de l'avenir ? Que penses-tu que sera ton destin ?

Vois-tu Invité, je pense que si tu es là c'est que, justement, tu es la personne que je recherche. Écoute moi un peu avant de faire demi-tour. Écoute ce que j'ai à te dire. Je sais ce que tu viens rechercher ici, en interrogeant. Je sais ce que tu attends de moi mais, vois-tu, nous autre vieillard on aime bien la discutions. Et parler pour ne rien dire, certes, mais tu n'es pas obligé de le penser si fort. Allons, assis toi trente seconde et laisse moi t'expliquer de quoi il s'agit... laisse moi te présenter ce qu'est Hamorya, laisse moi te présenter ce monde où je fus, jadis, un des plus grand héros. Tout comme tu pourrais le devenir à ton tour.


Histoire d'Hamorya est un forum Medieval-Fantasy se déroulant dans un monde gouverné par 4 Nations :
  • La Ville d'Hamorya, république où le dirigeant est élu à vie, c'est une immense ville à l'Est du Monde à la puissance commerciale et armée sans équivoque. A l'origine, c'est la Nation des Hommes.
  • Le Royaume de Norskgard, la monarchie des Montagnes du Nord du Monde et grande, fière et indépendante. A l'origine, c'est la Nation des Nains.
  • La Principauté d'Ainaïsal, regroupe les territoires de l'Ouest du Monde dont la plus part sont des bois et une immense forêt. A l'origine, c'est la Nation des Elfes.
  • Le Khanat Sudin, fédération de plusieurs tributs nomades du Désert du Sud, il est violent, à l'image de son environnement. A l'origine c'est la Nation des Sudïnites.

Ce sont les 4 Grandes Puissances actuelles, mais nous reconnaissons aussi l'existence d'un État Indépendant qui est la ville d'Exogonia, dit "La Ville des Bannis". Celle-ci est la Capitale Marchande du Monde, mais aussi le lieu où vit la Pègre Vampirique. Oui, c'est créatures hideuse qui sont à moitié démon existe bel et bien chez nous. Je ne te cache pas, Invité, qu'il vaut mieux les éviter. Mais, en même temps, c'est eux qui font vivre le Marché et qui peuvent nous procurer tout ce que l'on peut rêver. Une foi j'ai put trouver un peu de "Spitfire", j'ai put ainsi vaincre un adversaire qui était, à l'origine, bien plus puissant que moi. Bien évidement, il faut avoir suffisamment de Pièces d'Or

Il est vrai que ce monde peut sembler "petit" d'apparence, mais regorge de toutes sortes d'endroits. On peut dire qu'il n'est certes pas long mais terriblement profond. Rien que de l'explorer représente une véritable aventure !

Si tu as peur, dès tes premières arrivés tu peux te rendre à L'Université de Magie. Tu deviendras alors rapidement assez puissant pour te lancer dans l'Aventure.

Invité, ce monde est un monde qui peut paraître complexe mais qui est, en réalité, très simple. Pour faire tes premières armes, il existe Les Quêtes. Mais fais attention, elles peuvent être dangereuse... tout comme elle peuvent te faire entrer dans l'l'Histoire.

Ha... je vois que tu as bientôt fini toute ta préparation et j'en suis heureux. Te plongeras-tu alors dans cette aventure qu'est Histoire d'Hamorya ?

Tu sais, Invité, je crois que tu as l'étoffe suffisante pour marquer l'Histoire... J'ai comme l'imprésion que, bientôt, je verrais ton nom affiché dans La Chronologie de ce Monde, avec tes hauts faits et actions Historiques.

A bientôt Invité, à très bientôt dans Histoire d'Hamorya

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10728 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elvynn Mahpee

Lien :
http://www.hamorya.com

Par Vos Actions, Écrivez l'Histoire


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mer 18 Aoû 2010 - 18:59
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Histoire d'Hamorya - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Histoire d'Hamorya - Page 2 108258

Merci pour les nouvelles Very Happy
J'espère qu'elles t'apporteront de nouveaux membres Wink

Bonne soirée !



Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Jeu 16 Sep 2010 - 20:54
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

La Fin d'une Guerre...

La Déesse Lin fut la première des Quatre Divins à perdre sa divinité. L'Esprit Divin de l'Air est à présent à la rechercher d'un nouvel hôte et le Culte de l'Air se retrouve sans sa chef pour le diriger. Devant faire face à la réalité de la chose, le Temple de l'Air a ranger ses bannières. Pour eux, la Guerre Divine est fini, dans la défaite.
Le Dieu Wellan est lui aussi mystérieusement absent, perdu à la recherche d'un artefact qui semble l'avoir prit. Le Panthéon Divin se retrouve amputer de deux dieux.
Aujourd'hui seul le Culte de l'Eau et le Culte du Feu reste fort et combattant. Mais alors que l'été commence par une canicule, les deux derniers Divins semblent rester sur leurs positons et attendre que l'autre agisse... .


... un autre menace...

C'est loin au delà de la Vie, dans les Mondes Inférieurs que la Menace se fait grandissante. Le Prophète Noire, Mazor'Kÿn livre toujours sa terrible bataille au pied de la Forteresse de Demonia. Mais alors que ses dernières troupes sombre dans le Néant, un Dragon Noir fait son apparition sur le champ de bataille. Comprenant l'énorme puissance que représente cette créature, le Prophète Noir se met en dette de dompter la bête. Mais avant même s'il ne commence les Armées du Feu, envoyé par le Dieu Ani, arrive sur le champs de bataille. Souhaitant tout d'abord apporter leur aide au Démon, ce dernier rejette leur proposition et bientôt un duel se forme : le Dragon Noir et Mazor'Kÿn contre un Dragon Rouge et le Général des Armées du Feu.

... annonce le début de temps troubles.

Depuis que la paix entre le Sudin et Hamorya est en cours de discutions, de nombreux évènements sont à craindre. Dans le lointain Sudin, les Khans commence à parler entre eux sur la possibilité d'évincer le Khagan. Ce dernier ayant finalement refuser d'envahir Hamorya alors que celle-ci était à genoux se retrouve avec la menace d'une guerre civil sur le dos.
Pendant ce temps, en secret dans la Salle du Sénat, les Sénateurs de la Ville Blanche d'Hamorya prennent leur renseignement pour redonner une gloire inédite à leur Nation. L'Agence travail à son maximum pour apporter le plus d'information à la Maire-Gouverneur : Diane Ière. On dit que celle-ci serait même au courant de chose que ses ennemis eux même ignore.

Pourtant, une chose reste encore inaperçu. Dans une ancienne et vieille propriété Hamorienne, une jeune femme descendante d'une famille illustre reçoit les enseignements d'un Maître pour apprendre à utiliser la dangereuse MAgie de la Nécromancie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10826 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cornelia de Jilvar

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

http://www.hamorya.com


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Ven 17 Sep 2010 - 10:54
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé donner des news
Je constate avec regret la perte de 2 membres ...
Dommage mais cela va remonter j'en suis sur

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Sam 2 Oct 2010 - 11:45
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

Une Bataille dans le Monde Supérieur, ...

C'est là que tout avait commencé, c'est là que tout finirait...
Devant les portes de l'Antre de l'Eau, les Armées Divine du Feu se sont rassemblait, commander par le Dieu Ani. Face à eux les défenses des Armées Divine de l'Eau attendent sous le commandement de la Déesse Naïades. Un temps, presque une seconde, et les combats commence.
Les deux armées de deux derniers Divins du Panthéon s'affrontent dans un combat digne des plus grande légende ou la Magie et la violence atteignent leur paroxysme. Mais à la fin, les deux protagoniste savent qu'il n'en restera qu'un. Les Quatre ne sont plus, Lin a perdu sa Divinité, Wellan a disparut, il ne reste qu'eux deux, ils sont les derniers des dieux. Mais un seul sortira vainqueur de cette bataille et de la guerre.


... deux Batailles dans le Monde des Vivants, ...

Devant les Murailles d'Hamorya, la Ville Blanche, s'éveille un Golem de Feu. Face à lui, le Kraken sort de la mer et, devant les yeux ébahit des Vivants, les deux Titans s'affrontent dans un choc si violent qu'il en fait trembler la ville entière. Tous savent que de l'issue de ce combat dépend leur propre survie.
Pendant ce temps, dans le lointain Sudin, les Sudïnites se rebelle contre le Temple du Feu pour se venger des Massacres orchestraient par Ani. Plus de 500 civiles se trouvant à une centaine de Prêtre du Feu. Ce ne sera pas suffisant pour vaincre les Prêtres mais, sans que personne ne le sache, la Horde du Désert quitte sa position devant la Grande Porte d'Hamorya et rentre en Sudin. L'armée Sudïnites viendra t-elle en aide au peuple ou soutiendrait elle les Prêtres ?


... et une dernière dans le Monde des Morts.

Mazor'Kÿn Malkaven, le Prophète Noir, continu son siège de la Forteresse de Demonia. Face à lui, la dernière défense des Démons se trouve être un Dragon Noir, espèce que l'on croyait éteinte à jamais. Ainsi que un Dragon Rouge et un Général de l'Armée Divine du Feu.
Alors que les Légions du Néant ont été anéantit, il reste seul dans ce dernier combat pour le contrôle des Mondes Inférieurs. Arrivera t-il à prendre le Dragon Noir comme monture ? Avec un tel allier, sa puissance sera considérable et il pourra aisément partir à la conquête de la Vie.


Et vous ? Où en est votre histoire ? Venez l'écrire, rejoignez nous en Hamorya.


Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10855 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est titboutonderose

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

http://www.hamorya.com


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Sam 2 Oct 2010 - 16:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Histoire d'Hamorya - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour Histoire d'Hamorya - Page 2 Biggrin

Merci pour les nouvelles de ton forum Histoire d'Hamorya - Page 2 108258
Je te souhaite qu'elles t'apporteront de nouveaux membres Wink

Bonne fin de journée Smile



Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Lun 1 Nov 2010 - 13:02
Masculin Inscrit le : 28/06/2007
Age : 37
Messages : 698
Localisation : 77, France
Emploi / Etudes : Etudient en Tourisme
Loisirs : Faire du RP
Autre : Histoire d'Hamorya - Page 2 Ham210
http://hamorya.jdrforum.com
Merrow
Membre

Merrow
Histoire d'Hamorya - Page 2 Hamo410

L'obscurité en pleine journée.

J'étais là, le jour où la Lune vient à cacher le Soleil. Nous étions alors à la fin de la Seconde Année du Quatrième Âge. Je fessais partit de l'escorte qui accompagné le Khagan Hywyn dans une mission importante vers la Caravane Marchande, qui se trouve dans les Marches du Désert.

Nous avions d'abord cru à un nuage. Mais celui-ci était trop lourd, trop sombre ; lorsque nous avons levé nos regard, nous fûmes toucher par l'horreur. Nous pensions que la chaleur du soleil et sa lumière nous abandonné. On a tiré des flèches de feu pensant pouvoir le rallumer mais il n'en fut rien. Soudain, dans les ténèbres de cette obscure journée, le Dieu Ani vient à notre Seigneur pour éclairé sa route. Nous étions à présent protégé par le Dieu du Feu qui nous a permit de retrouver notre chemin jusqu'à la capitale.

Lorsque nous arrivâmes, je prit congé immédiatement pour aller trouver les Prêtres. Ceux-ci avouèrent que ce signe de terreur signifiait que l'Équilibre avait été rompu. Je ne m'y connais pas bien en mythologie et en Magie, mais ils m'ont dit que cela ne pouvait être que le fait d'une Divinité. La peur m'emportât en dehors du Temple du Feu pour rejoindre ma Famille et m'assurer de leur bonne santé.


Extrait du journal personnel du Cavalier Fealiok, Garde du Khan Seijru, Sudïnite.

Quand les Temples sortent les Bannières, les Nations parlent...

Ceci se passât durant la Troisième Année du Quatrième Âge. J'étais alors Noble d'Hamorya et je pensais que la paix serait éternel. Cela fessait depuis plus de 60 ans que le Venin avait été vaincu, nous pensions ne plus jamais avoir à faire à un ennemis de la sorte. Quelque part, nous avions raison.

Une fine pluie d'automne tombait sur la Ville Blanche lorsqu'on entendit, à l'extérieur des Remparts, en direction du Temple de l'Eau, le cor du Temple sonnait. Comme bon nombre de mes compatriote, je me suis rendu au Temple pour voir de quoi il s'agissait. Les Temples sortaient les Bannières. Cela, nous l'avions apprit à l'École de la Nation, ne pouvait signaler qu'une seule chose : le début d'une nouvelle Guerre Divine.

Habituellement, les Nations et les Vivants restaient de simple témoins de ce genre de Guerre qui nous dépassaient largement. Hélas, trois fois hélas, ce ne fut pas le cas cette fois ci... mais nous ne le savions pas encore.

Nous repartîmes tous reprendre nos habitudes lorsque je reçus une lettre de la Doyenne du Sénat, m'appelant à venir participer à une séance extraordinaire. Je ne me doutais alors pas encore du sujet de cette invitation.

En ce temps, nous étions encore sous Conseil de Régence. C'était nous, les Nobles d'Hamorya, qui décidions de la politique de la Cité en votant à l'unanimité. La Sénatrice Cerridwen Diane fut la première à parler. Elle disait que cette Guerre Divine serait plus grande et plus terribles que les précédentes, évidement personnes ne la crut. Elle disait que la Guerre Divine qui commençait était une Guerre d'idéologie et que pour cela, elle était plus dangereuse que toutes les autres. Personne ne voulait la croire, nous savions tous que ces choses là dépassait les simples Hommes que nous étions, nous savions bien que face à une Armée Divine, notre Légion ne pouvait rien faire. Nous lui avons rit au nez.

Elle voulait aussi que l'on mettre la Grande Prêtresse comme "figure de proue" de notre Nation. A la tête de celle-ci donc, mais en restant sous notre autorité. Évidement, il était impensable d'accepté une telle idée. Le Sénateur Gurio fut l'un des adversaires politiques les plus difficiles contre la Sénatrice Cerridwen Diane. Il l'a contredisait à chaque foi et nous l'avons suivit. Certes, la plus part d'entre nous étions d'accord avec ce qu'il disait mais on ne se doutait pas encore de ce qui nous attendait. Quand au Sénateur Imerion, lui voulait que l'on rentre dans une Guerre de Religion, qu'on parte à la conquête du Monde et qu'on impose le Culte de l'Eau aux autres Nations... Étrangement, c'était peut-être ce que nous aurions dut faire dès le départ... .

Le débat venait juste de se terminer. On avait décidé de lever la Légion pour la préparer à une Guerre mais on avait refusé que la Grande Prêtresse est un quelconque rôle à jouer dans cette histoire... C'est alors que le Mal s'abattit sur la Cité.


Propos recueillit par le Sénateur Nounkirius, Hamorien.

La Dernière Lamentation

Hamroya, durant l'automne 3 A4.

Je n'étais que petite fille à l'époque, mais ma mémoire n'a jamais oubliée ce dont j'ai était l'une des témoins et survivantes... .

J'avais 8 ans et je vivais avec mes parents de la 42ème Quartier d'Hamorya, que l'on nommait "Le Quartier Gourmand". A cette époque, il était l'un des plus réputé pour la gastronomie qu'il offrait, maintenant tous les restaurants ont fermé après l'attaque. Juste à l'Ouest de notre Quartier se trouvait le "Quartier Joyeux", qui est aujourd'hui connu comme étant "Le Quartier de Ruine".

Je venais juste de me réveiller lorsque le sol de la maison s'est mis à trembler. Il a tremblé, très exactement cinq fois. Je m'étais rapprochée de la fenêtre pour observait de quoi il s'agissait lorsque j'ai aperçue les flammes et les pierres des murs voler dans le ciel. Un Démon de Feu venait tout juste de sortir de terre et avait fait exploser le Quartier, le réduisant en ruines. Je me rappelle encore des hurlements de terreur de mes compatriote lorsque les Hommes-de-Feu se mirent à jaillir du cratère et à tuer tous ce qui vivait. Ma mère vient à moi pour me sortir de la maison, j'étais incapable de bougée tellement j'avais peur.

Nous quittâmes prestement la maison qui, je le vis, fut détruit par la suite car elle se trouvait sur le chemin pour le Château d'Or, ce qui était la cible du Démon-de-Feu. Je vis la demeure de mon enfance être détruit par une terrible explosion. C'est à ce moment là que la terre se mit à vivre à à nous défendre. Je n'ai pas bien vue ce qu'il se passait mais je me souvient avoir entendu les cries des créatures du Feu qui était en train de mourir sous la défense que la terre nous procurée.

Ma mère courait toujours, avec moi dans ses bras lorsqu'elle s'arrêtât subitement. Me déposant je crues bien que ma dernière heure était arrivée. Un immense tsunami venait sur nous. J'ai tout de suite priée la Déesse Naïades, Déesse de l'Eau, de venir à mon aide. Quel fut ma joie lorsque l'eau me traversât sans me faire de mal. On pouvait tout de suite voir que la Déesse voulait protéger notre Peuple. La terre avait réussit à détruire les Hommes-de-Feu et le tsunami avait sérieusement endommagé la force du Démon-de-Feu.

Celui-ci semblât mort, on le pensait vraiment... Puis ce fut le nuages de centre et les éclaires de feu. Le ciel se couvrit le noir et nous crûmes bien que c'était la fin de toutes vies tout comme c'était la fin de la Nation immortelle d'Hamorya La Blanche.

Ce fut le début de ce que l'on nommât par la suite, "La Dernière Lamentation". Des boules deux feu tombèrent du nuages noirs pour tomber en quatre endroits. Trois à l'intérieur de la Ville et un autre à l'extérieur. La Capitainerie du Port, la Caserne de la Légion, le Château d'Or et le Temple de l'Eau étaient les cibles de cette affreuse attaque. Les bruits de destructions et d'explosion furent les seules choses que j'entendis. J'ai apprit, plus tard, qu'en même temps un Kraken et un Dragon Marron vinrent pour détruire les derniers Homme-de-Feu.

Lorsque le cataclysme fut passé, on se mit à déblayer et à chercher les survivants. J'ai apprit, quelques jours plus tard en aidant à la reconstruction, que la Capitainerie du Port avait été détruite par les boules de feu, la Caserne sérieusement endommagé mais que le Château d'Or et le Temple de l'Eau avait miraculeusement était sauvé.

Cette Bataille sera probablement la plus tristement célèbre de notre Histoire. A partir de ce moment là nous avions un ennemi commun à tout Hamorya. Tout Hamorien, quelques soient sa races, ses origines, son Culte, avaient maintenant un ennemi commun. Nous voulions notre vengeance, nous voulions que le Dieu Ani paie pour ses crimes. Nous avons tous prié le Dieu Wellan et la Déesse Naïades, nous les avons tous prié pour que le Dieu du Feu soit défait, pour qu'il soit vaincu et qu'il perde sa Divinité. Nous voulions notre vengeance.


Extrait de l'autobiographie de Valia Balienni, Hamorien

La Bataille de la Grande Porte

Nous avions vu le feu dans la ville et maintenant nous le voyions à l'extérieur. J'étais alors le septième fils d'un fermier d'Hamorya, nous vivions dans les Champs du Pélénémos lorsque nous fûmes surpris par la Salamandrie. Cette Cavalerie Lourde du Sudin pénétrât avec force et fracas dans le territoire de nos aïeux. Fort heureusement, j'étais loin de la ferme lorsque les premières flammes ont commencé à naître dans les champs. Je me souviens encore des cris et des pleurs qui me déchiraient autant les oreilles que le coeur. Des hommes, des femmes et des enfants, qui mourraient mordu par les flammes ou dévoré par les Salamandre Géante.

J'ai eu la chance de pouvoir m'abriter juste à temps dans la Ville Blanche au moment où tout les champs se fessaient détruire par les flammes. Heureusement pour nous, les dieux venaient de terminer leur bataille dans la ville... Mais lorsque la Horde du Désert est arrivé devant la Grande Porte... l'espoir nous avait perdu.

Le Sudin commençât alors le siège de notre ville. Nous nous apprêtions à livrer ce qui aurait put être notre dernière bataille. Je n'étais pas encore à l'abri lorsque les premières victimes tombèrent. Hélas, ce fut des notre. Une cohorte entière d'archers de la Légion fut détruite par le souffle de flamme du Dieu Ani. Pour nous, il n'était plus le Dieu du Feu mais le Démon du Feu. Par ses actions, il avait perdu toute divinité à nos yeux.

Avec un tel allié, le Khagan Hywyn aillait pouvoir aisément prendre le contrôle de la Ville Blanche. Mais ce fut sans compter l'aide de la Déesse Naïades. Notre Déesse Protectrice allât geler la Horde du Désert, permettant un répit à nos défenseurs. Mais nous ne savions pas encore qu'un évènement des plus merveilleux venait de se produire alors que nous avions perdu tout espoir.


Témoignage de Giluis Zarkos, recueillit pour la Gazette Hamorienne.

La Diplomate

La victoire était proche pour le Sudin. Plus que quelques pas et nous pénétrions dans la Ville Blanche. Le Khagan Hywyn aurait put devenir Empereur en prenant Hamorya comme Vassal. Il aurait put, mais il manquait d'envergure. Nous sommes beaucoup à n'avoir que peu apprécier ce qu'il avait fait.

Le siège venait de commencer, certes nos armes de siège étaient gelé par la Déesse Naïades mais le Dieu Ani avait déjà pratiquement détruit toute défense Hamorienne et, avec ou sans son aide, on aurait eut qu'à entrer dans la Ville pour tout mettre à feu et à sac.

Nos Services Secrets n'en avaient pas été informé, la décision était récente mais effective. Nous fûmes tous surpris lorsque la Grande Porte s'ouvrit et qu'apparut la nouvelle dirigeante d'Hamorya. La Maire-Gouverneur Cerridwen Diane allât en ambassade vers notre Seigneur des Seigneurs. Le Khagan Hywyn et elle se mirent à parlementer et nous fûmes nombreux à être surpris de le voir entrer dans la Ville Blanche, avec une escorte et ses Khans. Ce que nous ignorions alors, c'était qu'il venait de signer la paix.

Par les paroles de la Maire-Gouverneur Cerridwen Diane, le Sudin venait de perdre cette bataille. Celle que l'on nommait désormais "La Diplomate" avait réussit à mettre à genoux le fier Khanate Sudin. Bien plus qu'une bataille, nous venions de perdre la guerre... .


Journal de Quor'Tëe Pouh, Lieutenant du 5ème de Cavalerie Légère Sudïnite.

La Bataille des Titans

Je m'en souviens encore. Un spectacle à la foi beau et terrifiant. Nous n'avions jamais vu ça. Alors que les troupes de la Horde du Désert diminué à vue d'oeil avant de, finalement, s'en aller tout simplement ; dans les Champs du Pélénémos, une bataille décisive se jouait.

Au début, nous n'avions pas comprit, ce furent les cris des Archers sur les Remparts qui nous mirent en alerte. Alors que la Canicule fessait rage sur le Monde, un Démon de Feu apparut. Plus grand et plus impressionnant que ceux que l'on avait déjà pu voir durant la Dernière Lamentation. Le Monstre de Feu se dirigeait droit vers notre ville avec la ferme intention de tous nous détruire.

C'est alors que surgit, du fond des Océans, le puissant Kraken. Les deux Titans représentaient les deux forces Divines en guerre. L'Eau contre le Feu, à nouveau. Nous pensions que tout été terminé. Le Monstre de Feu bénéficié de la puissance de l'Été et la force du Dien Ani était à son paroxysme. Du haut des Murailles, nous étions tous rassemblaient. Nous observions et attendions soit notre salut, soit notre fin à tous.


Journal de Seferanus, Hamorien.

La Révolte du Sudin

Moi, Tien'Ark Fold'Ti, Meunier de la race des Lézaridiens du Khanate Sudin, fils de Forl'Ark Suïk'Ti, fils de Veark'Ark Gun'Ti de la tribut des Poazhrry, du Clan Wree'Krp'O, fut témoin de ce qui suit.

En l'an 7 du 4ème Âge de l'Histoire de ce Monde, du paysan à l'artisan, de toute race que nous fûmes, la Nation du Sudin se révoltât contre la tyrannie du Dieu Ani. Armée de fourches et de bâtons, nous allâmes en direction du Temple du Feu.

Nous nous retrouvâmes alors face à la défense des Prêtres du Feu. Avec leur Magie et leurs armes, nous n'avions que peu de chance de nous en sortir. C'est alors que, par bonheur, la Horde du Désert nous vint porter secours. Nous étions en nombre alors et plus fort que les Prêtres du Temple. Victoire était faite.


Journal de Tien'Ark Fold'Ti, Sudïnite.

La Déesse Reinne

La révolte du Sudin, la Bataille des Titans et, d'aucuns dirent que même dans le Monde Supérieur, une bataille se déroulait. Ce qui se déroulât durant cette bataille est inconnu de tous sauf des dieux. Pourtant, les Cieux ont parler et c'est en observant les étoiles que l'on découvre leur message.

Aux portes de l'Antre de l'Eau, l'Ultime Bataille de la Guerre Divine se déroulât. Les Armées du Feu attaquèrent les Armées de l'Eau et, grâce à la force que lui donnée la Saison du Feu, le Dieu Ani prit rapidement un avantage considérable sur son ennemi. La Guerre aurait put se terminer là, par la défaite de la Déesse Naïades mais il en fut autrement. Peut-être était-ce depuis longtemps décidé, ou peut-être est-ce le fait stratégique de la Déesse. Quoi qu'il en soit, elle réussit à garder ses défenses intact jusqu'à la fin de l'Été. Lorsque l'Automne arrivât, le sort en fut jeté. La Saison de l'Eau donnât toutes ses forces à la Déesse Naïades ce qui lui permit d'écraser les Armées du Feu.

Il en fut ainsi d'après le Mythe de cette Ultime Bataille. La Déesse Naïades vainquit alors le Dieu Ani qui y perdit sa Divinité. Il tombât alors des Cieux pour redevenir un simple Mortel.

La Guerre Divine se terminât ainsi, par la victoire de celle que l'on nommât par la suite "La Déesse Reine". Son Culte était devenu le Culte unique, et la Paix allait enfin revenir.


Livre du Maître Mage Diocorr, Historien de l'Université de Magie d'Exogonia.

Nos Statistique :

Nos membres ont posté un total de 10949 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Laerya Larentaniel

Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

http://www.hamorya.com
[/quote]


Histoire d'Hamorya - Page 2 972193test2

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Lun 1 Nov 2010 - 13:41
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir actualiser ton annonce de pub
Ca monte ... Ca monte ... Bravo

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Histoire d'Hamorya - Page 2 Empty Re: Histoire d'Hamorya

- Mer 1 Déc 2010 - 17:13
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum