Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 04/04/2010
Emploi / Etudes : Lycéenne
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Shizuo
Canard masqué

Shizuo
Bonjour, bonjour !

Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Banne711

Par ici le forum !

Durarara!! Forum et RPG, est un forum qui tourne autour de l'animé/manga/roman Durarara!!, nous proposons aux membres de discuter et de délirer sur le sujet mais aussi de faire du RP =)
Nous avons actuellement 25 membres ayant postés 2666 messages dans 177 sujets.
Le forum a ouvert en Février et est en pleine croissance, nous avons récemment ouvert une loterie et un concours.

Nous recherchons donc un ou deux modérateurs, pas forcément de RP-Player même si cela serait bien, pour vérifier que les membres appliquent le règlement.
Je suis la fondatrice du forum et actuellement le modérateur est absent donc toute seule c'est un peu chaud :3

Trois questions auxquelles vous devrez répondre s'il-vous-plaît :
> Votre expérience ? ( À titre indicatif )
> Vos disponibilités ?
> Souhaitez-vous RP ?

N'hésitez pas à candidater !

Merci d'avance~
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Shizuo
Canard masqué

Shizuo
J'actualise donc =)
Nous avons trois nouveaux membres nous sommes donc maintenant 28 !
C'est pour cela que cela devient urgent >o<

Le forum est très actif et nous sommes en réelle expansion,
N'hésitez pas à vous porter candidat !
Nous en avons besoin !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir renouvelé ta recherche !

J'espère que tu auras des propositions intéressantes.

Bonne soirée Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Shizuo
Canard masqué

Shizuo
xD
Nemesis le smiley est délirant !
Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 108258

Nous avons 4 nouveaux membres et sommes donc maintenant 32 membres ! >u<
Avec plus de 4500 messages et 206 sujets, nous attendons des modérateurs avec impatience Very Happy
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Coucou. Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Happy

Merci pour cette petite actualisation. Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Wink

Déjà 32 membres ? Bravo ! Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 250688

Amicalement, Hiroma ; Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 656152

Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ 944886img_205413c9aqs
Masculin Inscrit le : 05/05/2010
Chouby
Canard masqué

Chouby
Bonjour à toi,
as tu une adresse perso pour que je te contacte?
J'aimerais devenir modérateur sur ton forum.
Merci
Shizuo
Canard masqué

Shizuo
Je te l'envoie par MP Wink
Masculin Inscrit le : 05/05/2010
Chouby
Canard masqué

Chouby
Tu es souvent connecté?
Je n'arrive jamais à te voir.
Shizuo
Canard masqué

Shizuo
Nope je ne me connecte pas sur MSN, le mieux est de m'envoyer un mail ou un MP Wink
>O<
Gomen~
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà deux mois que tu ne nous as pas donné de nouvelle, je déplace donc dans la corbeille Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Happy.

Durarara!! Forum & RPG recherche modérateurs~ Signnt

Kit créé par moi-même ^^.