Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Guerre Des Clans Empty La Guerre Des Clans

- Sam 17 Avr 2010 - 19:47
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Diidii
Canard masqué

Diidii
La Guerre Des Clans Truc13
La Guerre Des Clans, seul le courrage pourra les sauver...

Depuis des générations, fidèls aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt, Cerfblanc. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers... Malgré les recommandations de son meilleur ami, Ficelle, il va quand même voir comment est la forêt de plus près. C’est alors qu’il rencontre Nuage Gris, un chat sauvage au poil cendré, qui fait parti de l’un des clans, celui du Tonnerre . Mais alors sort Etoile Bleue, la chef du clan, et Cœur de Lion, un gros chat au pelage doré, d’un buisson. Ils les épiaient depuis la rencontre du rouquin et du chat cendré. Quand tout à coup, Etoile Bleue propose à Rusty de faire parti du clan ! Il accepte et le voilà maintenant au camp du Tonnerre. Il devient alors apprenti guerrier, sous le nom de Nuage de Feu. Les autres chats du clan le méprisent car il était chat domestique, avant.
    Voilà qu’un jour, les chatons de l’une des chattes du clan se font enlever par un chat de l’Ombre. Nuage de Feu et Nuage Gris partent à leur recherche, avec d’autres guerriers. Ils arrivent à les ramener sain et sauf. Alors, les deux amis deviennent, le même jour, des guerriers, sous le nom Cœur de Feu et Plume Grise. Mais ce n’est pas finit ! Bravant les dangers, affrontant la mort, le jeune chat roux devint lieutenant, puis chef. Quelques années après sa mort, ces clans vivent toujours sur leurs terres, encore en guerre.
    Mais un jour, du froid, du vent... Une tempête... Presque tout les chats son mort. Les autres ont fuit. Et toi ? Es-tu un survivent ou un chat qui n'était pas là quand cela est arrivé ?
    Peu importe rejoint un clan et fait-le gagner tous les combats !

La Guerre Des Clans 88-31-10

Informations:
    7 lignes de RP minimums
    Forum Ouvert le 4 Aout 2008
    Ré Ouverture (pour cause inactif) 13 Mars 2010
    11 Membres
    1555 Messages

Staff
    Etoile Celeste: Fondatrice
    Clair de Lune: Administratrice

Postes Libres
    Guérisseur: Rivière, Ombre & Vent
    Des places tels que Chef et Lieutenant seront surement libres car nous faisons un ressencement!

La Guerre Des Clans 400-1310

La Guerre Des Clans Empty Re: La Guerre Des Clans

- Sam 17 Avr 2010 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooooo La Guerre Des Clans Icon_biggrin

Merci de nous présenter La Guerre Des Clans !
Hum les chats sur la bannière La Guerre Des Clans Wub

J'espère sincèrement que ta publicité sur CP te permettra d'avoir beaucoup de visiteurs
et bien sûr des nouvelles inscriptions !

N'hésite surtout pas à nous donner des news régulières pour que ton annonce reste bien
vue tout en respectant ces simples petites règles : 1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum La Guerre Des Clans Happy

Bonne chance & à bientôt !
Amicalement
Athéna

- Lun 19 Avr 2010 - 15:40
Diidii
Canard masqué

Diidii
    Merci beaucoup Athéna =D

Statistiques & Infos:
    1581 Messages
    11 Membres (pas de nouvels inscrits)
    4 Nouveaux Térritoires ont été installés
    Le clan de la Rivière est prioritaire car il n'a qu'un membres
    Les Guérisseurs du clan du Vent, de l'Ombre et de la Rivière sont toujours libres!

http://lesquatreclans.forumactif.org/forum.htm

- Lun 19 Avr 2010 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuuu Diidii La Guerre Des Clans Icon_biggrin

Merci pour ces petites news qui j'espère t'apporteront bien des visiteurs qui seront
tentés de s'inscrire La Guerre Des Clans 108258

Bonne continuation et au plaisir de te lire pour les prochaines bonnes nouvelles !

Amicalement
Athéna La Guerre Des Clans 656152

- Dim 25 Avr 2010 - 14:33
Diidii
Canard masqué

Diidii

• Bonjour, voici quelques nouveautés et statistiques:

Un nouveau Design vient d'être installé!
    Nombre de Membres: 11
    Postes Vacants: Guérisseur du clan de l'Ombre, du Vent et de la Rivière
    Nous éspérons vous y retrouver!

http://lesquatreclans.forumactif.org/forum.htm

- Mar 27 Avr 2010 - 1:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé ta publicité =)!

J'espère que tu auras de nombreuses visites et des nouveaux d'ici peu. La Guerre Des Clans 108258
En attendant je te souhaite une bonne fin de nuit.

A bientôt Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre Des Clans Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 28 Mai 2010 - 15:41
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : La Guerre Des Clans Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux mois,
ta publicité sera malheureusement aux archives.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

La Guerre Des Clans Skysig10
Merci Mèl

- Ven 30 Juil 2010 - 19:02
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés Sad. Je suis obligée d'archiver ! Si tu réponds, ta pub sera redéplacée dans RPG - Jeux de Rôle » Divers.

La Guerre Des Clans Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé