Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Bonjour à vous ! Voilà mon contexte n'est pas très long c'est pour cela que je demandes votre aide !
Ne regardais pas les fautes c'est un croquis


Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorciers ou sorcières. C'est un établissement très réputé, mais qui aurait penser qu'un jour ce dernier deviendrait un endroit atroce , terrifiant et même invivable ? Les parents avaient pourtant confiance en Poudlard qui semblait être le plus sûr du monde magique. Cependant le mal ne disparaît jamais et enfin il avait atteint son objectif. Les mangemorts , serviteurs du seigneur des ténèbres , pris possession de poudlard . C’était maintenant Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l’école. Les élèves devront maintenant survivre aux supplices des nouveaux dirigeants et est-ce qu’ils en seront capable ? Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos à nouveau ? Saurez-vous un destructeur du monde magique ou son sauveur ? Le destin vous appartient .. maintenant !
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Pas mal tu devait je crois tout de mêmeque tu devrait préciser si les élèves arrivent par train ou pas ...

Parce-que en y pensant si les élèves était là a l'arrivée des mangemort où qu'il y était envoyés ...

Aussi je crois que poudlard n'est pas très connu mais réputé oui Smile


Donc fait des modifications avec les autres et moi ce que nous te donnons comme conseil Smile
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Bonne idée Robiho ! Mais je ne sais pas trop comment l'intégrer à mon histoire !
J'aimerai bien dire que Lord Voldemort est mort et c'est maintenant bellatrix lestrange la nouvelle reine des ténébres mais j'ai peur de trop me répété
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Non fonce et faite le nous voir , fait comme tu veut c'est TON contexte Smile
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Voilà j'ai essayé quelque chose

Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorciers ou sorcières. C'est un établissement très réputé. Une nouvelle année commença à Poudlard pour les élèves , chacun était si content de revoir leurs amis après la longue été de cette année mais qui aurait pensé qu'un jour ce dernier deviendrait un endroit atroce , terrifiant et même invivable ? Les parents avaient pourtant confiance en Poudlard qui semblait être le plus sûr du monde magique. Cependant même si Harry avait bel et bien réussi à détruire Lord Voldemort nous le savions très bien que le mal ne disparaît jamais. Suite à l'élection de Bellatrix comme nouvelle reine des ténébres , les ténébres avaient atteint leur objectif. Les mangemorts , serviteurs du seigneur des ténèbres , pris possession de poudlard . C’était maintenant Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l’école. Les élèves devront maintenant survivre aux supplices des nouveaux dirigeants et est-ce qu’ils en seront capable ? Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos à nouveau ? Saurez-vous un destructeur du monde magique ou son sauveur ? Le destin vous appartient .. maintenant !


Dernière édition par Houura le Lun 19 Avr 2010 - 15:31, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Wahou !

Pas mal Wink !

Je le trouve très bien si quelqu'un à quelque chose à rajouter Smile !
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Pas en effet,
j'aime beaucoup Wink
Fais attention aux fautes d'orthographes par contre,
ça sera plus agréable à lire ;D
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Oui je sais les fautes c'est un détail ! Je me dépêche d'écrire !
Je les corrigerai quand le croquis sera terminé !
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Nouveau contexte =>

Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorciers ou sorcières. C'est un établissement très réputé. Une nouvelle année commença à Poudlard pour les élèves , chacun était si content de revoir leurs amis après la longue été de cette année mais qui aurait pensé qu'un jour ce dernier deviendrait un endroit atroce , terrifiant et même invivable ? Les parents avaient pourtant confiance en Poudlard qui semblait être le plus sûr du monde magique. Cependant même si Harry avait bel et bien réussi à détruire Lord Voldemort nous le savions très bien que le mal ne disparaît jamais. Suite à l'élection de Bellatrix comme nouvelle reine des ténèbres , les ténèbres avaient atteint leur objectif. Les mangemorts , serviteurs du seigneur des ténèbres , pris possession de poudlard . C’était pendant la cérémonie de répartition que tout cela à commencer les mangemorts avaient entrés dans l’école en défoncant tous les fenêtres et les portes. Les élèves étaient prit de panique. Les mangemorts suivi de Bellatrix Lestrange enleva tous les professeurs ainsi que le directeur. Maintenant Poudlard est sur l’emprise du mal. Maintenant c`est Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l’école. Les élèves devront maintenant survivre aux supplices des nouveaux dirigeants et est-ce qu’ils en seront capable ? Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos à nouveau ? Saurez-vous un destructeur du monde magique ou son sauveur ? Le destin vous appartient .. maintenant !
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Coucou!
Alors, ici il y a une répétition :
Suite à l'élection de Bellatrix comme nouvelle reine des ténèbres , les ténèbres avaient atteint leur objectif.
Ensuite, maintenant les mangemorts sont les serviteurs de Bellatrix non?
Les mangemorts , serviteurs du seigneur des ténèbres , pris possession de poudlard .
Ensuite:
en défoncant tous les fenêtres et les portes. (En brisant sa serait plus classe non? Ou explosant...)
Ensuite il y a beaucoup de répétitions de "Mangemorts". Encore une répétition ici :
Maintenant Poudlard est sur l’emprise du mal. Maintenant Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l’école.

J'enchaine sur les fautes d'orthographe:
les mangemorts avaient entrés dans l’école
après la longue été de cette année, mais qui aurait pensé
Cependant, même si Harry
en défoncant tous les fenêtres et les portes.
est-ce qu'ils en seront capable ?


Voilà, maintenant je trouve ton contexte parfait, à moins que quelqu'un ai de nouvelles idées n'y touche plus. Wink
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Hum merci Very Happy !
Je vais essayer de changé les répartitions !
Mais pour les fautes tes a corriger ou je les corrige ?
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Oh je ne fais que les relevez, je peux les corriger si tu veux!
Je suis désolé, j'dois être chieuse avec mes détails,
mais j'espère que j'ai pu t'aider Very Happy
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Voilà j'ai corrigé :

Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorciers ou sorcières. C'est un établissement très réputé. Une nouvelle année commença à Poudlard pour les élèves , chacun était si content de revoir leurs amis après le long été de cette année mais qui aurait pensé qu'un jour ce dernier deviendrait un endroit atroce , terrifiant et même invivable ? Les parents avaient pourtant confiance en Poudlard qui semblait être le plus sûr du monde magique. Cependant même si Harry avait bel et bien réussi à détruire Lord Voldemort nous le savions très bien que le mal ne disparaît jamais. Suite à l'élection de Bellatrix comme nouvelle reine des ténèbres , Les mangemorts avaient atteint leur objectif. Ils ont pris possession de poudlard . C’était pendant la cérémonie de répartition que tout cela à commencer les mangemorts ont entrés dans l’école en explosant toutes les fenêtres et les portes. Les élèves étaient prit de panique. Les mangemorts suivi de Bellatrix Lestrange enleva tous les professeurs ainsi que le directeur. Maintenant Poudlard est sur l’emprise du mal. Maintenant c`est Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l’école. Les élèves devront maintenant survivre aux supplices des nouveaux dirigeants et est-ce qu’ils en seront capables ? Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos à nouveau ? Saurez-vous un destructeur du monde magique ou son sauveur ? Le destin vous appartient .. maintenant !
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Tu as encore fais une ou deux fautes, et la ponctuation me gêne un peu,
j'ai corrigé Very Happy

Poudlard est un pensionnat pour jeunes sorciers ou sorcières. C'est un établissement très réputé. Une nouvelle année commença à Poudlard pour les élèves, chacun était si content de revoir leurs amis après le long été de cette année mais qui aurait pensé qu'un jour ce dernier deviendrait un endroit atroce, terrifiant et même invivable ? Les parents avaient pourtant confiance en Poudlard qui semblait être le plus sûr du monde magique. Cependant, même si Harry avait bel et bien réussi à détruire Lord Voldemort nous le savions très bien que le mal ne disparaît jamais. Suite à l'élection de Bellatrix comme nouvelle reine des ténèbres, Les mangemorts avaient atteint leur objectif. Ils ont pris possession de poudlard. C'était pendant la cérémonie de répartition que tout cela à commencer les mangemorts sont entrés dans l'école en explosant toutes les fenêtres et les portes. Les élèves étaient prit de panique. Les mangemorts suivis de Bellatrix Lestrange enleva tous les professeurs ainsi que le directeur. Maintenant Poudlard est sur l'emprise du mal. Maintenant c'est Bellatrix Lestrange la nouvelle dirigeante de l'école. Les élèves devront maintenant survivre aux supplices des nouveaux dirigeants et est-ce qu'ils en seront capables ? Visiblement, le ministère de la magie, n'assume pas, une nouvelle fois, le drame qui est en train de se produire. Cette fois, le monde des sorciers sombrera-t-il dans le chaos à nouveau ? Saurez-vous un destructeur du monde magique ou son sauveur ? Le destin vous appartient .. maintenant !
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Merci beaucoup Very Happy
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
C'est normal Very Happy
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà plus d'un mois que tu n'as pas donné suite à ton appel à l'aide, je considère ça terminé et je dois archiver.

Merci d'avoir utilisé les services de Coin Pub, n'hésite pas à revenir dès que tu as besoin Wink.

Très bonne journée, en notre compagnie, ou ailleurs Besoin d'idée pour embellir mon contexte 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin d'idée pour embellir mon contexte Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum