Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/03/2008
Loisirs : Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
Darkan
Membre

Darkan
Bonsoir - Bonjours à tous!

Laboratory recherche une équipe motivée! Banni10
Actuellement, Laboratory, l'aide aux forums RPGs et l'aide scolaire en matière littéraire et philosophique, recherche une équipe composé de :

- 1 Administrateur : Ce dernier à la rôle de prendre les décisions importantes avec la fondatrice, veiller à ce qu'il n'y ait pas d'entrave au bon déroulement de la communauté, accueillir les nouveaux venus, "superviser" le travail de l'équipe de temps à autres.
Il doit savoir utiliser le panneau d'administration, être disponible au moins 5-6 fois par semaine et avoir des connaissances suffisantes en RPG.

- 2 Modérateurs: Ils ont la responsabilité de veiller à ce que le règlement soit respecté et appliqué à la lettre. De plus, ils ont le rôle de s'occuper des membres ayant une question ou autre, de s'occuper de l'état final des sujets c'est-à-dire les verrouiller, les déplacer, les archiver etc.
Un modérateur s'occupe de la partie RPG et l'autre de tout ce qui concerne les autres catégories (littéraire - philosophique)

- 2 Correcteurs / analystes : Ceux-ci on un rôle très important. Ils doivent pouvoir corriger les fautes quelconques des forums concernés et si les membres souhaitent évaluer ou réévaluer leur forum, les correcteurs - analystes doivent pouvoir le faire.

- 1 Graphiste :
Ce dernier gère la partie "Esthétique" des forums en construction. Mais encore, il est là pour conseiller quel "type" de graphisme (couleurs - images - formes...) qui sera le mieux adapté au forum concerné. (Il ne devra pas s'occuper du graphisme de Laboratory).

- 1 Animateur : il a le rôle de créer des concours dans la partie détente, d'entrainer les membres à jouer, de créer de nouveaux jeux, de faire des sondages. Il peut s'il le souhaite, ajouter des cours à la partie "Philosophie", ajouter des fiches sur les auteurs, les livres etc.

Les rôles suivants sont demandés en priorités et ils devront au moins avoir une assez bonne connaissance en RPG : Correcteurs - analystes & Modérateurs.

Merci de m'avoir lu j'espère vous voir sur Laboratory Wink
A bientôt,
Déa.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. Laboratory recherche une équipe motivée! 656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Laboratory recherche une équipe motivée! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Loisirs : Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
Darkan
Membre

Darkan
[Merci du conseil]

Bonsoir!

Actuellement nous ne recherchons plus d'Administrateur! En revanche nous recherchons toujours

-2 Modérateurs: Ils ont la responsabilité de veiller à ce que le règlement soit respecté et appliqué à la lettre. De plus, ils ont le rôle de s'occuper des membres ayant une question ou autre, de s'occuper de l'état final des sujets c'est-à-dire les verrouiller, les déplacer, les archiver etc.
Un modérateur s'occupe de la partie RPG et l'autre de tout ce qui concerne les autres catégories (littéraire - philosophique)

- 2 Correcteurs / analystes : Ceux-ci on un rôle très important. Ils doivent pouvoir corriger les fautes quelconques des forums concernés et si les membres souhaitent évaluer ou réévaluer leur forum, les correcteurs - analystes doivent pouvoir le faire.

- 1 Graphiste : Ce dernier gère la partie "Esthétique" des forums en construction. Mais encore, il est là pour conseiller quel "type" de graphisme (couleurs - images - formes...) qui sera le mieux adapté au forum concerné. (Il ne devra pas s'occuper du graphisme de Laboratory).

-1 Animateur : il a le rôle de créer des concours dans la partie détente, d'entrainer les membres à jouer, de créer de nouveaux jeux, de faire des sondages. Il peut s'il le souhaite, ajouter des cours à la partie "Philosophie", ajouter des fiches sur les auteurs, les livres etc.

Les rôles suivants sont demandés en priorités et ils devront au moins avoir une assez bonne connaissance en RPG : Correcteurs - analystes & Modérateurs.

A bientôt,
Déa.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ta recherche !

Je te souhaite d'avoir des réponses le plus vite possible. Wink

Bonne journée & à bientôt Laboratory recherche une équipe motivée! 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Laboratory recherche une équipe motivée! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Darkan
Membre

Darkan
Bonjour! [merci:) ]

Les informations ci-dessus sont toujours d'actualités. Contactez moi pour toutes réponses Wink
A bientôt,
Déa.
Darkan
Membre

Darkan
Re bonsoir!

Si je fais un double poste c'est pour avertir que Laboratory recherche qu'un seul modérateur. Le premier poste de Modo RPG est déjà occupé! Le second poste vise simplement à s'occuper de la section Aide scolaire [littérature - philosophie]

Déa.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Darkan ! Laboratory recherche une équipe motivée! Happy

Merci d'être passée actualiser ta publicité Wink, et les doubles postes sont largement autorisé ici, on ne répond pas toujours àt ous les messages Laboratory recherche une équipe motivée! 36849

Bonne semaine !

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Darkan
Membre

Darkan
Bonsoir!

Attention: Nous ne recherchons aucun modérateur!

Cependant, nous recherchons toujours:

- 1 Graphiste : Ce dernier gère la partie "Esthétique" des forums en construction. Mais encore, il est là pour conseiller quel "type" de graphisme (couleurs - images - formes...) qui sera le mieux adapté au forum concerné. (Il ne devra pas s'occuper du graphisme de Laboratory).

-1 Animateur : il a le rôle de créer des concours dans la partie détente, d'entrainer les membres à jouer, de créer de nouveaux jeux, de faire des sondages. Il peut s'il le souhaite, ajouter des cours à la partie "Philosophie", ajouter des fiches sur les auteurs, les livres etc.

Les rôles suivants sont demandés en priorités et ils devront au moins avoir une assez bonne connaissance en RPG : Correcteurs - analystes.

A bientôt,
Déa.
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Merci pour cette actualisation Laboratory recherche une équipe motivée! Happy

J'espère que tu auras des réponses pour les autres postes que tu proposes.
C'est vrai que modérateur c'est très prisé =)

Bonne soirée et patience.

~
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Deux mois sans nouvelle, cette recherche est considérée comme terminée Wink.

Laboratory recherche une équipe motivée! Signnt

Kit créé par moi-même ^^.