Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comment se faire de l'argent de poche ! Empty Comment se faire de l'argent de poche !

- Mar 20 Avr 2010 - 14:00
Masculin Inscrit le : 20/04/2010
Yann06
Membre

Yann06
Bonjour et bienvenue,

Je ne vais pas vous faire un texte de trois pieds de long pour vous baratiner et surtout pour ne pas vous faire perdre votre temps, donc voila, c'est très simple, il s'agit d'une méthode pour gagner de l'argent tout en s'amusant. Vous ne courrez aucun risque car vous pouvez testez cette méthode gratuitement. Je ne vois pas comment faire mieux.

Maintenant si vous êtes un peu curieux, eh bien jeter un œil sur mon site : http://argentdepoches.kazeo.com/

Bien à vous.

Amicalement Yann.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Inutile de baratiner comme tu dis, ce genre de publicité n'est pas autorisé ici !
Direction corbeille et toutes les autres vont suivre le même chemin sans que je perde mon temps à poster un message à la suite Comment se faire de l'argent de poche ! Wink

Il est recommandé de lire le règlement avant de poster n'importe quoi et n'importe où, merci !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oui et Athéna au bout de 13 messages comme ça tu bannis hein, il n'y a pas que moi qui ai ce monopole... parce qu'il serait encore revenu.
Donc, après 5 messages de flood normalement on peut commencer à bannir.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Comment se faire de l'argent de poche ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Oki merci Nem Comment se faire de l'argent de poche ! Icon_biggrin ah il m'a énervée celui-là, contente de voir que tu l'as éjecté Comment se faire de l'argent de poche ! 617277
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Tu as le droit de le faire aussi Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Comment se faire de l'argent de poche ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️