Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Bonsoir à tous!
J'espère que mon sujet est bien placé (Pour une fois Rolling Eyes )
D'après le post-it ça devrait être bon mais avec moi on sait jamais XD
Huuum je sais plus ce que je voulais dire Petit problème avec le nombre de messages des membres 1756
....................................................................

Ah oui! Pardon Petit problème avec le nombre de messages des membres 1756
Donc voilà, Mon forum contient beaucoup d'anciens sujets,
& les anciennes membres ne se sont pas ré-inscrite & ont utilisées leurs comptes respectifs,
Oui mais voilà, j'ai effacé tout les anciens sujets, plus aucune trace, le compteur est revenu à zéro mais
le nombre de messages des membres est resté fixe,
Donc je me retrouve avec des membres de 2000 messages, & d'autres avec 3,
Donc toutes mes miss ne sont pas parties avec la même base de posts;
ça m'embête un peu, je me demandais si vous connaissiez une façon de vraiment faire disparaitre les messages du forum, ou de "réinitialiser" un membre,
Bon après on peut vivre avec je vais pas en faire un fromage XD

Sinon un message d'une membre :
"En fait, quand, je descend ou monte la page sur le forum, ça bug genre...Enfin, ça ralentit de ouf x_x"
Enfin..Je sais pas si ça fait pareil chez vous...Mais, est-ce que tu pourrais m'aider Miki stp ? "

Si quelqu'un avait une réponse ;D
Merci d'avance. (:
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Coucou Mikki

Alors si les anciens sont inactifs pourquoi pas les supprimé ?

Houura !
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
XD Oui ça serait simple,
Mais les anciens sont actifs justement. ;D
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Hum alors après d'avoir chercher dans le PA je ne trouves pas de solution peut être que quelqu'un en aura une :S
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Petit problème avec le nombre de messages des membres 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Coucou,

Quel est l'hébergeur de ton forum?

Je peux aider que si c'est du forumactif..

Si c'est forumactif

Panneau d'admin/général/(forum) configuration/Synchroniser un utilisateur : taper le pseudo du membre qui a son compteur de messages erroné ^^


Petit problème avec le nombre de messages des membres 120301052908
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oui le sujet était bien placé cette fois-ci Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Petit problème avec le nombre de messages des membres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Haha ;D
Merci Caline je vais essayer! Very Happy
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Dis-nous si ça fonctionne ensuite, merci Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Petit problème avec le nombre de messages des membres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà plus d'un mois que tu n'as pas donné suite à ton appel à l'aide, je considère ça terminé et je dois archiver.

Merci d'avoir utilisé les services de Coin Pub, n'hésite pas à revenir dès que tu as besoin Wink.

Très bonne journée, en notre compagnie, ou ailleurs Petit problème avec le nombre de messages des membres 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Petit problème avec le nombre de messages des membres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum