Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

C la Pub Empty C la Pub

- Jeu 22 Avr 2010 - 15:59
Masculin Inscrit le : 22/04/2010
jf11
Membre

jf11
Réseau d'échange de bannières - Ratio 1/1 - 1000 points offerts à l'inscription - Recevez en + 50 % des points de vos affiliés - Filtre éditeur - Affichage des annonces par catégorie - Staistiques cpm - 1 bannière de pub affichée = 1 point pour afficher votre propre publicité sur le réseau gratuitement.

http://www.clapub.com

C la Pub Empty Re: C la Pub

- Jeu 22 Avr 2010 - 18:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hiroma a écrit:
Coucou. C la Pub Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton site. C la Pub Wink

N'oubli pas d'actualiser régulière ce sujet si tu veux qu'il porte ses fruits. C la Pub Smile
( 1 fois par jours max et 1 fois par mois min ! )

Amicalement, Hiroma ; C la Pub 656152

S'il te plais observe, il ne s'est même pas présenté (merci de le faire s'il te plais Wink)

C'est corbeille en attendant qu'il le fasse.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle C la Pub Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 22 Avr 2010 - 19:39
Masculin Inscrit le : 22/04/2010
jf11
Membre

jf11
Bonjour !

Je me présente, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre. Pseudo jf11, je viens de mettre en place une régie d'échange de bannières publicitaire, tout nouveau sur ce forum, j'espère y être bien accueilli sans vouloir ne faire que de la promotion.
Originaire de carcassonne, 33 ans - Passionné par le web et le développement php, je souhaite proposer aux webmasters interressés une façon de faire de la pub gratuite pour leurs sites sous cette forme d'échange de bannières.
Voilà, c tout je pense, nous vous invitons à découvrir ce réseau gratuit.
je pense être sur le bon coin pour cela, coin-pub !!
Bienvenus à tous !

- Jeu 22 Avr 2010 - 21:48
Invité
Invité
Anonymous
Hello jf11 C la Pub Icon_wink

Merci pour ta présentation mais ce n'est pas ici que tu dois la faire (nous sommes dans la corbeille ^^) mais dans la rubrique prévue à cet effet. Désolée de te faire recommencer C la Pub Happy

Merci de ta compréhension C la Pub Smile
Amicalement
Athéna
Contenu sponsorisé