Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

PERSONNE N' Y PENSE Empty PERSONNE N' Y PENSE

- Ven 23 Avr 2010 - 4:46
Masculin Inscrit le : 23/04/2010
Age : 43
Messages : 14
Localisation : Bordeaux Floirac (Dravemont)
Emploi / Etudes : artiste
Loisirs : lecture
PERSONNE
Banni(e)

PERSONNE
PERSONNE rappeur Bordelais de 29 ans né le 23 fevrier à Cenon(33) en gironde, originaire de Floirac (Dravemont) situé en banlieu Est des quartiers de Bordeaux, membre du collectif PPU (Pure-Produit-Urbain). Personne commence à kiffé le hip hop (rap, breakdanse, graff, freestyle, dj,etc) en 1993, avec toute la scene rap US, avec des lascars comme Medhode man, old dirty bastard, le wu tang, snoop, naughty by nature, onyx ......etc et j'en passe. Bref. J'arrive là en 2010 sans aucun enregistrement pour préparer le terrain et tes oreilles. Je vais de la faire comme personne et si tu crois que j'ai que la gueule, reviens trés prochainement des titres seront à l'écoutes pour que tu en juge par toi même, la famille et surtout pour que tu n'oublis personne, ça c'est pour les CHIENS. Plusieurs, projets en préparations. SALAM MYSPACE EN CONSTRUCTION

Rappeur de Bordeaux


De PERSONNE
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
http://www.myspace.com/personne-rap-bordeaux-ppu

PERSONNE N' Y PENSE Empty Re: PERSONNE N' Y PENSE

- Ven 23 Avr 2010 - 9:06
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour

Je t'invite à relire le reglement de cette section car tu ne fais de la pub pour aucun site/blog la; ensuite la présentation est la premeire chose à faire merci...

=>corbeille


PERSONNE N' Y PENSE Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum