Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La guerre de l'anneau Empty La guerre de l'anneau

- Ven 23 Avr 2010 - 13:25
rakel
Membre

rakel
La guerre de l'anneau Iconepub

La Guerre
    de l'Anneau

Trois anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
    Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
    Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas
    Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône
    Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres
    Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
    Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
    Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres

La guerre de l'anneau 454pxoneringinscription

_« •• We want know more ! »_

La guerre de l'anneau Pubg

Contexte
.

La communauté de l'anneau fut formée lors du conseil de Fondcombe et ils partirent vers le Mordor dans le but de détruire l'anneau unique. Cependant, ils échouèrent dans cette quête, l'anneau fut dérobé à son porteur par Gollum, durant le chaos qui suivit la mort de Boromir. Gollum était prêt à tout pour récupérer son bien, autrefois dérobé par Bilbo. La pauvre créature n'était pas de taille à supporter un si lourd fardeau durant des temps aussi troublés et il lui fut dérobé puis rapporté à son maître. Depuis, Gollum se morfond dans une grotte sombre et humide, rêvant au jour où il retrouverait son précieux.

Mais tout espoir n'est pas perdu. La communauté de l'anneau n'ayant plus de but, elle fut dissoute, mais ses membres n'abandonnèrent pas la noble cause qu'ils défendaient et Aragorn forma une nouvelle armée, destinée à reprendre des mains de Sauron l'anneau Unique et de le détruire. Il mène donc fièrement cette guerre, l'épée d'Elendil à la main, et ses amis le soutenant. Maintenant, c'est à vous de choisir votre camps. Seriez vous de ceux qui protègent les libertés ou plutôt de ceux qui souhaitent dominer le monde.

_« •• More information! »_

Staff : Isil et Aragorn Administrateurs

Lien du forum : http://laguerredelanneau.1fr1.net

Bouton du forum : La guerre de l'anneau Y1pqxwlokrryievtglvd8bq

©️ La guerre de l'anneau.
Tout reproduction entraînera
une plainte

La guerre de l'anneau Empty Re: La guerre de l'anneau

- Dim 25 Avr 2010 - 2:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum RPG La guerre de l'anneau 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés, expliquer le contexte du RPG, nous exposer tes personnages vacants, ainsi que tes statistiques.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La guerre de l'anneau Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Avr 2010 - 10:02
rakel
Membre

rakel
Nous avons notre premier membre validé extérieur au staff: Théoden

Les stat' ont changés il y a a présent 240 messages de postés, et un premier partenaire officiel. Nous restons bien sûr ouvert à toutes demandes. La plus part des postes vacants sont encore disponibles, n'hésitez pas

http://laguerredelanneau.1fr1.net/

- Mar 27 Avr 2010 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuuu La guerre de l'anneau Icon_biggrin

Merci pour ces bonnes petites news La guerre de l'anneau Icon_th2
J'espère que cette actualisation te sera bénéfique afin de combler rapidement les postes
vacants !

Bonne chance et au plaisir de te lire pour les prochaines bonnes nouvelles ^^

Excellente journée à toi & à bientôt La guerre de l'anneau Icon_sunny
Amicalement
Athéna

- Sam 1 Mai 2010 - 22:19
rakel
Membre

rakel
Des nouvelles des stat' du forum, nous avons 334 messages et 6 membres enregistrés. Gollum est en train de travailler sur sa fiche, il y a bon espoir de le voir intégrer notre petite famille. Il reste encore de nombreux posts vacants, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

http://laguerredelanneau.1fr1.net

- Dim 2 Mai 2010 - 3:33
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour ces petites nouvelles La guerre de l'anneau 108258 !

Je suis contente de voir une évolution dans tes statistiques, ça commence à prendre forme et c'est tout à fait louable.
J'espère que Gollum aura fini sa fiche bientôt La guerre de l'anneau Laugh qu'un nouveau personnage puisse entrer en piste !

Bon dimanche, à très vite rakel et surtout bon RP !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 9 Mai 2010 - 16:19
rakel
Membre

rakel
Petites news de la semaine, un nouveau personnage inventé à fait son apparition, le ténébreux Faldorn qui a été rapidement validé. Gollum n'a pas effectué les modifications sur sa fiche, il reste donc un poste vacant jusqu'à validation.

Les stat' : Nos membres ont posté un total de 681 messages. Nous avons 7 membres enregistrés

http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm

- Lun 10 Mai 2010 - 7:40
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
bonjour Rakel!
merci de ces quelques stats! ça fait plaisir de voir de nouveaux membres intégrer votre petite communauté! j'espere que ça va continuer!

Bonne continuation
matt'

La guerre de l'anneau Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Sam 15 Mai 2010 - 15:53
rakel
Membre

rakel
Bonjour, alors quelques nouvelles de notre forum qui a fait une belle avance cette semaine.

Commençons par les statistiques :

Nous avons 14 membres à présent, et 1641 messages.

Anava et Aysel sont devenus nos modératrices en nous rejoignant, nous aidant beaucoup à changer des nombreuses choses sur le forum, l'équipe est active et compte bien faire son maximum pour lancer au maximum le forum.

Le beau Legolas nous a aussi rejoint mais de nombreux postes sont encore libres, nous recherchons particulièrement Robb Stark ainsi que tous les personnages principaux. Ses 2 soeurs étant déjà arrivé, nous souhaitons développer le peuple de Winterfell, notre petite exclusivité.

Voilou, nous vous attendons.

- Dim 16 Mai 2010 - 14:15
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Effectivement ça avance dis donc! Bravo!

Bonjour^^ et merci de ces nouvelles régulières j'espere que ces nouvelles dans l'équipes vont booster encore plus le forum!!
bonne journée
Matt'

La guerre de l'anneau Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Sam 22 Mai 2010 - 21:34
rakel
Membre

rakel
Petite nouvelle de la semaine, alors nous avons de nombreux nouveaux joueurs, dont un Eomer, ainsi que plusieurs de nos PV's tel que les enfants héritiers Stark, étant donné qu'à présent Robb nous à rejoins. A présent, nous recherchons en priorité des méchants pour tenir compagnie à Khamûl, ainsi que des hommes du Gondor, ainsi que des Hobbits pour tenir compagnie à Pippin.

La vidéo du forum a été postée dans le contexte, et nous travaillons sur un event qui aura lieu après les examens.

Quelques stat' :

Nos membres ont posté un total de 3283 messages. Nous avons 25 membres enregistrés.

Nous recherchons aussi toujours des partenariats pour faire connaitre notre forum. Voilà pour cette semaine ^^

http://laguerredelanneau.1fr1.net

- Dim 23 Mai 2010 - 15:44
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et merci d'être passée actualiser La guerre de l'anneau Happy

Wow, quelle belle progression des chiffres, bravoooooo La guerre de l'anneau 250688

J'espère que ces dernières news te seront bénéfiques !

Bonne continuation et au plaisir de te lire bientôt La guerre de l'anneau 108258

Amicalement
Athéna

- Sam 29 Mai 2010 - 19:15
rakel
Membre

rakel
Alors les nouvelles de la semaine, c'est beaucoup plus calme, mais rien d'étonnant avec l'approche des examens, d'ailleurs pour fêter la fin des examens et donc les vacances, nous organiserons un event qui est en cours d'écriture. ^^ Si vous souhaitez en faire partie, n'hésitez pas à me contacter, nous avons toujours besoin de volontaire.

Nos stat': Nos membres ont posté un total de 3902 messages. Nous avons 27 membres enregistrés

Nous recherchons toujours en priorité des méchants pour tenir compagnie à Khamûl, ainsi que des hommes du Gondor, ainsi que des Hobbits pour tenir compagnie à Pippin.

- Lun 31 Mai 2010 - 6:39
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Merci d'avoir actualisé Wink.

Félicitations pour la hausse globale de tes statistiques, on peut constater que tous les jours ça monte un peu plus !
Je te souhaite que cette nouvelle puisse te faire gagner des visites ainsi que de nouveaux membres.

Bonne journée, et à bientôt sur Coin Pub. La guerre de l'anneau Happy

~

- Sam 5 Juin 2010 - 16:55
rakel
Membre

rakel
Bonjour, la fin de semaine arrive tout comme les news, encore une fois c'est calme, même si nous pouvons désormais compter sur nos nouveaux membres, Arwen à rejoint nos rangs, ainsi qu'Aalana l'un de nos PV's, nous sommes aussi heureux de compter parmi nos nouveaux membres un Elfe noir. Le role de Legolas peut à présent être reprit étant donné que l'actuel est inactif et ne réponds pas au MP. Nous recherchons toujours activement des méchants, mais aussi nos PV's bien que les personnages inventés soient toujours les bienvenues.

Nos stat : Nos membres ont posté un total de 4208 messages. Nous avons 30 membres enregistrés

N'hésitez pas à venir poser des questions dans la partie ouverte aux invités, et à bientôt.

- Sam 5 Juin 2010 - 16:59
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les nouvelles Smile.

Félicitations pour tes trois derniers membres, en espérant que ça continue !
Et puis j'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui reprendre Legolas en vitesse :/, et félicitations à celles qui ont endossé le rôle d'Arwen et d'Aalana. Wink

Bonne fin de journée Smile

~

- Sam 19 Juin 2010 - 18:41
rakel
Membre

rakel
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir poster mes new la semaine dernière mais comme beaucoup, j'étais un peu surmenée ^^

Nous cherchons toujours un Legolas, mais malgré ça, le forum annonce et l'event est en cours de lancement, il sera tout de même possible d'y intégrer tout nouveau membre souhaitant y participer.

Stat : Nos membres ont posté un total de 4522 messages. Nous avons 30 membres enregistrés

- Sam 19 Juin 2010 - 20:03
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'être actualisation La guerre de l'anneau 108258. J'espère que tu auras de nombreux visiteurs !

- Dim 4 Juil 2010 - 10:25
rakel
Membre

rakel
Bonjour bonjour, alors au petite nouvelle, l'arrivée de Faramir et d'un nouveau Legolas, par contre son frère Aedan n'étant plus présent, il peut à présent être reprit. L'event à commencé, mais nous intégrerons les nouveaux à l'intrigue bien sûr.

Notre petite Sansa Stark a rejoint le staff et est à présent Admin ^^

Nos membres ont posté un total de 4890 messages. Nous avons 36 membres enregistrés

- Sam 10 Juil 2010 - 0:13
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! La guerre de l'anneau Happy
Bonne soirée! La guerre de l'anneau 108258

- Mar 10 Aoû 2010 - 11:33
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : La guerre de l'anneau Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Smile

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles Sad
Comment va ton forum ?
Pourrais tu nous apporter au moins quelques statistiques ?
Sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux oubliettes Wink

Bonne journée,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

La guerre de l'anneau Skysig10
Merci Mèl

- Dim 10 Oct 2010 - 11:53
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune relance depuis 2 mois suite à une réaction du staff
>>> Archives

(Forums > RPG > Cinéma)

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé