Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

.:::Passion Graphisme ♥:::. Empty .:::Passion Graphisme ♥:::.

- Sam 24 Avr 2010 - 18:23
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Emploi / Etudes : collégienne
http://passion-graphisme.forumactif.org/forum.htm
Youko
Membre

Youko
Bouuh,^^
Je viens vous présenter un petit forum qui débute :

.::: Passion Graphisme ♥ :::.
.:::Passion Graphisme ♥:::. B6sdhj

.::: Description :::.

Passion Graphisme est un forum de graphisme qui vous propose tout un tas de petits services. Vous trouverez un staff à votre écoute, présent et dynamique. Des membres chaleureux et une bonne ambiance.
Chaque mois, un nouveau design est installé et pleins de nouveautés et de surprises vous attendent !
Ainsi sur notre forum vous pourrez passer commande : thèmes, kits, commandes flash, kits publicitaires ou autre.
Toute une partie Libre Service est à votre disposition et vous pouvez demander une personnalisation dès votre validation sur le forum !
Pour vous, également une partie apprentissage où, quelque soit votre niveau vous pourrez apprendre, progresser et partager votre progression avec d'autres membres du même niveau que vous. Cours particuliers, collectifs et exercices personnalisés, tout un programme pour vous perfectionner en graphisme.
Enfin nous vous proposons des jeux, des concours, des battles graphiques et pleins d'autres choses. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ;D
.::: Notre Staff :::.

Fondateur :Jotman

Administrateurs :Youko et Haaken

ModérateursYuksii'

Codeur :Maxouw

Prof' :og_loc-TATOO

Graphiste LS :She_Ashera

Anim' :Undercov

Nous recherchons actuellement: - Des modos
- Des Graphistes
- Des Graphistes LS
- Des Profs'
- Des Animateurs
- Des Codeurs

.::: Nos nouveautés :::.

* Hakeen et Youko ont rejoins le staff comme Administratrices
* 5 nouveaux thèmes ont été posté en LS
* 6 nouveaux kits ont été postés en LS
* La SOTW n°1 vient de prendre fin ! Félicitations à Jotman pour sa création gagnante et félicitations également aux autres graphistes ! La SOTW n°2 arrive très prochainement

.::: Nos statistiques :::.

Nos membres ont posté un total de 593 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gre@d's.
Bienvenue à lui !

.::: Autres :::.

Nous recherchons actuellement des partenaires. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mp ou bien à vous rendre sur le forum : une partie y est réservé et est ouverte aux invités Cliquez Ici

J'espère vous retrouvez très bientôt sur Passion Graphisme !!
.:::Passion Graphisme ♥:::. Boutone

Poutouuuux
- Nounours -

.:::Passion Graphisme ♥:::. 100320083614249536
Kit by me

.:::Passion Graphisme ♥:::. Empty Re: .:::Passion Graphisme ♥:::.

- Dim 25 Avr 2010 - 1:49
Invité
Invité
Anonymous
Coucouuuuu Yuko .:::Passion Graphisme ♥:::. Icon_biggrin

Merci de nous présenter Passion Graphisme !
Jolie couleur le design .:::Passion Graphisme ♥:::. Wub

J'espère sincèrement que ta publicité sur CP te permettra d'avoir de nombreux visiteurs
et bien sûr des nouveaux membres !

N'hésite surtout pas d'actualiser régulièrement surtout pour un jeune forum en respectant
ces simples petites règles : 1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum .:::Passion Graphisme ♥:::. Happy

Bonne chance et au plaisir de te lire pour les 1ères bonnes nouvelles !
A bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Mar 25 Mai 2010 - 10:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton
topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! .:::Passion Graphisme ♥:::. 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle .:::Passion Graphisme ♥:::. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 28 Juil 2010 - 18:58
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Trois mois se sont écoulés depuis ta dernière actualisation, je déplace donc aux archives. Si tu réponds, nous replacerons ta pub dans Informatique » Graphisme.

.:::Passion Graphisme ♥:::. Signnt

Kit créé par moi-même ^^.