Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To No Machi | Admins recherchés Empty To No Machi | Admins recherchés

- Lun 26 Avr 2010 - 23:05
mickeys
Membre

mickeys
    Adresse du forum : http://tonomachi.forumactif.org Pas encore ouvert mais assez avancé.
    Concept :
    Vous vous êtes déjà demandé pourquoi on appelait ces hauts buildings typiques de l'Amérique du Nord, des « Gratte-ciel » ? Eh bien, peu importe l'origine de ce nom, il prend tout son sens à Tō No Machi !

Mais... euh... C'est quoi to-no-machin-chouette..? C'est une ville extraordinaire, pas comme les autres ! Les plus haut buildings que vous n'aurez jamais vu de votre vie forment cette ville à milliers d'étages. Le moyen de transport ? Le balai volant ! Oubliez ça les voitures et les ascenseurs... c'est ridicule !
    Une petite intro que j'ai rédigée rapidement. Le concept de To No Machi, c'est une ville bâtie en hauteur, avec des gratte-ciel de plus de mille étages. Le seul moyen de transport est le balai-volant, et les habitants possèdent quelques petits pouvoirs (à déterminer). Un univers un peu fantaisiste - mangas.

To No Machi signifie High City pour ceux que ça l'intrigue (ou du moins, selon la traduction google =P - je ne suis pas un pro du japonais)
    Nombre d'administrateurs recherchés : 2 ou 3
    Qualités requises : Un bon niveau d'orthographe (pas trop de fautes), de la créativité et être disponible.
    Autres précisions : Le forum sera créé d'ici peu, dès que le concept se sera précisé et que le thème sera terminé. Vous pouvez vous proposer sur ce topic ou par MP, c'est votre choix.

To No Machi | Admins recherchés Empty Re: To No Machi | Admins recherchés

- Lun 26 Avr 2010 - 23:55
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello Mickeys To No Machi | Admins recherchés Happy

Merci à toi de faire confiance à Coin-pub pour ta recherche d'administrateurs Wink
J'espère que tu trouveras rapidement des personnes souhaitant t'épauler dans l'administration de ton forum ! Very Happy

Bonne semaine ^^

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 24 Mai 2010 - 17:58
Masculin Inscrit le : 24/05/2010
Emploi / Etudes : Barman.
Schtro Anal Pictoca
Membre

Schtro Anal Pictoca
Je répond présent!
Enfin je voudrais juste en savoir un peu plus sur ton site. En tout cas le design et le concept m'attire. Tien moi au courant si t'as encore besoin d'un admin.
Pour info: A déjà été admin, création de site, forum,..

- Sam 17 Juil 2010 - 12:54
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé, je considère que c'est terminé et j'envoie à la corbeille Wink.

To No Machi | Admins recherchés Signnt

Kit créé par moi-même ^^.