Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grand concours spécial anniversaire Empty Grand concours spécial anniversaire

- Jeu 29 Avr 2010 - 15:24
Masculin Inscrit le : 17/06/2007
Loisirs : VTT, internet, jeux vidéo, cinéma
Autre : Grand concours spécial anniversaire Logo11
http://www.spick.biz
Destiny51
CP-Addict

Destiny51
Grand concours spécial anniversaire 2hnxbu0

C'est bientôt l'anniversaire du forum qui fête ses 3 ans le 26 Mai 2010 !

Pour fêter cette occasion voici une première animation qui est un grand concours ou tout le monde peu participer .... Dans ce grand concours, plusieurs concours

• Concours BD
  • Concours bannière
  • Concours texte
  • Concours smileys
    anniversaire

Vous pouvez participer à tout les concours afin d'avoir une chance de gagner

Concours BD
Le but, faire une idée sur le thème des 3 ans du forum. Pour les images vous avez choix libre, par contre pour le
texte, il doit être en rapport avec le forum et ses 3 ans. A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 150 points. La BD est a me rendre par MP avant le 20 Mai.

Concours bannière

Le but, faire une bannière spécial 3 ans. Pour les images vous avez choix libre. A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un mois 150 points. La bannière est à me rendre avant le 20 Mai par MP.

Concours texte
Le but, faire un petit texte de cinq ligne. Le texte doit être sur Spick, libre a votre imagination ... A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une
rubrique spécial pour un mois 200 points. La texte est à me rendre avant le 20 Mai par MP.

Concours smileys d'anniversaire
Le but, c'est de trouver un jolie petit smileys anniversaire. Google est votre amie Grand concours spécial anniversaire Icon_razz A gagner l'affichage de votre mini bannière sous une rubrique spécial pour un
mois 150 points.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire pour participer a ce grand concours

Grand concours spécial anniversaire 18zw4i
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, je te remercie de nous avoir présenté ton événement !

Par contre pourrais-tu nous préciser exactement la date de début et de fin de celui-ci ?

Bonne soirée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Grand concours spécial anniversaire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 17/06/2007
Loisirs : VTT, internet, jeux vidéo, cinéma
Autre : Grand concours spécial anniversaire Logo11
Destiny51
CP-Addict

Destiny51
Le concours commence dés maintenant, pour ce terminée le 20 Mai !

Grand concours spécial anniversaire 18zw4i

Grand concours spécial anniversaire Empty Re: Grand concours spécial anniversaire

- Dim 23 Mai 2010 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Destiny Grand concours spécial anniversaire Smile

Étant donné la date de fin d'événement dépassée, je dois en conclure
que celui-ci est terminé ?

Bref, je déplace vers la corbeille Grand concours spécial anniversaire Happy

Bise,
Azote