Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

One Piece Rainbown Empty One Piece Rainbown

- Dim 2 Mai 2010 - 7:07
Masculin Inscrit le : 13/02/2010
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
One Piece Rainbown Sanstfdghitre1

http://onepiecerainbown.forumactif.org/forum.htm

Spoiler:

Le forum se relève d'un coup dur, il comptait 200 membres... Un nouveau staff tout frais, un nouveau désigne.
Les perso' du manga sont prenables ou pas, le staff est en discution la dessus- donc leurs fruits sont peut-être dispo'

Pour en savoir plus, je vous invites a venir.

One Piece Rainbown Empty Re: One Piece Rainbown

- Dim 2 Mai 2010 - 8:34
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour Daft Kakashi!

Merci a toi de rester fidèle à CP pour présenter tes forums! J'espere que celui ci se relevera et que des memebres vont vous rejoindre sous peu, surtout courage!

N'hésite pas a venir actualiser une fois par mois minimum et une fois par jour maximum^^

Bonen journée
Matt'

One Piece Rainbown Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 2 Mai 2010 - 12:48
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
J'vous remercie : j'ai oublié de montrer les connectés XD

-----------------------------------------------------------------------

Nos membres ont posté un total de 7497 messages
Nous avons 238 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ying Han'Samu Raine II
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 1 Jan - 21:41

Utilisateurs enregistrés : Furuji Kuro, Hibari Kyoya, Kiwae Shin, Kuroi D. Sin, Nidokku Shitei, Nishi D. Ryû, Squeez D. Crew, Zanshi Sekigan
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aka Hoshi, Chika Akatsuki, Chikusa Ryoko, Daichi, Ellchiro Oda, Furuji Kuro, Great' D. Kira, Hatora Misuki, Hibari Kyoya, Ikkinetsu, Kanda, Ken Ante, Kenshin A.Feuro, Kishin Amaeru, Kiwae Shin, Kuroi D. Sin, Kurosaki Ichigo, Lekazu Mizushima, Mitsu, Monkey D. Luffy, Nico Robin, Nidokku Shitei, Nightro « D » The-Sn4ke, Nikyou Jao, Nishi D. Ryû, Origami, potter, Roronoa Zoro, Ryuu Niki, Spandam, Squeez D. Crew, Takero Mashima, Tousen Ryoki, Xanxus Shunsui, Ying Han'Samu Raine II, Yoshikuni Hiro, Yuubae Reisei, Zanshi Sekigan
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Empereurs Pirates ] [ Capitaines Pirates ] [ Commandant de Flotte ] [ Pirates ] [ Révolutionnaires ] [ Gouvernement Mondial ] [ Amiraux ] [ Marines ] [ CP9 ] [ Shichibukai ] [ Impel Down ] [ Chasseurs de primes ] [ Civils ] [ Autres ]
Il y a actuellement 7 utilisateur(s) sur la ChatBox : Hibari Kyoya, Kiwae Shin, Kuroi D. Sin, Nidokku Shitei, Nishi D. Ryû, Squeez D. Crew, Zanshi Sekigan
[ Rejoindre le Chat ]

- Lun 3 Mai 2010 - 15:15
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Nos membres ont posté un total de 7582 messages
Nous avons 240 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyôraku Raiken
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Utilisateurs enregistrés : Ken Ante, Nishi D. Ryû
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aka Hoshi, Akira Yamato, Chikusa Ryoko, Daichi, Ellchiro Oda, Furuji Kuro, Great' D. Kira, Hibari Kyoya, Ikkinetsu, Kanda, Ken Ante, Kenshin A.Feuro, Kishin Amaeru, Kiwae Shin, Kurosaki Ichigo, Kyôraku Raiken, Lekazu Mizushima, Mitsu, Monkey D. Luffy, Nidokku Shitei, Nikyou Jao, Nishi D. Ryû, Origami, Riff, Roronoa Zoro, Ryuu Niki, Spandam, Squeez D. Crew, Storm.D.Shadow, Takero Mashima, Xanxus Shunsui, Ying Han'Samu Raine II, Yoshikuni Hiro, Yuubae Reisei, Zanshi Sekigan
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Empereurs Pirates ] [ Capitaines Pirates ] [ Commandant de Flotte ] [ Pirates ] [ Révolutionnaires ] [ Gouvernement Mondial ] [ Amiraux ] [ Marines ] [ CP9 ] [ Shichibukai ] [ Impel Down ] [ Chasseurs de primes ] [ Civils ] [ Autres ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]

- Mer 5 Mai 2010 - 0:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink

Ravie de voir la hausse de tes statistiques, c'est bien, ton forum grandit peu à peu. Very Happy
    Je te souhaite d'avoir des visites et de nouveaux membres très bientôt. One Piece Rainbown 108258

Bonne soirée, à plus tard Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One Piece Rainbown Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 11 Mai 2010 - 11:04
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Nouveau désigne, voici un avant gout :
Spoiler:

- Mar 11 Mai 2010 - 11:58
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les nouvelles ! One Piece Rainbown 108258

Joli thème Wink je l'ai mis en spoiler car ça défigurait la page.
J'espère que ton nombre de membres va augmenter rapidement Smile.
Je te souhaite des visites et des nouveaux adhérents.
Bonne continuation !

A bientôt One Piece Rainbown Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 12 Mai 2010 - 5:27
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Nos membres ont posté un total de 8135 messages
Nous avons 243 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nocterenne Murcielago
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Nishi D. Ryû
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aka Hoshi, Akira Yamato, Chiaki Tsuda, Chika Akatsuki, Chikusa Ryoko, Daichi, Ellchiro Oda, Furuji Kuro, Great' D. Kira, Jayce Rainbown, Jio Freed, Kanda, Kenshin A.Feuro, Kishin Amaeru, Kiwae Shin, Kuno Eichi, Lekazu Mizushima, Lolipop, Mifune, Mitsu, Nico Robin, Nidokku Shitei, Nightro « D » The-Sn4ke, Nishi D. Ryû, Nocterenne Murcielago, Origami, Ryuu Niki, Satori Kigen, Sheishiro, Shiroh, Shizaki Z. Soku, Shuta Henka, Spandam Jr, Takero A. Wolfgang, Takeshi Mugen, Tousen Ryoki, Xanxus Shunsui, Ying Han'Samu Raine II, Yoshikuni Hiro, Zanshi Sekigan
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Kiwae Shin (17), Roy D. Hawker (13)
[ Rejoindre le Chat ]

- Mer 12 Mai 2010 - 7:22
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Bonjour , merci d'avoir actualisé ta publicité !

Je te souhaite d'avoir des visites et de nouveaux membres très bientôt.
Tu as déjà récupéré trois membres en plus depuis la dernière fois, félicitations !

Bonne Journée , à bientôt !

One Piece Rainbown Bandeau_11092314060

One Piece Rainbown 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .
One Piece Rainbown 3228224384

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !

- Jeu 13 Mai 2010 - 4:36
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Nos membres ont posté un total de 8210 messages
Nous avons 246 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Unknown
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Nishi D. Ryû
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aka Hoshi, Akira Yamato, Chiaki Tsuda, Chika Akatsuki, Chikusa Ryoko, Daichi, Edward D. Elric, Ellchiro Oda, Furuji Kuro, Great' D. Kira, Hunter Ying Ham'Samu, Ikkinetsu, Jayce Rainbown, Jio Freed, Kanda, Kenshin A.Feuro, Kiwae Shin, Kuno Eichi, Lekazu Mizushima, Leyø Rokudo, Mifune, Mitsu, Nico Robin, Nidokku Shitei, Nightro « D » The-Sn4ke, Nishi D. Ryû, Nocterenne Murcielago, Origami, Ryuu Niki, Satori Kigen, Sheishiro, Shiroh, Shizaki Z. Soku, Shuta Henka, Spandam Jr, Takero A. Wolfgang, Takeshi Mugen, Tousen Ryoki, Unknown, Xanxus Shunsui, Ying Han'Samu Raine II, Yoshikuni Hiro, Zanshi Sekigan
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Kiwae Shin (17), Roy D. Hawker (13)
[ Rejoindre le Chat ]

- Ven 14 Mai 2010 - 18:39
Daft Kakashi
Membre

Daft Kakashi
Nos membres ont posté un total de 8272 messages
Nous avons 247 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yoan G. Livenstrung
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Utilisateurs enregistrés : Jio Freed, Leyø Rokudo, Nishi D. Ryû, Satori Kigen, Takero A. Wolfgang
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aka Hoshi, Benito Bonito, Chika Akatsuki, Chikusa Ryoko, Daichi, Ellchiro Oda, Furuji Kuro, Great' D. Kira, Hei Kajita, Hibari Kyoya, Hunter Ying Ham'Samu, James W.Shelley, Jayce Rainbown, Jio Freed, Kanda, Kenshin A.Feuro, Kiwae Shin, Lekazu Mizushima, Leyø Rokudo, Magellan, Mifune, Nico Robin, Nidokku Shitei, Nightro « D » The-Sn4ke, Nishi D. Ryû, Nocterenne Murcielago, Ryuu Niki, Satori Kigen, Shiroh, Shizaki Z. Soku, Shuta Henka, Spandam Jr, Squeez D. Crew, Takero A. Wolfgang, Takeshi Mugen, Tousen Ryoki, Unknown, Xanxus Shunsui, Ying Han'Samu Raine II, Yoan G. Livenstrung, Yoshikuni Hiro, Zanshi Sekigan
[ Rejoindre le Chat ]

- Sam 15 Mai 2010 - 7:38
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci de nous avoir rapporté des news de ton chez-toi One Piece Rainbown 108258 !

Je suis contente de pouvoir apprécier l'augmentation de tes statistiques ! C'est super gratifiant pour le mal qu'on se donne sur un forum. Wink
    J'espère que tu auras des visites et de nombreuses personnes chez toi dans les moments à venir.

Je te souhaite une agréable journée, en notre compagnie, ou pas ! One Piece Rainbown 656152

A bientôt sur Coin-Pub. One Piece Rainbown Happy

~

- Lun 14 Juin 2010 - 22:23
Invité
Invité
Anonymous
Kikou ! One Piece Rainbown Happy

Ça fait plus d'un mois que nous
n'avons plus de nouvelles de ton
forum.. Comment se porte-t-il ?
Donne nous des nouvelles d'ici
les 2 prochains mois si tu veux
que ce sujet ne soit pas déplacé One Piece Rainbown Sad

Bisouu One Piece Rainbown Smile

- Dim 15 Aoû 2010 - 9:47
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois sont passés Sad. J'archive donc ta pub. Si tu réponds, nous la redéplacerons dans RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

One Piece Rainbown Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé