Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NYAPPY Empty NYAPPY

- Mer 5 Mai 2010 - 12:54
Masculin Inscrit le : 25/01/2010
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
NYAPPY I_logo
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

Nom : Nyappy
Date de création : Lundi 03 Mai 2010. Ouvert le mardi 04 mai 2010.
Statistiques :
Messages par jour : 57.08
Nombre de sujets : 36
Sujets par jour : 32.11
Nombre d'utilisateurs : 5
Utilisateurs par jour : 4.46

Administrateurs : Hiroki
Modérateurs : Aucun
Particularité(s) : Allie le flood, la discussion et le rôle play.

QU'EST-CE QUE NYAPPY ?

Oui, la question que tout le monde se pose... Car en effet, quand tu arrives sur le forum, tu vois une partie Rôle play, une partie discussion, une partie entre membres etc... Mais... Qu'est-ce que tout ce fouillis ?

Et bien ce fouillis est un désordre ordonné. Je m'explique :

Je suis parti avec pour concept de faire un forum sur lequel le membre serait totalement libre de toute action (dans la mesure du correct). A savoir qu'ici, les amateurs de rôle play peuvent jouer sans contrainte de background, sans avoir besoin de présenter leur personnage avec une longue et fastidieuse fiche de personnage, sans nombre de lignes minimum. D'un autre côté, je n'imaginais pas un forum entièrement rôle play. Car oui, on aime parler en tant qu'être humain que nous sommes, c'est pourquoi... La partie discussion a fait son apparition. Là-bas, tu pourras parler en toute franchise et honnêteté, tu pourras parler autant que tu veux, flooder, jouer, échanger... BREF ! Ce forum est dédié aux membres. Oui, je vous l'offre sur un plateau d'argent afin que vous vous y défouliez (sans pour autant le mettre trop sans dessus dessous afin qu'il tienne quelques temps tout de même).

C'est donc ça Nyappy. Un forum où le membre est libre au possible, un forum où TOI tu peux t'exprimer. Un forum où, je le souhaite, règne et règnera la bonne humeur et la bonne entente entre tous.

A bientôt et au plaisir de pouvoir te parler.

Hiroki.

NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

NYAPPY Empty Re: NYAPPY

- Mer 5 Mai 2010 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
NYAPPY Happy Hello Vincent!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Jeu 6 Mai 2010 - 13:42
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
NYAPPY I_logo
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

QUELQUES NOUVEAUTÉS

• La partie rôle play a été légèrement modifiée. A présent, il y a un sous forum "présentation des personnages" dans chaque univers. Ici, tu pourras poster ta fiche personnage, tes fiches de relations, bref, absolument tout ce que tu veux, le multi post y est autorisé. Ce sera donc ton espace à toi.

• Les dix nouveaux membres recevront un bonus de 200 points.

• Les membres du staff recevront 300 points pour leur entrée dans l'équipe.

• Un concours est prévu lorsque nous aurons au moins dix membres.

QUELQUES STATISTIQUES

• Les Nyappy's ont posté un total de 131 messages et nous avons 7 Nyappy's enregistrés

NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

- Jeu 6 Mai 2010 - 13:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news ! NYAPPY Happy

Félicitations pour la hausse de tes membres, c'est super, continue comme ça Wink
J'espère que tu auras plein de visites, et puis des nouveaux très bientôt.

Sur ce, bonne continuation et bon après-midi NYAPPY 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NYAPPY Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 7 Mai 2010 - 16:37
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
NYAPPY I_logo
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

QUELQUES NOUVEAUTÉS

• Mise en place du membre du mois. Titre qui viendra féliciter un membre de son activité et de sa participation à la vie du forum. Pour en savoir plus, rendez vous sur le forum.

• Trois nouveaux partenaires font leur apparition

• Mise en place d'un système de parrainage. Pour chaque membre invité à s'inscrire, le parrain gagnera 150 Nyappy's Gold.

• Les dix nouveaux membres recevront un bonus de 200 points.

• Un concours est prévu lorsque nous aurons au moins dix membres. Plus qu'un et nous pouvons le lancer !

QUELQUES STATISTIQUES

• Les Nyappy's ont posté un total de 270 messages et nous avons 9 Nyappy's enregistrés

NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

- Sam 8 Mai 2010 - 8:26
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci de nous avoir donné des news !

Ravie de voir une hausse dans tes stats Smile
J'espère que tu auras des visites et des nouveaux très bientôt chez toi NYAPPY 108258 !
En attendant, bonne continuation. Wink

Bonne journée NYAPPY Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 9 Mai 2010 - 18:29
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
NYAPPY I_logo
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

QUELQUES NOUVEAUTÉS

• Nous avons enfin atteint les 10 membres ! De fait, le concours peut dès à présent commencer. A la clef : 500NG pour le gagnant. Pour en savoir plus, inscris-toi et rejoins nous sur SUR CE TOPIC

• Yume à rejoins notre équipe en tant que Graphiste, félicitation à elle. Nous recherchons toujours un administrateur, deux ou trois modérateurs et un ou deux graphistes ! LIEN VERS LE RECRUTEMENT

• Les neuf nouveaux membres recevront un bonus de 200 points.

• Un concours est prévu lorsque nous aurons au moins dix membres. Plus qu'un et nous pouvons le lancer !

QUELQUES STATISTIQUES

• Les Nyappy's ont posté un total de 270 messages et nous avons 10 Nyappy's enregistrés

[size=10]NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM
NYAPPY.ASIAT-WORLD.COM

- Lun 10 Mai 2010 - 4:23
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Bonjour et merci pour la mise à jour de ton forum !

Ta publicité est très bien construite, je ne doutes pas que tu arrives très bientôt à recruter de nouveaux membres !

Bonne continuation !

NYAPPY Bandeau_11092314060

NYAPPY 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .
NYAPPY 3228224384

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !

- Ven 11 Juin 2010 - 9:07
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !

- Ven 13 Aoû 2010 - 18:50
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la déplacer aux archives Wink.
Si tu passe donner des nouvelles après l'archivage sache qu'elle sera restaurée dans sa section initiale (:.

Bonne soirée et à très bientôt sur Coin Pub NYAPPY 108258

Emplacement : Vos Forums :: Discussion Générale.

~
Contenu sponsorisé