Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Batave pronostic Empty Batave pronostic

- Mer 5 Mai 2010 - 19:34
Masculin Inscrit le : 05/05/2010
Batave
Canard masqué

Batave
Bonjour je vous présente mon site de conseil en paris sportif pour tous les fans de sport.... Batave pronostic Wink

Site convivial vous permettant d'être guidé dans vos premier pas de parieurs. Ces descriptions de books, ces pronostic, son livescore et la présentation des grand évenement tel que la coupe du monde... son autant d'atout qui vous permeterrons de vous tenir informé sur le monde du sport. Le monde des paris sportifs s'ouvre à tous grâce à ce site

http://www.batave-pronosticsportif.fr/

Batave pronostic Empty Re: Batave pronostic

- Jeu 6 Mai 2010 - 13:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, vous êtes au courant que vous l'avez mis dans les forums ?
Cette section c'est pour la promotion des forums de pub, les sites c'est en dessous. Wink

Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois, enfin j'espère que tu auras des choses à dire sur ce type de site Wink car le but n'est pas de poser sa pub et s'en aller, ça ne fera rien fructifier.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je déplace ton topic !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Batave pronostic Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 9 Juin 2010 - 7:42
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Ben alors, voilà plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ta pub, comment va ton site ?

Attention dans deux mois si nous n'avons pas de réponses nous serons dans l'obligation d'archiver Wink.

Bonne journée Batave pronostic 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 13 Aoû 2010 - 19:03
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la déplacer aux archives Wink.
Si tu passe donner des nouvelles après l'archivage sache qu'elle sera restaurée dans sa section initiale (:.

Bonne soirée et à très bientôt sur Coin Pub Batave pronostic 108258

Emplacement : Vos Sites :: Sites Personnels.

~
Contenu sponsorisé