Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nyappy recherche des amis ! Empty Nyappy recherche des amis !

- Jeu 6 Mai 2010 - 18:32
Masculin Inscrit le : 25/01/2010
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
NYAPPY : LE CONCEPT

Bien le bonjour à toi qui lis ces quelques lignes,

En voyant le titre du forum tu vas peut-être te dire "mais qu'est-ce que c'est que ce forum de Kikoolol ?"... Et c'est là que je vais te dire : "Rassure toi, nous sommes loin de ça." Mais alors, qu'est-ce que Nyappy ? Nyappy, c'est un forum crée pour les membres et rien que pour les membres. Le principe est simple. Ici, on peut flooder, on peut raconter sa vie, on découvre et fais découvrir de nouvelles choses mais également... On fait du rôle play. Oui, tu as bien lu. Ce forum combine les spécificités d'un forum de discussion avec les spécificités d'un forum de rôle play.

Pourquoi avoir fait ce forum ? C'est un soir je me suis rendu compte que j'étais au milieu de gens bien sympathiques en rôle play et au milieu de gens tout aussi sympathiques sur un forum de discussion. Je me suis alors demandé "pourquoi il n'existe pas un forum ou on pourrait parler un peu de tout et faire du rp ? Ca serait tellement plus simple de réunir tout le monde". Et Nyappy est né.

Maintenant, pourquoi ce nom de forum ci ? Je n'en ai aucune idée, il s'agit du premier mot qui m'est venu à l'esprit en pensant à un tel forum.

Alors voilà, c'est ça Nyappy.

Hiroki.

RECHERCHE DE PARTENAIRES

Pour devenir partenaire avec le forum, il n'y a rien de plus simple, il te suffit de remplir les conditions suivantes :

1. Avoir un forum entièrement crée (pas de forum en construction).
  2. Mettre régulièrement à jour sa fiche de partenariat (tous les mois si possible).
  3. Le logo du forum doit mentionné sur votre forum, de façon visible.
  4. Tu devras avoir un forum actif (même s'il y a peu de membre, le tout étant qu'il soit actif).
  5. Tu dois être fondateur ou administrateur du forum.
[/list]

Si tu penses que tout ces critères te conviennent, alors tu peux passer à la suite. A savoir : Poster à la suite de ce sujet dans lequel tu décriras ton forum. Dans le titre du sujet, je veux le titre de ton forum et sa "fonction" (RPG, graphisme, publicité, etc).

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Equipe du forum :[/b]
[b]Date d'ouverture :[/b]
[b]Description détaillée :[/b]
[b]Logo 88*31 :[/b]

POURQUOI ÊTRE PARTENAIRE AVEC NOUS ?

Parce que nous sommes un forum actif, que nous sommes original, que nous avons un design correct et, bien entendu, parce que nous allons très vite grandir !

QUELQUES STATISTIQUES

Messages par jour : 65.98
Nombre de sujets : 56
Sujets par jour : 19.14
Nombre d'utilisateurs : 9
Utilisateurs par jour : 3.08

Forum ouvert le mardi 04 mai.

Nyappy recherche des amis ! Empty Re: Nyappy recherche des amis !

- Sam 8 Mai 2010 - 9:09
Féminin Inscrit le : 20/07/2009
http://life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm
MLM
Membre

MLM
bonjour je te propose un partenariat que voici

[list][justify]Nom de votre forum :
Medicopter 117, Bienvenue à Hambourg

Adresse du forum :
http://medicopter117.forumactif.org/forum.htm

Logo(s) du forum :
Nyappy recherche des amis ! Rad5FB2C

Code:
[url=http://medicopter117.forumactif.org/forum.htm][img]http://images3.photomania.com/208186/1/rad5FB2C.gif[/img][/url]

Nyappy recherche des amis ! Empty Re: Nyappy recherche des amis !

- Ven 9 Juil 2010 - 14:35
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà deux mois que tu ne nous as pas donné de nouvelle, je déplace donc dans la corbeille Nyappy recherche des amis ! Happy.

Nyappy recherche des amis ! Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé