Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bankai RPG Empty Bankai RPG

- Ven 7 Mai 2010 - 12:20
Féminin Inscrit le : 01/03/2010
http://abalessa.forumactif.org/
InkFingers
Membre

InkFingers
Bankai RPG
Bankai RPG 35037910

Description :
Nous n'avons pas de corps, craignez-nous.
Pour cela aussi, vénérez-nous.
Ainsi, le sabre fend l'air...

Chapitre 1:
    Kurosaki Ichigo, lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, n'est pas vraiment comme les autres. Il voit en effet depuis sa tendre enfance les âmes errantes coincées sur terre, les aidant à l'occasion à quitter ce monde. Il partage son temps entre les cours, où il retrouve ses amis, et son domicile, qui sert de clinique de quartier sous le contrôle de son père, aidé des deux petites sœurs d'Ichigo.

Un soir comme les autres, une jeune fille entre par la fenêtre de la chambre d'Ichigo. Elle semble être à la recherche d'un esprit. Elle lui dit être une Shinigami, chargée de ramener les bons esprits au Soul Society et d'exterminer les mauvais esprits, les Hollows. Soudain, la famille d'Ichigo se fait attaquer par un hollow, poussant la shinigami à l'affronter après avoir immobilisé le jeune homme d'une chose qu'elle appelle le Kido. Elle se fait alors blesser en voulant protéger notre héros. Elle ne peut plus combattre et va, à l'aide de son zanpakuto, le Trancheur d'âmes des shinigamis, transpercer le corps de Ichigo pour lui transférer la moitié de ses pouvoirs, lui apprenant alors son nom: Kuchiki Rukia...

Il devient alors un shinigami, mais a absorbé la totalité des pouvoirs de Rukia. Ichigo terrasse alors le hollow et commence sa nouvelle vie de lycéen-shinigami. La jeune femme est en revanche coincée sur Terre et doit se mêler aux humains. Le déferlement d'énergie spirituelle parvient jusqu'au Hueco Mundo et transforme certaines des créatures les plus puissantes. Pas totalement humanoïdes, plus vraiment hollow...l'Espada est née, sous le règne de Barragan Luisenbarn qui s'est auto-proclamé Roi de Las Noches.

Administrateurs :Maitre du Jeu, Kozuki Tsukane et Ichimaru Gin

Modérateurs : aucun pour le moment

Particularité(s) : Fusion de Bleach Liminality et Bankai RPG

Statistiques :
    Nos membres ont posté un total de 213 messages
    Nous avons 36 membres enregistrés

Date de création : 23/09/09

Lien de votre forum : Bankai

Dernière édition par Tsukane le Mar 22 Juin 2010 - 20:58, édité 1 fois

Bankai RPG Empty Re: Bankai RPG

- Ven 7 Mai 2010 - 16:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Bankai RPG 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

PS : Sympa le jeu du mot pour le nom du forum Bankai RPG Wink

Bonne journée, à bientôt. Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 9 Mai 2010 - 19:10
InkFingers
Membre

InkFingers
Nous fêtons le retour de 6 de nos anciens validés, et d'un autre joueur n'ayant pas été validé la dernière fois!

côté BG, l'écriture est presque terminée....et un nouveau design verra bientôt le jour!

- Lun 10 Mai 2010 - 7:56
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

Mais c'est génial ça félicitation! j'espere que ça va continuer dans ce sens!

Nh'ésite pas a mettre le lien du fofo dans tes actualisations^^

Bonne journée
Matt'

Bankai RPG Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Jeu 13 Mai 2010 - 8:38
InkFingers
Membre

InkFingers
Pour le moment pas grande chose de neuf, hélas, malgré un nouvel inscrit.

N'hésitez pas, venez nous rejoindre!

- Sam 15 Mai 2010 - 7:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci de nous avoir rapporté des news de ton chez-toi Bankai RPG 108258 !

J'espère que tu auras des visites et de nombreuses personnes chez toi dans les moments à venir.

Je te souhaite une agréable journée, en notre compagnie, ou pas ! Bankai RPG 656152

A bientôt sur Coin-Pub. Bankai RPG Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bankai RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Mai 2010 - 0:45
InkFingers
Membre

InkFingers
ça avance, ça avance....toujours apas de nouveaux recensés, mais un nouveau design est en phase de finalisation

- Mar 18 Mai 2010 - 7:49
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! N'hésite pas à donner des actualisations pour étoffer, comme là par exemple tu nous parles d'un nouveau design, n'hésite pas à nous le montrer ici dès qu'il est fini Wink.
Et surtout n'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus Wink c'est important.
Bonne journée et merci d'être passée Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 28 Mai 2010 - 21:37
InkFingers
Membre

InkFingers
Et voici donc un petit aperçu du nouveau design (on finit l'installation)
Spoiler:

Pour les news, deux autres membres sont de retour, ce qui monte le total de recensés à 12

Niveau RP, une partie RP libre a été ouverte pour que les membres puissent un peu s'amuser en dehors des rps "sérieux".

Pour le reste, venez le découvrir sur BL

- Sam 29 Mai 2010 - 13:46
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de ton actualisation, j'espère que plein de membres viendront Bankai RPG Happy.

- Jeu 3 Juin 2010 - 13:21
InkFingers
Membre

InkFingers
Et de 15 membres recensés, et deux nouveaux inscrits aujourd'hui...Edelweiss tu me portes chance!

Le forum reprend vie peu à peu, grace au flood, et plusieurs membres ont été revalidés.

Pour le reste, venez le découvrir sur BL

- Ven 4 Juin 2010 - 12:56
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Merci d'avoir actualisé Wink.

Félicitations pour la hausse globale de tes statistiques, on peut constater que tous les jours ça monte un peu plus ! Pas mal du touuut ^^
Je te souhaite que cette nouvelle puisse te faire gagner des visites ainsi que de nouveaux membres.

Bonne journée, et à bientôt sur Coin Pub. Bankai RPG Happy

~

- Dim 6 Juin 2010 - 1:21
InkFingers
Membre

InkFingers
ça avance, ça avance...tranquillement mais surement comme on dit!

allez un petit résumé des stats qui ont très nettement progressées depuis la reprise du forum

Nombre de sujets : 312
Nombre d'utilisateurs : 183
Messages par jour : 10.79
Sujets par jour : 1.17

N'hésitez pas à nous rejoindre sur BL, je suis sure qu'on peut les faire exploser ces chiffres!

- Dim 6 Juin 2010 - 18:14
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci pour les news !

Oh ben vaut mieux une montée en douceur, qu'un gros pic puis plus rien ! ^^
J'espère que tu gagneras très vite de nouveaux membres, par le biais de visites sur cette page pub !

Bonne fin de journée Wink.

~

- Sam 12 Juin 2010 - 0:15
InkFingers
Membre

InkFingers
Deux nouveaux inscrits, et deux validés aussi: une humaine à pouvoir et un shinigami.
Je rappelle au passage que les personnages inventés sont les bienvenus et que nous acceptons en tout 6 vizards inventés.

Rendez-vous sur BL

- Sam 12 Juin 2010 - 0:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Bankai RPG Happy

Merci pour ces nouvelles de
ton forum RPG Bankai RPG Smile J'espère
que cette actualisation t'apportera
tout ce dont tu désires !

Bonne continuation!
Bise,
Azote

- Ven 18 Juin 2010 - 22:26
InkFingers
Membre

InkFingers
Et hop un peu de news!
Après un petit nettoyage des membres non revenus et quelques validations,deux nouveaux membres se sont inscrits et écrivent leurs fiches.

N'hésitez pas à nous rejoindre!

- Sam 19 Juin 2010 - 9:47
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci de ton actualisation Bankai RPG 108258. C'est cool, deux nouveaux membres en plus ^^. J'espère que ça continuera =D.

- Mar 22 Juin 2010 - 20:54
InkFingers
Membre

InkFingers
c'est en acceptant les changements qu'on évolue le mieux....BL fusionne donc avec Bankai RPG, et nous avons un BackGround finalisé! (le premier message est édité par la même occasion)

Rejoignez-nous sur Bankai

- Mar 22 Juin 2010 - 21:10
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour cette nouvelle Smile !

Ho ben ouais tu as raison, comme ça il n'y a plus qu'un forum, ainsi vous pouvez vous concentrer dessus comme il faut Smile.

Bonne soirée et repasse vite nous dire ce qu'il en est. Wink

~

- Lun 28 Juin 2010 - 20:20
InkFingers
Membre

InkFingers
41 membres ce jour, le rp n'est pas encore lancé mais le fofo est déja bien animé dans le flood ^^

- Mar 29 Juin 2010 - 8:44
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'être passé actualiser Bankai RPG 108258. C'est une bonne nouvelle que le fofo s'anime, même dans le flood xD.

Bankai RPG Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

- Mar 6 Juil 2010 - 17:02
InkFingers
Membre

InkFingers
4 inscrits depuis la dernière fois, donc un Byakuya ^^
3 d'entre eux ont été validés

Bankai RPG Parten11

- Sam 10 Juil 2010 - 0:25
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! Bankai RPG Happy
Bonne soirée! Bankai RPG 108258

- Jeu 15 Juil 2010 - 2:06
InkFingers
Membre

InkFingers
Nous avons atteint la barre des 50 membres et des 700 messages postés
Et nous fêtons la validation de notre tout premier vizard !!!

Bankai RPG Parten11
Contenu sponsorisé