Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitago School : Votre forum RPG Empty Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 9 Mai 2010 - 12:58
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie


Hitago School : Votre forum RPG CaptureHitago
  • Adresse du forum : http://www.hitagoschool.com/
  • Date de création : 22 Aout 2007
  • Nombre de Joueurs et de Messages : 109 Fighters & 9678 Messages
  • Type de Forum RPG : (Barrer les mauvaises mentions)
    School - Futuriste/Sci-Fi - Fantastique/Médiévale - Manga - Inclassable
  • Ambiance : (Barrer les mauvaises mentions)
    Fun - Déjanté - Posé - Réfléchi - Sombre
  • Description :
    Hitago school est un forum RPG mélangeant plusieurs types en un. Le joueur évolue à l'intérieur d'un scénario divisé en plusieurs chapitres : il doit donc s'adapter à l'histoire. Selon le groupe qu'il choisit d'adhérer, il vit l'aventure d'une autre façon qu'un membre d'un autre groupe. Le forum possède aussi une partie Annuaire pour les forums RPG souhaitant s'y inscrire.

  • Logo : Hitago School : Votre forum RPG Hitago88
CONTEXTE
20XX.

Notre histoire évolue dans un univers post-apocalyptique décimé par les guerres nucléaires et civiles. Les États-Unis étant devenu un champ de ruine, le Royaume-uni se voit devenir la nouvelle grande puissance du monde suivi de loin par le Japon grâce à sa nouvelle source d'énergie Néo Crisis.

Les quelques habitants restants voient cette nouvelle source d'énergie comme une bénédiction. Le Néo Crisis entraine une montée en flèche de la technologie dans le monde entier. Très rapidement, les villes sont reconstruites. Tous les États signent un traité pour abandonner leur armement nucléaire afin de ne plus refaire les erreurs commises dans le passé. On assiste à la création des premiers humanoïdes et androïdes : un débat est alors ouvert pour savoir s'il faut considéré ces êtres comme des hommes ou des objets.

Cependant, ce sujet ainsi que la décision de stopper l'utilisation du nucléaire, bien qu'elle soient excellentes, entraine une poussée de la délinquance dans les milieux ruraux et la création de groupes formés de plusieurs mercenaires et ex-soldats. Les classes riches commencent à se méfier des classes moyennes et pauvres de peur de se faire attaquer et voler. En quelques années, l'écart entre pauvres et riches devient plus important que celui des dernières années précédentes. Les gouvernements sont dépassés et ne savent plus comment gérer cette situation. Pour réagir face à ce nouveau danger, l'ONU décide de créer une police internationale formée d'agents expérimentés dans les arts martiaux , du nom de COPS : le but étant de combattre le mal en employant la force si elle est nécessaire. Le calme reprend au cours du temps avant l'apparition d'un groupe terroriste internationale du nom de Freedom Unity.

Pendant ce temps, un drame a lieu à Kyoto où un massacre humain a été commis. C'est alors que COPS se focalise sur un lycée non-répertorié dans les archives : il semblerait que l'assassin ayant été filmé dans la vidéo après le drame soit un élève de cet établissement. Hitago School, à ce jour inconnu, devient vite l'objet d'enquêtes des forces de l'ordre.
C'est à cet endroit que commence notre histoire...
Hitago School : Votre forum RPG Hitago468
Tags : Hitago School, Forum RPG, Jeu Par Forum


Dernière édition par Yolie le Ven 30 Juil 2010 - 14:08, édité 3 fois

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Lun 10 Mai 2010 - 8:01
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^

Merci d'avoir choisit Coinb pub pour présenter ton rpg agrémenté de diccussion! j'espere qu'il va s'épanouir rapidement^^

N'hésite pas a passer actualsier une fois par mois minimum et une fois par jour maximum afin de rester en vue et nous tenir au courant!

bonne journée
Matt'


Hitago School : Votre forum RPG Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Mar 11 Mai 2010 - 20:00
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Up!

Toujours pas de nouveaux membres.

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Mar 11 Mai 2010 - 22:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news ! Hitago School : Votre forum RPG 108258

J'espère que tu auras des visites et de nouveaux adhérents incessamment sous peu.
Par contre évite rien que le mot "up" parce que c'est pas très avenant, et remets ton URL à chaque fois Wink, merci beaucoup !
Bonne continuation !

A bientôt Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hitago School : Votre forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 23 Mai 2010 - 18:56
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Je viens pour actualiser mes infos

Statistiques :
Messages : 9767
Nombre d'utilisateurs : 93

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 23 Mai 2010 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
    Kikou Yolie ! Hitago School : Votre forum RPG Smile

    Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum !
    Tu ne penses pas que remettre le lien vers celui-ci serait
    une bonne idée ? Hitago School : Votre forum RPG Happy

    Bonne chance pour la suite Hitago School : Votre forum RPG Smile

    Bise,
    Azote


Dernière édition par Azote le Mar 25 Mai 2010 - 21:14, édité 1 fois

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Mar 25 Mai 2010 - 19:19
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Je viens pour actualiser mes infos

Statistiques :
Nombre d'utilisateurs : 94

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Mar 25 Mai 2010 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Yolie ! Hitago School : Votre forum RPG Smile

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum !
Je voie que tu n'as toujours pas ajouté le lien vers ton
forum ! C'est important Hitago School : Votre forum RPG Happy
Bonne chance pour la suite Hitago School : Votre forum RPG Smile

Bise,
Azote

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Jeu 27 Mai 2010 - 19:43
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Yolie a écrit:
Hitago School : Votre forum RPG MiniLogo


Hitago School
  • Vos Statistiques :
    Messages : 9769
    Nombre d'utilisateurs : 96
    Record Nombres d'utilisateurs : 359

  • Evenement :
    Hitago School : Votre forum RPG ConcoursFanFictionMini

Description :
Hitago School est un forum RPG disposant d'une section sur l'actualité du monde vidéo-ludique et de la japanimation. Ce forum a été crée dans le but d'écrire une histoire tous ensemble en partageant nos rêves, nos ambitions, à travers un personnages qui nous représenterait dans un scénario écrit par Ryuga. Hitago School est donc le fruit du rêve de tous ces membres. Cela fait maintenant plus de deux ans que ce rêve continue de perdurer dans l'histoire. Nous en sommes maintenant à notre deuxième histoire et nous espérons voir notre forum fleurir au grand jour en accueillant de nouveaux rêveurs dans notre communauté.
Logo :
Hitago School : Votre forum RPG HitagoCon

Lien du forum :
http://www.hitagoschool.com/

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Ven 28 Mai 2010 - 8:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Hitago School : Votre forum RPG Happy

Merci pour les news ! J'adore ton message plein de couleurs !
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne journée Hitago School : Votre forum RPG 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hitago School : Votre forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Lun 28 Juin 2010 - 9:11
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Bonsoir. Wink
Comment se porte ton forum ?
Nous n'avons aucune nouvelle depuis 1 mois...
N'oublie pas qu'après 3 mois nous seront obligés d'archiver ta pub!
Pense à venir de temps en temps nous tenir au courant.

Amicalement. Hitago School : Votre forum RPG 108258

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 25 Juil 2010 - 22:27
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Je viens actualiser ma page.
nOus avons actuellement 98 membres et 9679 messages

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Lun 26 Juil 2010 - 12:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hitago School : Votre forum RPG Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour les nouvelles !

Bonne continuation et bonne journée Wink



Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Ven 30 Juil 2010 - 14:09
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
J'actualise les infos sur mon forum :
111 Fighters Actifs et un total de 9718 Messages

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Ven 30 Juil 2010 - 14:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hitago School : Votre forum RPG Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello ^^

Merci pour les nouvelles !
Pense à rajouter le lien de ton forum à chaque actualisation Smile

Bonne soirée !



Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Sam 14 Aoû 2010 - 15:30
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie

Hitago School : Votre forum RPG CaptureHitago
  • Adresse du forum : http://www.hitagoschool.com/
  • Nombre de Joueurs et de Messages : 112 Fighters & 9761 Messages
  • Type de Forum RPG : (Barrer les mauvaises mentions)
    School - Futuriste/Sci-Fi - Fantastique/Médiévale - Manga - Inclassable
  • Ambiance : (Barrer les mauvaises mentions)
    Fun - Déjanté - Posé - Réfléchi - Sombre
  • Description :
    Hitago school est un forum RPG mélangeant plusieurs types en un. Le joueur évolue à l'intérieur d'un scénario divisé en plusieurs chapitres : il doit donc s'adapter à l'histoire. Selon le groupe qu'il choisit d'adhérer, il vit l'aventure d'une autre façon qu'un membre d'un autre groupe. Le forum possède aussi une partie Annuaire pour les forums RPG souhaitant s'y inscrire.

Hitago School : Votre forum RPG Hitago468
Tags : Hitago School, Forum RPG, Jeu Par Forum

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 15 Aoû 2010 - 4:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci pour les news ! Hitago School : Votre forum RPG 108258

Wow j'adore ton message pub, il est vraiment très agréable à consulter, j'aime beaucoup ! (:
Je te souhaite que ça attire des visiteurs curieux, ainsi que de nouvelles inscriptions Wink

Bonne soirée Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hitago School : Votre forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Jeu 2 Sep 2010 - 19:36
Féminin Inscrit le : 25/05/2008
Age : 32
Messages : 65
Localisation : Hitago Town
Emploi / Etudes : Geek
Yolie
Membre

Yolie
Nouvelle fiche

Hitago School
Hitago School >> Baka Country
Ooops! C'est la rentrée à Hitago School et vous souhaitez à tout prix ne pas rater cet évènement ? Aucun problème, il reste encore des places pour vous accueillir au sein de la meilleur école d'art martiaux du Japon. Défi, rivalité, conflit et trahison vous attendent tout au cours de l'histoire. Derrière l'allure paradisiaque de cet établissement se cachent un univers qui vous plongera au plus profond des ténèbres... Si l'enfer ne vous fait pas peur, rejoignez-nous pour percer les mystères cachés de Hitago School.
La Grande Histoire de Hitago School
20XX.

Notre histoire évolue dans un univers post-apocalyptique décimé par les guerres nucléaires et civiles. Les États-Unis étant devenu un champ de ruine, le Royaume-uni se voit devenir la nouvelle grande puissance du monde suivi de loin par le Japon grâce à sa nouvelle source d'énergie Néo Crisis. Les quelques habitants restants voient cette nouvelle source d'énergie comme une bénédiction. Le Néo Crisis entraine une montée en flèche de la technologie dans le monde entier. Très rapidement, les villes sont reconstruites. Tous les États signent un traité pour abandonner leur armement nucléaire afin de ne plus refaire les erreurs commises dans le passé. On assiste à la création des premiers humanoïdes et androïdes : un débat est alors ouvert pour savoir s'il faut considéré ces êtres comme des hommes ou des objets.
Cependant, ce sujet ainsi que la décision de stopper l'utilisation du nucléaire, bien qu'elle soient excellentes, entraine une poussée de la délinquance dans les milieux ruraux et la création de groupes formés de plusieurs mercenaires et ex-soldats. Les classes riches commencent à se méfier des classes moyennes et pauvres de peur de se faire attaquer et voler. En quelques années, l'écart entre pauvres et riches devient plus important que celui des dernières années précédentes. Les gouvernements sont dépassés et ne savent plus comment gérer cette situation. Pour réagir face à ce nouveau danger, l'ONU décide de créer une police internationale formée d'agents expérimentés dans les arts martiaux , du nom de COPS : le but étant de combattre le mal en employant la force si elle est nécessaire. Le calme reprend au cours du temps avant l'apparition d'un groupe terroriste internationale du nom de Freedom Unity.
Pendant ce temps, un drame a lieu à Kyoto où un massacre humain a été commis. C'est alors que COPS se focalise sur un lycée non-répertorié dans les archives : il semblerait que l'assassin ayant été filmé dans la vidéo après le drame soit un élève de cet établissement. Hitago School, à ce jour inconnu, devient vite l'objet d'enquêtes des forces de l'ordre.
C'est à cet endroit que commence notre histoire...
Age Minimum : 15 ans
Niveau RP : Bon
Lignes : 9~10
Type RPG : Forum RPG School Inclassable
Ambiances : Variées, à la fois cool, déjanté, sombre et réfléchi.

Description :
Hitago school est un forum RPG mélangeant plusieurs types en un. Le joueur évolue à l'intérieur d'un scénario divisé en plusieurs chapitres : il doit donc s'adapter à l'histoire. Selon le groupe qu'il choisit d'adhérer, il vit l'aventure d'une autre façon qu'un membre d'un autre groupe.

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Ven 3 Sep 2010 - 9:56
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hitago School : Votre forum RPG Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Hitago School : Votre forum RPG 108258

Merci pour les nouvelles Very Happy
Très belle présentation, j'aime beaucoup Smile

Bonne continuation et bonne journée !



Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Dim 3 Oct 2010 - 1:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Hitago School : Votre forum RPG Happy

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Hitago School : Votre forum RPG 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hitago School : Votre forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hitago School : Votre forum RPG Empty Re: Hitago School : Votre forum RPG

- Ven 3 Déc 2010 - 18:37
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Divers)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum