Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Chevaliers Noirs Empty Les Chevaliers Noirs

- Lun 10 Mai 2010 - 15:57
Féminin Inscrit le : 04/10/2009
Ameline
Membre

Ameline
Présentation:

Lineage II est un jeu medieval , rpg. Tout y est représenté comme dans la vrai vis: argents,dépenses,mariages,alliances,guerres,prises de châteaux, clan...
Les Chevaliers Noirs à de nombreux npc customs crés par les propres mains des administratuers techniques et l'admin lui même.
La team et les joueurs seront fiers de vous voir nous rejoindre!... ( En préparation BG du serveur)
+ pour chaque nouvel arrivant in game, une arme offerte!!

Administrateurs:

Satanas(admin), Ezekiel (admin technique), Sephiroth, (admin techique), divyna (gm) ,silfyde (gm), daytona (gm)

statistiques:

Nos membres ont posté un total de 5353 messages
Nous avons 250 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vali

Membres connectés des dernieres 24H:

-Aristo-, -Ludivine-, Aaron, Adelian, akon, alexknd, Aleyn, Alias, alice, Amadeo, Ameline, Amethys, Amoon, Armand, Artas, Artonias, Atikus, Baleze, barbarus, Belin, Bilboul, Calvinator, Calypso, celinya, Choupinette, Crystal, Darkdevil, davthom, Daytona, Demon, Divyna, Ederlezir, Eithana, eragon, Ezekiel, Faucheur, Flauros, Fleuvilia, Graal, Grincheux, henoctys, Hervé-José, Innadrill, Jimmy, Kabal, Kermian1, Kitty, Lancelot, Lelio, Lestat, lungo, magestick, Melusine, mordor, Morpeus, Mystero, Neelyx, Nemsis, Ophelie, Orion, pipoune, Ponyta, Robin, Rosenoir, Satanas, Scrylia, Silfyde, stef, Titbuff, titou, ToxiQ, Underdark, Vader, vali, Vegas, vengelis, ViRuS...

Lien vers le forum:

http://chevaliersnoirs.max2forum.com/index.htm

On attends plus que vous!!!

Les Chevaliers Noirs Empty Re: Les Chevaliers Noirs

- Mar 11 Mai 2010 - 12:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Les Chevaliers Noirs 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Chevaliers Noirs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Mai 2010 - 9:31
Féminin Inscrit le : 04/10/2009
Ameline
Membre

Ameline
CHANGEMENT DE FORUM!

Aprés quelques demandes des membres du forum nous avons décidés de changer de forum pour quelques nouveautés...

Lien vers le forum:

http://leschevaliersnoirs.xooit.com/portal.php

Tout les membres ne sont pas encore venus nous rejoindre Smile

Voila a+ Smile[b]

- Mar 18 Mai 2010 - 7:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Ben.... heu ça veut dire que le premier lien, dans le premier message là, il est mort ou pas ?
Parce que si ce sont deux forums différents il faut faire deux pubs différentes, logique Wink

Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Chevaliers Noirs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 18 Juin 2010 - 9:49
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !
Et peux-tu répondre à la question de Nemesis ? Les Chevaliers Noirs Happy.

- Mar 17 Aoû 2010 - 12:01
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse Sad. J'envoie donc ta pub aux archives Wink. Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (RPG - Jeux de Rôle » Médiévaux).

Les Chevaliers Noirs Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé