Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Murasaki Suishou - Page 8 Empty Re: Murasaki Suishou

- Sam 18 Fév 2012 - 20:36
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir,

merci pour cette actualisation,

et bravo pour tes 2 nouveaux inscrits.

A très bientôt Murasaki Suishou - Page 8 Happy

Murasaki Suishou - Page 8 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Murasaki Suishou - Page 8 108258

- Mar 6 Mar 2012 - 9:48
Féminin Inscrit le : 01/09/2009
http://arfes.forumactif.pro
Kotori
Membre

Kotori
Bonjour,
Merci. : D

Murasaki Suishou ( www )
Forum RPG Académie/Pensionnat

NOUVEAUTÉS

¤ Distribution de cadeauuuux !
Le 22 février, comme promis, les membres ont reçu leurs cadeaux à l'occasion de l'anniversaire du forum qui fêtait ses 2 ans ! : D

¤ Rangement, rangement !
Des vieux topics ont été mis dans la corbeille ( les demandes de rp déjà terminées ou annulées ) et d'autres ont été mieux rangés via des sous-forums ( les fiches de personnage - autrefois appelé journal intime - sont classées par classes à présent et non plus tout dans un seul sous-forum xD ).
STATISTIQUES

Nous avons un total de 8 904 messages.
Il y a 67 membres enregistrés.

Nous avons :
Cœur : 8 élèves.
Trèfle : 12 élèves.
Pique : 11 élèves.
Carreau : 9 élèves.
As : 2 élèves.
Joker : 3 élèves.
Personnel de l'académie : 5 adultes.

Pour rejoindre l'académie, voici l'adresse :
>> http://murasaki-suishou.xooit.fr/index.php

Ci-dessous vous avez la navigation vers les topics importants :

Règlement
Classes | Espèces | Catégories
Pour se présenter
Personnages prédéfinis
Crédits

A bientôt sur le forum !

- Mar 6 Mar 2012 - 10:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour cette vague d'inscrits, c'est super ! Murasaki Suishou - Page 8 108258
Bonne journée Murasaki Suishou - Page 8 Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Murasaki Suishou - Page 8 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 14 Mar 2012 - 20:28
Kotori
Membre

Kotori
Bonsoir,
Merci bien ! =D Et voilà une nouvelle petite présentation de pub. ~

Murasaki Suishou ( www )
    Nouveautés
    .
      ¤ On étend un peu les lieux.
      Une ville et une zone universitaires ont été rajoutées ! La ville était pour mettre une autre académie qui possédait les mêmes classes que celle du forum ( comme dit dans le contexte ). Peut-être que d'autres arriveront, mais d'ici là nous voulons d'abord voir comment cela va se passer avec cette ville seule. ^^ Et la zone universitaire, c'est pour les études supérieures et pour ceux qui veulent jouer des perso' plus vieux. o/

¤ Ma classe = plus forte que la tienne !
      On en parlait, ça y est : le système des points par classe est à présent rajouté ! Tous les 12 du mois, les points de chaque classe seront actualisés. Les vainqueurs ( ceux ayant le plus de points ) recevront des récompenses et ne risquent rien tandis que les perdants ( ceux ayant le moins de points ) recevront une punition. Mais s'ils font correctement la punition, ils pourraient remonter dans le score. \o/

¤ Maquillage !
      Parce que des topics c'est bien, maquillés, c'est mieux ! Quelques topics, notamment les prédéfinis, ont été modernisés et sont plus esthétiques qu'auparavant. :3
    Statistiques
    .
      Nous avons un total de 9 218 messages.
      Il y a 69 membres enregistrés dont :

Cœur : 8 élèves.
      Carreau : 9 élèves.
    .

Guide du nouveau • Règlement • Classes • Espèces • Catégories • Présentation • Prédéfinis • Crédits

A bientôt sur le forum !

- Sam 17 Mar 2012 - 23:09
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé la pub de ton forum et je te souhaite qu'il continue à grandir Wink.
Bonne soirée et à bientôt sur Coin Pub. Murasaki Suishou - Page 8 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 1 Avr 2012 - 11:47
Kotori
Membre

Kotori
Bonjour,

Murasaki Suishou ( www )
    Nouveautés
    .
      ¤ Un p'tit concours, qui se balançait... ~
      Un nouveau concours a été lancé ! Il s'agit d'un quizz sur le forum : les membres doivent répondre à 18 questions et envoyer les réponses par message privé à l'admin organisateur du concours ( moi en l'occurence xD ). Les résultats seront dévoilés le 20 avril ( le concours ayant débuté le 19 mars, on a laissé une marge d'un mois ).

¤ Partir en mission !
      De nouvelles missions ont été rajoutées dans la liste des missions des classes primaires et élites. Nous continuons tout de même à en mettre d'autre afin d'élargir les possibilités rp. Si les membres ont des idées de missions, elles sont les bienvenues !

Statistiques
    .
      Nous avons un total de 9 776 messages.
      Il y a 77 membres enregistrés dont :

Cœur : 10 élèves.
      Carreau : 12 élèves.
    .

Guide du nouveau • Règlement • Classes • Espèces • Catégories • Présentation • Prédéfinis • Crédits

A bientôt sur le forum !

- Dim 1 Avr 2012 - 13:34
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

Merci d'avoir actualisé la pub de ton forum, j'espère qu'il va continuer à évoluer sur cette voie!

Bonne journée, et à bientôt sur CoinPub!

Ré-Evolution

- Dim 29 Avr 2012 - 13:56
Kotori
Membre

Kotori
Bonjour,

Murasaki Suishou ( www )
    Nouveautés
    .
      ¤ Qui a gagné des points ?
      La mise à jour des points par classe a été faite : la classe Cœur remporte la manche pour ce mois-ci tandis que la classe Carreau essuie l'échec du mois !

¤ Un p'tit concours, qui se balançait et pouf !
      Le concours quizz lancé le 20 mars est finalement terminé ! Les résultats ont été donnés et les prix aussi : des points, des cartes à jouer, des bons de remise pour la boutique de points... et même un déguisement spécial !

¤ Nettoyage des gens. °°
      Nous avons atteint un nombre incroyable de membres ! Mais voilà, il nous faut bien nettoyer cette partie. Un recensement a été lancé le 26 avril et prendra fin le 26 du mois prochain.

Statistiques
    .
      Nous avons un total de 11 435 messages.
      Il y a 106 membres enregistrés dont :

Cœur : 14 élèves.
      Trèfle : 15 élèves.
      Pique : 12 élèves.
      Carreau : 21 élèves.
      Personnel de l'académie : 7 adultes.
    .

A bientôt sur le forum !

- Dim 29 Avr 2012 - 23:11
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonsoir,
De belles statistiques en hausse, félicitations ^^ Plein de nouveaux membres! =)
Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum et à bientôt! Murasaki Suishou - Page 8 108258

Murasaki Suishou - Page 8 Couleu11

- Lun 4 Juin 2012 - 22:39
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? Murasaki Suishou - Page 8 Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !

~

- Dim 29 Juil 2012 - 11:34
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois donc archiver ton sujet. :/
N'oublie pas que tu peux revenir quand tu veux/peux pour donner des news dessus ! Murasaki Suishou - Page 8 Wink
A bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle : Académies & Pensionnats.

~
Contenu sponsorisé