Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto Karasu; New Generation Empty Naruto Karasu; New Generation

- Mar 11 Mai 2010 - 19:28
Féminin Inscrit le : 10/05/2010
amu_chi
Membre

amu_chi
..::..Nom de votre forum..::..

Naruto Karasu; New Generation

Logo et/ou banniere:

Naruto Karasu; New Generation Minibanni-re-1c082d6

Description :
CONTEXTE

¤ Un jeune garçon, du nom de Naruto Uzumaki, naquit dans le village de la feuille, le village de Konoha. Mais le démon à queue, nommé Kyûbi, fait son apparition et détruit tout sur son passage. Le seul moyen de l’arrêter fut de le sceller en le jeune bébé, Naruto. La personne qui le fit, son propre père, en mourut mais la paix revint dans le village et le jeune Naruto devint orphelin.

¤ Dans ce monde de ninja existent cinq villages cachés >> Celui de la feuille, Konoha ; celui du sable, Suna ; celui de la brume, Kiri ; celui des nuages, Kumo & celui de la roche, Iwa. La paix y régnait, les villageois étaient heureux… jusqu’à leur apparition.

¤ Deux organisations se créèrent >> L’Akatsuki, diriger par Pein & l’Hebi, diriger par Sasuke Uchiwa. L’Akatsuki a été créé dans le but d’attraper les Bijuus, l’Hebi a été créé par la vengeance envahissant le jeune Sasuke.

¤ Les villages se doivent combattre ces deux organisations, mais cela n’est pas des plus simples, ces organisations ayant récolté les meilleurs ninjas qui existent… ou presque. Nous voici dans les Shippuden et nos villages sont en danger ! Que va-t-il se passer ? Atteindra Pein son but ? Arrivera Sasuke à assouvir son envie de vengeance ? Les villages arriveront-ils à sauver leur pays si précieux ? Et bien… ceci est une bonne question ! Car plus rien ne va plus ! Konoha a reçu une lettre marquée importante, de Suna ! Destinataire ? Naruto Uzumaki. Le contenue ? Un défi… mais pas n’importe le quel. Un défi entre Bijuus. Un défi où une seule personne sortira vivante. Konoha se retrouve pris par surprise, Suna étant leurs alliés. Se voyant dans l’obligation de « détruire » l’alliance, ils s’allient à Kumo, mais Suna ne laisse pas tombé, ces derniers ayant pour allié Iwa et Kiri. Voilà donc deux nouveaux groupes d’ennemis, en plus des organisations. Tout cela devient du n’importe quoi, et tout le monde ne s’en sortira pas vivant…

¤ C’est désormais à votre tour de combattre contre vos ennemis, de choisir votre destin, et peut-être devenir le héro de l’histoire !

Administrateurs :

• Sakura Haruno
• Azami Suzuki

Modérateurs :

• Sasuke Uchiha

Particularité(s) :

• Très bonne ambiance parmi les membres
• Ouvert à tout niveau RP
• Staff très sympa ... XD

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 665 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Invité

Date de création :
La V1 a été créée le Dim 7 Mar 2010 - 3:13
La V2 a été créée le Ven 9 Avr 2010

Lien de votre forum :

.::. Naruto Karasu; New Generation Miniiibanni-re-1c0844f .::.

Naruto Karasu; New Generation Empty Re: Naruto Karasu; New Generation

- Mar 11 Mai 2010 - 22:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum RPG Naruto Karasu; New Generation 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés, expliquer le contexte du RPG, nous exposer tes personnages vacants, ainsi que tes statistiques.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Karasu; New Generation Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 14 Mai 2010 - 11:36
amu_chi
Membre

amu_chi
..::..Naruto Karasu; New Generation..::..

Naruto Karasu; New Generation Minibanni-re-1c082d6

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 665 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Invité

Nouveautés :
• Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaaux admins et modo'.
• Quelques légers changement dans le design (Les couleurs seulement)

Lien de votre forum :

.::. Naruto Karasu; New Generation Miniiibanni-re-1c0844f .::.

- Sam 15 Mai 2010 - 7:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci de nous avoir rapporté des news de ton chez-toi Naruto Karasu; New Generation 108258 !

J'espère que tu auras des visites et de nombreuses personnes chez toi dans les moments à venir.

Je te souhaite une agréable journée, en notre compagnie, ou pas ! Naruto Karasu; New Generation 656152

A bientôt sur Coin-Pub. Naruto Karasu; New Generation Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 16 Mai 2010 - 21:49
amu_chi
Membre

amu_chi
Bonsoir !

Nous avons décidé de supprimer ce forum afin d'en refaire un autre trois fois mieux ! Donc désolé... vous pouvez supprimer celui-là =D

- Mar 18 Mai 2010 - 7:50
Nemesis
Retraitée

Bonjour, pas de soucis, merci d'avoir prévenu Wink

Bonne journée !

~
Contenu sponsorisé