Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fizzing Whizzbee Empty Fizzing Whizzbee

- Jeu 13 Mai 2010 - 10:30
Féminin Inscrit le : 28/12/2009
Eily
Membre

Eily

POUR TE DONNER ENVIE

Un peu plus de 500 ans se sont écoulés depuis que le légendaire Harry Potter a détruit Lord Voldemort et rétabli la paix dans le monde entier. En 2596, un nouveau Ministre de la Magie est élu et bouleverse tout l’univers des sorciers jusque-là pratiquement inchangé depuis des siècles. Avec l’aide de trois jeunes directeurs pleins d’idées et d’espoirs, il rebâti Poudlard, et bâti deux nouvelles écoles. L’une pour les enfants âgés de cinq à dix ans, l’autre pour les adultes âgés de dix-huit à vingt-ans. Ça ne fait pas l’unanimité, mais 500 ans plus tard, Vixivixio et Masterwort ont pris leur place et sont devenus indispensables à l’éducation des sorciers.

Fizzing Whizzbee vous plongera dans un tout nouveau monde magique jusque-là inexploré. Préparez-vous à être subjugué par la beauté de ses lieux, de ses personnages, de son histoire, car ils sont uniques et merveilleux. Ne craignez pas son équipe administrative, car celle-ci est là pour vous, et pour vous faire vivre une expérience fabuleuse. Qu’attendez-vous pour vous laisser transporter par sa magie?

LIENS IMPORTANTS

Contexte intégral
Décrets d'éducations
Posts vacants & scénarios

CHIFFRES & STAFF

- Thème -
Harry Potter

- Date d'ouverture -
Dimanche 9 mai 2010

- Particularités -
FW est un des rares forums qui regroupent 3 écoles de magie. Vous découvrirez des nouveautés encore jamais vu comme les apprentis aurors mais tout ça c'est à découvrir sur le forum.

- Administratrices -

Noëlya & Casey & Harmony
- Nombre de membres -
7 sorciers

- Nombre de messages -
2 368 sorts

- Lignes imposées -
Nous demandons un bon niveau de RP puisque 20 lignes sont demandées. Pas de panique, nous vous proposons de vous améliorer en RP. Et oui, des cours seront à votre disposition avec des conseils.

- Modératrice -

Jelina

NOUS REJOINDRE

Fizzing Whizzbee 100422095914573805887064 Fizzing Whizzbee 100422095914573805887065 Fizzing Whizzbee 100422095914573805887066
Fizzing Whizzbee 100422095914573805887067 Fizzing Whizzbee 100422095914573805887068

Fizzing Whizzbee Empty Re: Fizzing Whizzbee

- Sam 15 Mai 2010 - 7:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Fizzing Whizzbee 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fizzing Whizzbee Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 14 Juin 2010 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
Kikou ! Fizzing Whizzbee Happy

Ça fait plus d'un mois que nous
n'avons plus de nouvelles de ton
forum.. Comment se porte-t-il ?
Donne nous des nouvelles d'ici
les 2 prochains mois si tu veux
que ce sujet ne soit pas déplacé Fizzing Whizzbee Sad

Bisouu Fizzing Whizzbee Smile

- Ven 13 Aoû 2010 - 18:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la déplacer aux archives Wink.
Si tu passe donner des nouvelles après l'archivage sache qu'elle sera restaurée dans sa section initiale (:.

Bonne soirée et à très bientôt sur Coin Pub Fizzing Whizzbee 108258

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fizzing Whizzbee Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé