Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Dreamland RPG Empty Dreamland RPG

- Ven 14 Mai 2010 - 19:06
Masculin Inscrit le : 14/05/2010
Autre : Dreamland RPG 5757324
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Spoiler:

Un forum tout jeune et tout neuf qui recherche encore et toujours des membres. Bien que le thème soit souvent inconnu, il reste très abordable puisque tout le monde rêve et tout le monde fait des cauchemars.

Petit résumé :
    Avant de parler de l'histoire, nous allons vous explique un peu de quoi retourne le manga DREAMLAND.

Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT au lycée du Mas de Tesse(Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur et contrôle le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures avec ses amis. Dans DREAMLAND, il a un objectif : faire passer de beaux rêves aux gens. Parmis ses amis il y a Savane, il est toujours fourré dans les mauvais coup mais il reste droit et courageux. Voyageur redouté et malgrès leur rencontre mouvementé il deviens le 1er compagnon de Terrence, un garçon mou et insouciant. Savane est surnommé faiseur de poissons, du à son pouvoir d'invocateur. Sabba, un manieur ayant le Pinceau du Destin, Eve, est invocatrice de motif.

Maintenant nous allons récupérer ce qui nous intéresse.

Une nouvelle journée harassante s'est écoulée sur Terre. Une journée qui vient rejoindre le passé de millions de personnes. Pourtant, dès lors que le sommeil envahit notre esprit, nous sommes transportés vers des royaumes oniriques fantastiques. La contrée infinie qui regroupe ces royaumes porte un nom : Dreamland.

Ceux qui sont qualifiés de "Rêveurs" rejoignent Dreamland sans prendre conscience de son existence, et ils oublient leurs rêves la plupart du temps. Ils errent sans but précis dans des pays aux paysages divers et variés, et a leur réveil tout souvenir et effacé de leur mémoire.

Cependant, tout Rêveur a en lui une peur plus ou moins secrète, une phobie plus ou moins grande. S'il arrive a la vaincre, il devient ce que l'on appelle un "Voyageur". Il peut donc arpenter Dreamland a chaque fois qu'il sombre dans le sommeil, aidé de sa phobie qui s'est transformée en force.

Les Rêveurs et les Voyageurs cohabitent a Dreamland et dans le monde réel et ces derniers doivent vivre deux vies totalement différentes mais étroitement liées. Les voyageur décident si ils voyagent seul ou en groupe, sachant qu'ils peuvent se rejoindre si ils pensent avant de dormir à la personne qu'ils aimeraient rejoindre. D'autre choisissent d'être au service de puissant Seigneur Cauchemars. Les Seigneurs Cauchemars naissent des différentes peurs des hommes. Plus les hommes craignent une peur plus ils deviennent puissants, par exemple le Seigneur des ténèbres et le plus puissant car presque tout le monde a déjà peur du noir. Dans ce monde il faut choisir, car on peut décider de se battre ou de rester sage, car la mort dans DREAMLAND vous fera dire adieu à vos rêves de conquêtes et vous retomberez au statut de rêveur, sans conscience du monde de DREAMLAND.

Pour nous lier : Dreamland RPG 10042901524663222

Code:
[url=http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/29/10042901524663222.gif[/img][/url]

N'hésitez pas à venir vous inscrire Wink

[Petite info pour les éventuels intéressés, je porte le même pseudo ainsi que le même avatar et je contrôle la foudre ^^]

Dreamland RPG Empty Re: Dreamland RPG

- Sam 15 Mai 2010 - 7:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Dreamland RPG 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dreamland RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Mai 2010 - 18:26
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
mise à jour des quêtes et aventures.

Deux nouveaux membres depuis le dernier message (merci beaucoup ^^) mais on en attends encore beaucoup Smile

Petite actualisation des graphismes

- Mar 18 Mai 2010 - 7:47
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir donné des news!

Félicitations pour tes deux derniers inscrits Wink, n'oublie pas de remettre le lien à chaque fois.
Je te souhaite de nombreuses visites et des nouveaux très bientôt, tu le mérites!
Bonne continuation en attendant.

Bonne journée et à très vite sur Coin Pub Dreamland RPG 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 19 Mai 2010 - 17:46
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Nouvelle Chatbox et nouveau staff ^^

mais pas de nouveaux membres Crying or Very sad venez venez, on ne mord pas !!

Pour nous lier : Dreamland RPG 100422022152137636

- Jeu 20 Mai 2010 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et merci pour cette petite actualisation !

Je te souhaite plein de visiteurs qui seront tentés de s'inscrire et d'être actifs !
Courage, la publicité finira par porter ses fruits Dreamland RPG Icon_th3

Bonne continuation et à bientôt pour des prochaines bonnes nouvelles Dreamland RPG Happy

Excellente journée à toi Dreamland RPG Icon_sunny
Amicalement
Athéna

- Lun 24 Mai 2010 - 19:13
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Une nouvelle de taille, cher futur membre !!!

Le forum est le 3ème meilleur d'après les statistiques de Forum actif !! La preuve ici même => clique

La seconde place est attribuée à un autre forum bien plus ancien mais actuellement mort ... et la première place, c'est un forum qui ne concerne pas du tout le manga ^^'

et le lien du forum => Dreamland RPG 100422022152137636

Dernière édition par Nodox Pebbles le Lun 24 Mai 2010 - 19:53, édité 2 fois

- Lun 24 Mai 2010 - 19:28
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Dreamland RPG Happy

Merci pour cette actualisation
et félicitations pour cette annonce Dreamland RPG Smile
Toutefois, e lien que tu as envoyé ne
fonctionne pas. N'oublie pas d'insérer
le lien vers ton forum dans chacune
des actu'

Bonne continuation!
Bise,
Azote

- Lun 24 Mai 2010 - 19:54
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
édité ^^

- Lun 24 Mai 2010 - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
Merci Dreamland RPG Happy

P.s ~> C'est normal que dans le classement ce soit que des Dreamland ? Ce n'est pas plutôt le classement en point de tout les forums appelés DreamLand ?

- Lun 24 Mai 2010 - 20:08
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
heu ... j'en sais rien du tout ^^ désolé

- Jeu 27 Mai 2010 - 9:22
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Et je réactualise !!

deux nouveaux membres, merci mais on en attends encore beaucoup !

Une proposition de fond d'écran du forum entre Staff et membres puisque qu'un forum n'est rien sans ces membres !

Nouvel icône !

N'hésitez plus, rejoignez-nous !! :thumleft:

Dreamland RPG 100422022152137636

- Ven 28 Mai 2010 - 8:08
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Dreamland RPG Happy

Merci pour les news ! C'est super s'il y a du nouveau monde chez toi Smile
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne journée Dreamland RPG 108258

~

- Sam 29 Mai 2010 - 16:14
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
3 trois nouveaux membres !!! Cela nous fait un total de 25 membres pour le moment ^^ Venez Venez !! On ne mords pas je vous assure Wink

- Sam 29 Mai 2010 - 17:00
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Dreamland RPG Smile

Merci pour ces newz !
Je suis content pour
tes nouveaux membres !

Bonne continuation !
Bise,
Azote

- Mer 2 Juin 2010 - 14:07
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
News !!

Liste d'explications et de vocabulaire pour les nouveaux !!

Nouveau membre et Seconde place sur le podium des forums Dreamland d'après Forumactif ^^

N'hésitez pas, rejoignez-nous !!

- Mer 2 Juin 2010 - 21:04
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Dreamland RPG Smile

Merci pour ces news
de ton forum ! J'espère
que celles-ci te seront
bénéfiques !

Bonne continuation!
Bise,
Azote

- Lun 7 Juin 2010 - 19:32
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
News sans en être réellement ...

Pas de nouveau membre mais une mise en route progressive du forum.

Venez Venez !! On ne mords pas ^^

- Lun 7 Juin 2010 - 19:51
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta pub, j'espère qu'il se remplira de membres actifs Dreamland RPG Happy.

- Mer 9 Juin 2010 - 9:40
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Nouveau membre, nouveau message privé en début de jeu pour une meilleure explication du coin ^^

Le forum se met en marche ^^

Venez venez Wink

- Mer 9 Juin 2010 - 9:59
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta pub et félicitation pour ton nouveau membre:happy:. J'epsère que tu auras plein de visites Dreamland RPG 108258.

- Ven 11 Juin 2010 - 17:37
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
Nouvelles teams, Nouveau membre, nouveau graphisme interne ^^

Que de nouveauté !!!

Venez, venez ^^

- Ven 11 Juin 2010 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Dreamland RPG Happy

Super ces nouveautés !
Merci pour cette actu' Dreamland RPG Smile
J'espère que ça continuera
comme ça !

Bonne continuation !
Bise,
Azote

- Lun 14 Juin 2010 - 15:36
Left4Dead:

Nodox Pebbles
Membre

Nodox Pebbles
News !!

Explication des différents lieux, nouveaux tableaux de puissance et rajout du vocabulaire pour les nouveaux ^^

N'hésitez pas à venir nous rejoindre !! Very Happy

- Lun 14 Juin 2010 - 22:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Nodox Wink

Merci pour ces nouvelles fraîches postées sur Coin-pub ! Dreamland RPG 108258

Bonne semaine, et à la prochaine ! (ça rime Razz)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé