Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet forum RPG Empty Projet forum RPG

- Ven 14 Mai 2010 - 22:15
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
Bonjour/Bonsoir,

Merci de lire le spoiler '-' C'est le projet ><


Tout d'abord, merci d'accorder un peu d'attention à mon projet >< Je sais, c'est encore un projet de forum RPG basé sur Twilight, sauf que, ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Enfin, si, mais non. Disons que >< Bref, je vais expliquer un peu le pourquoi du comment du début de l'idée du projet. Je suis une mordue de RPG, et j'aime pas mal les bouquins de Stephenie Meyer sans pour autant adhérer totalement aux adaptations cinématographiques. Comme tout phénomène littéraire/cinématographique, Twilight a donné naissance à des dizaines de forums RPG, tous sur basé entièrement [ou presque] sur l'idylle Bella/Edward. Ou le mettant très en avant. Je ne réfute pas la beauté de la chose, hein, juste que j'en ai assez de trouver des fofos RPG avec toujours cette histoire. Certes, j'avoue que ça me fait rêver et que j'échangerais bien mon copain contre un Edward, des fois, mais bon >< Je suis aussi une grande fan des Volturi et je cherche désespérément LE forum contenant les éléments qui me plaisent. Sans succès. Aux grands maux les grands remèdes, dit-on, j'ai décidé de monter MON forum avec une intrigue totalement inédite [j'ai fais mes petites recherches]. Voilà, après vous avoir bien gonflé avec mes raisons, voilà l'idée en elle-même.

Spoiler:

La suite est en cours d'écriture. Mais pour vous dépeindre le tableau, l'une des anciennes favorites d'Aro, transformée par ses soins après avoir mis au monde un hybride [une créature mi-vampire, mi-humaine] conçue avec un vampire anglais [non, je vous rassure de suite, ce n'est pas Carlisle '-'], a créé son clan, en France [puisqu'elle est française] et vient à Volterra exercer sa vengeance. Je n'en dévoile pas plus '-' Mais les PV's sont déjà créés [du moins, la majeure partie] et les différents morceaux de l'intrigue presque écrits.

Voilà, je voulais juste savoir si l'idée pouvait être suivie, vu que j'ai quelques petites expériences de montage de forums seule et je peux dire aisément que ce n'est pas le pied >< Je n'ai pas l'intention de monter ce fofo à la seule force de mes mimimes et donc, je m'en remets à Coin-Pub. Pour vous aider, je poste une petite liste des compétences que je recherche et des conditions requises. Oui, je sais, je suis difficile et exigeante, mais je veux le meilleur pour chacun de mes bébés '-' Bah quoi ?


Conditions & autres compétences :
  • Avoir lu l'œuvre complète de Stephenie Meyer.

  • S'y connaître un peu en HTML (facultatif)

  • S'y connaître un peu en graphisme (facultatif)

  • Apprécier un tantinet le début de l'intrigue donné ici

  • Avoir un peu d'expérience en RPG

  • Avoir une bonne orthographe


Voilà '-' Je l'avais dis, je suis exigeante et très difficile >< En espérant voir vos MP ou vos post intéressés '-' Vous pouvez également contacter à cette adresse : bledina @voila.fr [Sans espace '-' ] spécialement créée pour ce forum-ci.

Je vous embrasse


    coming soon..

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Dim 23 Mai 2010 - 14:25
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
Désolée du DP.

Je souhaitais simplement dire que le forum est créé mais qu'il n'y qu'un seul membre. Moi, évidemment. Tous les PV's, hormis ceux concernant les humains, ont été posté sous forme de liste. Certains sont mêmes déjà mis sous forme de mini-fiche de personnage. J'ai déjà mon règlement & le modèle de fiche de présentation, ainsi qu'un bouton pour les partenariats. Un design a été commandé et une PA n'attend plus qu'un staff pour être installée. Je remercie d'ailleurs Twi-Art pour cette réalisation '-'

Bref, voilà, j'attends quelqu'un. Et, comme dit plus haut, je suis exigeante. Je veux juste quelqu'un de motivé, qui remplisse certaines conditions. Voilà.

Je vous embrasse


    coming soon..

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Dim 23 Mai 2010 - 20:12
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
    Bonsoir,
    Bon je m'incruste un petit peu dans ton projet.
    L'idée me semble bonne, rien à redire, je n'ai pas tout comprit dans ce qui se passe avec les Volturi et ou tu souhaite mener le contexte, mais je pense que c'est exploitable en RP et que c'est une forme de RPG qui n'a pas encore vu le jour (où je ne l'ai pas trouvé).
    Bon sinon j'avoue qu'il se pourrait que je soit tentée de te donner un coup de main si tu recherche toujours.
    Je graph avec photoshop depuis un moment (même si ce n'est pas toujours magnifique) et j'ai une petite (très petite) base niveau codage tant CSS que HTML (pas de JavaScript).
    Bon côté orthographe, je fais toujours au mieux, mais les lettres ont parfois une place inversée notamment avec les *pas* et les *les*. Mais sinon Word est mon meilleur ami. *.*
    J'ai bien lu les livres de la saga, j'ai également bien vu les films. Je trouve les livres pas trop trop mal, en revanche je ne porte pas les films dans mon cœur...pas assez travaillé à mon goût ou au contraire ils ont trop voulut faire un truc (je sais pas quoi) et sa plante le film *D'après moi !*
    Côté RPG j'ai débuter il y a fort longtemps avec trois magnifiques lignes et j'en était toute fière, sur un forum manga/fantastique sa remonte à quoi...5-6 ans ? Et puis j'ai touché au médiéval, à l'incontournable HP, à des truc complètement irréalistes, des pensionnats, des écoles en tout genre et mon niveau à bien augmenter, j'arrive à bien 1000mots ce qui fait un ou plusieurs jolis paragraphes. Et puis j'espère bien continuer à m'améliorer.
    Bon bah heu...je pense avoir tout dit...
    Je te laisse choisir Wink
    Bonne soirée/nuit


*

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Dim 23 Mai 2010 - 21:25
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
Ah, le CV que j'attendais Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur les films. Bref ><

Honnêtement, tout ce qui est graphisme & HTML/CSS peut être fait grâce à tous les fofos d'entraide & de graph donc, à la rigueur, c'est plus un bonus qu'autre chose.

Pour l'intrigue, c'est vrai que c'est un peu compliqué >< Je me suis un peu perdue, au début, dans mon plan pour l'intrigue de départ mais j'ai réussi à incorporer tout ce que je voulais & j'espère que le rendu est assez clair.

Donc voilà, moi, je suis hyper super méga enthousiasmée par ton CV. Et je dis oui tout de suite ! Enfin, si tu es d'accord hein


    coming soon..

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Lun 24 Mai 2010 - 9:45
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
    Je suis la seule à me proposer ? J'aurais penser que tu aurais plus de réponses ^^

    Il est vrai qu'on peux tout demander, mais si jamais je sais faire une PA et puis un design fait maison est, je trouve, toujours mieux qu'un commander ^^

    Je suis toujours d'accord bien sur ^^ Je change peux être souvent d'avis mais pas en une demi journée ^^ et puis pas pour un forum prometteur.

    concernant le contexte va falloir que tu me le fasse lire Wink Moi qui n'ai aucune idée de ce que tu voulais, je pourrais peut être te donner un avis concret.

    Voili voilou ^^


*

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Mer 26 Mai 2010 - 14:59
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
D'acc'o'd'acc. Ca marche donc.

Vous pouvez archiver le projet. Merci


    coming soon..

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Mer 26 Mai 2010 - 17:37
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Hum peut être me donner l'adresse xD


*

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Jeu 27 Mai 2010 - 12:10
Féminin Inscrit le : 20/01/2010
Age : 27
Messages : 76
Localisation : Franche-Comté
Emploi / Etudes : 2nde Arts Visuels
Loisirs : Cuisine - Ecriture - Lecture - Graphisme - Shopping - Gestion de fo'
http://ournewmoon-rpg.forumactif.com/
Ewie
Membre

Ewie
Bah oui mais il me semble que tu es inscrite >< Bref : http://bloodsecrets.forumactif.com


    coming soon..

Projet forum RPG Empty Re: Projet forum RPG

- Jeu 27 Mai 2010 - 14:01
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Age : 33
Messages : 713
Localisation : Dans mes montagnes
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Ok donc j'ai vu juste xD
Pourquoi tu me répond pas xD


*
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum