Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 136
loulou49
Membre

loulou49
Bonsoir a tous, Forum de graphisme (projet) (Résolu a archiver svp ) Smile

Alors je vais vous présenter un peu mon projet,

J'aimerai créer un forum de graphisme , (oui un peu banal comme thème)..Mais ce forum sera un forum de graphisme original, il disposera en effet d'un libre service, de cours pour les débutant ou expert et d'un service de relooking pour vos forum (cela peux encore varier ce n'est qu'une idée)


Le forum n'a pas été créer , je recherche en effet un ou plusieurs Administrateurs pour mon forum afin de m'épauler et oui je ne peux pas faire sa toute seul, quelqu'un d'assez compétent , qui a déjà participer a un forum de graphisme et qu'y connait les bases du graphisme ainsi que les bases des forums. Forum de graphisme (projet) (Résolu a archiver svp ) Icon_biggrin

Je recherche aussi des graphistes ainsi qu'une personne qui s'y connais en css et html.

Merci beaucoup a l'attention que vous porterez a ma demande

PS:Si vous avez des idées original pour le forum n'hésitez pas a m'en faire part !!
Very Happy


Dernière édition par loulou49 le Mer 26 Mai 2010 - 16:49, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Age : 27
Messages : 36
Vi0
Membre

Vi0
Personnelement j'ai aussi un projet d'un forum de graphisme Photofiltre et Studio uniquement mais puisque que j'ai acquis Photoshop je préfère me lancer dans un forum de graphisme de tous logiciels !
Je suis donc intéresser par ta demande.
Je fait de très nombreux tuto sur les outils et les bases de Photofiltre.
Ensuite j'ai fait aussi un tuto pour une création Photoshop !
Voilà ma galerie :
https://coin-pub.actifforum.com/galerie-des-membres-f108/ma-galerie-t31566.htm#444218
Féminin Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 136
loulou49
Membre

loulou49
merci pour ton aide...as tu une idée de nom pour le fo'?
Féminin Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 136
loulou49
Membre

loulou49
Alors le forum a été créer recemment voici l'adresse

http://candy-chocolate.1fr1.net/index.htm

Je suis toujours a la recherche de graphiste, membres, co admin ou modérateurs.

Si vous êtes interressé n'hésitez pas a m'envoyer un mp ou a poser des question ^^

merci
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Salut, comme tu m'as aidée sur mon forum j'aimerai bien en faire de même, c'est pourquoi je m'inscris en tant que lilly ^^.


Forum de graphisme (projet) (Résolu a archiver svp ) 300_1010Forum de graphisme (projet) (Résolu a archiver svp ) 150_1510

The love is the most good poison to the world
Féminin Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 136
loulou49
Membre

loulou49
a okii c'est toi lilly je m'en doutai ^^ merci beaucoup c'est tres gentil de ta part =)
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'archive puisque c'est écrit dans le titre Wink
Désolé de ne le voir que maintenant ^^ j'espère que Coin-pub a pu t'aider un peu ! Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum