Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recherche Importante :3 Empty Recherche Importante :3

- Dim 16 Mai 2010 - 17:23
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
  • P R O J E T
    R E D E E M E R

Spoiler:

• V O T R E T R A V A I L
    Ton rôle dans le forum sera de m'aider à construire tout ce qui est écris. Je te fournirais des indications, mon résultat, et ce que je voudrais. Pour qu'avec cela tu réussisses à faire ton travail. Bien sur nous te demanderons d'être actif, même si ne RP pas, car tu pourrais être modérateur ou autres, pour aider à sa gestion.

• O R I G I N A L I T E
    Donc je t'explique l'originalité du contexte, c'est une maison hanté, qui construirait des monstres pour empêcher des gens de s'évader. Le blème est que dés que des gens s'introduisent à l'intérieur, il est impossible d'en ressortir car toutes issues de secours disparaissent.
    Il a été créer par moi par toute pièce, sauf qu'ensuite ma meilleure amie, et une analyste m'a aider à l'améliorer et à corriger les fautes.

• I N F O R M A T I O N
    Le forum est un projet, et aussi en construction. Ils nous manque certain CSS et HTML et aussi quelques petites descriptions sur le forum, et autres. C'est un forum Yaoi/Hentai/Yuri, Asiatique. Nous sommes 4 à y être dessus. Une Graphiste CSS & HTML, Une Co-administratrice, et deux administratrices.

• A D R E S S E
    REDEEMER

Recherche Importante :3 Empty Re: Recherche Importante :3

- Lun 17 Mai 2010 - 11:09
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Hello. Recherche Importante :3 Happy

Merci d'avoir choisis Coin Pub pour ta recherche d'administrateurs. Recherche Importante :3 Smile

N'oubli pas d'actualiser régulièrement ta recherche. Recherche Importante :3 Wink
( 1 fois par jours max & 1 fois par mois min ! )

Prévient nous lorsque tu auras trouvés le staff dont tu as besoin. Recherche Importante :3 Happy

Amicalement, Hiroma ; Recherche Importante :3 656152

Recherche Importante :3 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Recherche Importante :3 944886img_205413c9aqs

- Lun 17 Mai 2010 - 16:46
Kira
Membre

Kira
Toujours actualité !

- Mar 18 Mai 2010 - 8:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ta recherche !

Je te souhaite d'avoir des réponses le plus vite possible. Wink

Bonne journée & à bientôt Recherche Importante :3 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche Importante :3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 19 Mai 2010 - 11:35
Kira
Membre

Kira
Toujours d'actualité

- Mer 19 Mai 2010 - 11:50
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère qu'elle portera ses fruits bientôt.

Bonne journée Recherche Importante :3 108258

- Lun 19 Juil 2010 - 8:17
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Tu as oublié ta recherche Sad ? Deux mois sont passés et tu n'as pas actualisé, je déplace donc Wink.

Recherche Importante :3 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé