Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/05/2010
John Fender
Membre

John Fender
Bah voila, le titre dit pas mal tout. Je suis a la recherche d'un graphiste pour un forum RPG post-apocalyptique. En gros, le contexte du forum est que ca se passe en 2017, soit 5 ans après la prétendue apocalypse de 2012. En 2012, l'armée a créé des abris assez résistants pour accueillir les personnes qui croyaient aux théories d'apocalypse et qui désiraient y survivre. 5 ans plus tard, les ressources viennent a manquer dans les bunker et l'armée décide de commencer a laisser les gens sortir. Le monde n'est plus rien de ce qu'il était avant et les gens doivent s'y adapter et survivre du mieux qu'ils peuvent. Certains forment des campements et des petites communautés dans les ruines d'anciennes grandes villes, d'autre décident de vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent en utilisant les moyens qu'ils ont.

Si vous êtes interessés a aider des gens qui ont fondé un forum convivial qui a un peu besoin d'aide, faites moi signe. Pour l'instant, le design a été fait par nul autre que moi-même et j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mes pauvres connaissances Photoshop xD

Le lien vers le forum: www.2017-after-2012.forumactif.com

Dernière édition par John Fender le Mer 19 Mai 2010 - 17:50, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour ta recherche de graphistes. Cependant, je pense que tu peux mettre le lien de ton forum, ça peut t'aider Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Happy
Tu peux actualiser ta recherche toutes les 24 heures au maximum et tous les mois au minimum.

Bonne journée Recherche un(e) graphiste pour forum RPG 108258
John Fender
Membre

John Fender
Ok merci c'est vrai que ca serait utile le lien vers le forum xD C'est édité ^^
John Fender
Membre

John Fender
Désolé pour le double poste mais juste un petit up pour faire savoir que le topic est toujours actif et que nous recherchons toujours un/e graphiste...
Invité
Invité
Anonymous
Kikou John Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Smile

Merci pour cette actualisation de ta recherche
de graphiste. Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Happy Ce serait sympa là aussi
d'y insérer le lien vers ton forum. Ça évite aux
membres de remonter vers le haut de la page Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Laugh

Bonne continuation à toi et bonne chance pour ta recherche !

Bise,
Azote
John Fender
Membre

John Fender
Ok donc je laisse le lien ici.

2017 After 2012 (Portail)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merci bien Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
John Fender
Membre

John Fender
Nous sommes toujours a la recherche d'un/une graphiste pour un design pour un forum RPG post-apocalyptique 16 ans et plus ! Je vous laisse le lien du forum si cela peut vous donner des idées.

www.2017-after-2012.forumactif.com
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère qu'elle te sera bien utile Recherche un(e) graphiste pour forum RPG 108258.
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé. Cette recherche est considérée comme terminée, je déplace donc Wink.

Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Signnt

Kit créé par moi-même ^^.