Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/05/2010
John Fender
Membre

John Fender
Bah voila, le titre dit pas mal tout. Je suis a la recherche d'un graphiste pour un forum RPG post-apocalyptique. En gros, le contexte du forum est que ca se passe en 2017, soit 5 ans après la prétendue apocalypse de 2012. En 2012, l'armée a créé des abris assez résistants pour accueillir les personnes qui croyaient aux théories d'apocalypse et qui désiraient y survivre. 5 ans plus tard, les ressources viennent a manquer dans les bunker et l'armée décide de commencer a laisser les gens sortir. Le monde n'est plus rien de ce qu'il était avant et les gens doivent s'y adapter et survivre du mieux qu'ils peuvent. Certains forment des campements et des petites communautés dans les ruines d'anciennes grandes villes, d'autre décident de vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent en utilisant les moyens qu'ils ont.

Si vous êtes interessés a aider des gens qui ont fondé un forum convivial qui a un peu besoin d'aide, faites moi signe. Pour l'instant, le design a été fait par nul autre que moi-même et j'ai fait du mieux que j'ai pu avec mes pauvres connaissances Photoshop xD

Le lien vers le forum: www.2017-after-2012.forumactif.com

Dernière édition par John Fender le Mer 19 Mai 2010 - 17:50, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour ta recherche de graphistes. Cependant, je pense que tu peux mettre le lien de ton forum, ça peut t'aider Recherche un(e) graphiste pour forum RPG Happy
Tu peux actualiser ta recherche toutes les 24 heures au maximum et tous les mois au minimum.

Bonne journée Recherche un(e) graphiste pour forum RPG 108258
John Fender
Membre

John Fender