Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

amélioration du contexte. Empty amélioration du contexte.

- Ven 21 Mai 2010 - 22:12
Masculin Inscrit le : 07/11/2009
Messages : 51
Kéréos
Membre

Kéréos
alors voilà mon contexte avez-vous des idées le concernant pour améliorer l'histoire ou autre chose ?

(c'est sur le theme d'assassin's creed )

L'histoire se passe en 1512, Ezio, l'Espagnol ainsi que les autres héros étaient désormais mort. Les deux chef de factions sont maintenant mort, plus aucun templiers ni d'assassins n'étaient vivant a présent du moins c'est ce que l'on pensaient, mais récemment, les italiens apprirent que ses deux factions n'étaient pas complètement morte, eh oui apparemment il restait encore des templiers et des assassins qui voulaient continuer la quête pour obtenir les fragments d'Eden et ainsi être plus puissant que jamais, de nouveau chef avaient maintenant pris le contrôle de ces deux factions redoutable. Ce que l'on sait c'est que les deux rivaux c'étaient chacun dénicher un nouveau quartier général pour préparer et contrecarrer les plans de l'ennemie, les assassins se trouvaient maintenant à une des plus grande ville d'Italie : Florence. Dans l'ancienne maison des Auditore ou le chef des templier avait acheter la propriété anciennement celle d'un grand assassin. Les templier eux c'étaient regrouper à Venise dans une vielle maison en plein centre de la ville.

Tendit que les deux Organisations s'affrontèrent, à Florence on annonce le RETOUR des MEDICIS autrefois l'une des plus grande famille de la ville, qui fut expulser soumis au émeutes des florentins. Mais cette famille revient en force, eh oui, les Habsbourg annonce non seulement le retour des Médicis mais aussi que Leon X, second fils de Laurent, prend la tête de la ville en devenant pape ! Il choisi les autres membre de sa famille pour le succéder, la ville est maintenant sous une dictature !

Mais aujourd'hui encore, les Médicis s'intéresse de nouveau aux fragments d'Edden qui pourraient leur donner un pouvoir encore plus puissant que celui qu'ils possèdent actuellement. Ils décident alors de créer une nouvelle organisation qui va s'appeler " Les Narvis " mais ne croyez pas que cette nouvelle factions n'est moindre par rapport au autres, souvenez vous, les Médicis avaient des connaissance autrefois d'assassins et de templier, donc il connaissent plus ou moins leur façon de procéder. Mais on aussi des indices sur les fragment d'Eden ! Ils on fait bien plus de recherche que vous ne le pensez sur ces objet unique au monde...

amélioration du contexte. Empty Re: amélioration du contexte.

- Jeu 3 Juin 2010 - 10:36
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Hello,

si je peux me permettre, d'après ce que je peux voir, il y a de petits soucis au niveau de l'orthographe, l'emploi des temps et de la structure. Je n'ai vraiment testé que le dernier paragraphe. Essaie de faire quelques modifications dans ton texte.

Spoiler:

Amicalement,
Sinn


amélioration du contexte. Signatureshair

amélioration du contexte. Empty Re: amélioration du contexte.

- Mer 21 Juil 2010 - 14:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ce topic de demande de conseils dans le souci d'améliorer ton forum.
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour parfaire ton espace Wink. Je considère cette demande close.
J'archive, bonne journée ! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle amélioration du contexte. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum