Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les testeurs ont besoin de vous !!! Empty les testeurs ont besoin de vous !!!

- Dim 23 Mai 2010 - 14:12
Masculin Inscrit le : 18/04/2010
Emploi / Etudes : boucher/charcutier
Loisirs : Vtt
Autre : Les jeux vidéos
http://lestesteurs.forums-actifs.com/index.htm
Dark-jacque
Membre

Dark-jacque
les testeurs ont besoin de vous !!! Affich16

Bonjour à vous les testeurs forum de jeux vidéo a besoin d'un staff complet. Donc nous recherchons actuellement des filmeurs, pubeurs, modérateurs, journaliste, graphistes pour le forum il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum car j'ai un peu de mâle a faire sa promotion. Merci de venir y faire un petit tour ou juste de vous inscrire.

Cordialement dark-jacque.

http://lestesteurs.forums-actifs.com/

les testeurs ont besoin de vous !!! Empty Re: les testeurs ont besoin de vous !!!

- Lun 24 Mai 2010 - 18:41
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour ta recherche, tu peux l'actualiser une fois par jour maximum (24 heures d'écart) et une fois par mois minimum les testeurs ont besoin de vous !!! Happy J'espère qu'on répondra rapidement à ta demande ^^.

les testeurs ont besoin de vous !!! Empty Re: les testeurs ont besoin de vous !!!

- Sam 24 Juil 2010 - 8:32
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille les testeurs ont besoin de vous !!! Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose les testeurs ont besoin de vous !!! Smile

Bonne continuation ! les testeurs ont besoin de vous !!! Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]