merci une réponse, enfin! ^^
alors voila ce que tu m'a donnée:
"Forks est une petite ville brumeuse perdue dans la région de xxx. Entourée d'une immense forêt, cette région que le soleil atteint rarement, est étrangement perdue dans un anneau de brouillard si vous la cherchez sur la carte. Peut-être cet anneau est-il destiné à cacher les terribles secrets de la ville?"
Le plus étrange des secrets est le conflit perpétuel entre les deux plus puissantes familles de sorciers de la région. Théâtre de la lutte incessante entre le Bien et le Mal, Forks espère qu'il en sortira enfin un vainqueur...
Car, depuis des millénaires, la riche et recluse Famille Meyers affronte les vils et riches Holz dans une guerre sans merci. Mais, cette terrible guerre prendrait-elle fin si certains membres de ces familles s'éprenaient d'un membre de l'autre? L'amour qu'ils se portent parviendrait-il à mettre un terme à la souffrance de Forks?
Tout à Forks peut être défendu. Qu'il s'agisse d'un noir secret, d'une soif de pouvoir, d'un précieux amour ou de la quête de son identité, les langues se délieront-elles et le passé rattrapera-t-il ce sombre présent?
Désormais, vous faites partie de cette guerre. Parviendrez-vous à protéger Forks et ce que vous chérissez le plus au monde?"
et voila ce que j'en ai fait (sachant que le but ultime soit un contexte qui me plaise pour mon forum, lol)
"Forks est une petite ville brumeuse perdue de l'état de Washington dans les Etats-Unis d'Amérique. Entourée d'une immense forêt, cette région que le soleil atteint rarement, est étrangement entourée d'un anneau de brouillard si vous la cherchiez sur une carte. Peut-être cet anneau est-il destiné à cacher les terribles secrets de la ville?
Le plus étrange des secrets est le conflit perpétuel entre les deux plus puissantes familles de sorciers de la région. Théâtre de la lutte incessante entre le Bien et le Mal, Forks espère qu'il en sortira enfin un vainqueur...
Car, depuis des millénaires, la riche et recluse Famille Meyers affronte les vils et riches Holz dans une guerre sans merci. Mais, cette terrible guerre prendrait-elle fin si certains membres de ces familles s'éprenaient d'un membre de l'autre? L'amour qu'ils se portent parviendrait-il à mettre un terme à la souffrance de Forks? Ou la rancune serait elle plus forte?
Tout à Forks est prétexte à défendre. Qu'il s'agisse d'un noir secret, d'une soif de pouvoir, d'un précieux amour ou de la quête de son identité, les langues se délieront-elles et le passé rattrapera-t-il ce sombre présent?
Désormais, vous faites partie de cette guerre. Parviendrez-vous à protéger Forks et ce que vous chérissez le plus au monde? Ou choisirez-vous de tenter de la conquérir?
C'est à vous de choisir le future de la ville..."
alors? il y a pas beaucoup de changement, mais c'est parce-que j'aime bien ta version, j'ai juste changé ce qui me titillait un peu. ^^'