Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Death, My Friend Empty Death, My Friend

- Lun 24 Mai 2010 - 13:48
Masculin Inscrit le : 02/04/2010
Age : 33
Messages : 12
http://deathmyfriend.forumsactifs.com
Warren Meyers
Membre

Warren Meyers
Bonjour tout le monde!

Venant de créer mon forum, j'aurais besoin de quelques avis si possible, s'il vous plais. alors le contexte, je pense aurait besoin d'une petite amélioration pour le contexte sachant qu'il n'est pas parfait (je demande pas à être parfait, mais que ce soit mieux que ce que j'ai déjà fait.)

Spoiler:

alors votre avis? toute critique constructive et bonne à prendre! merci d'avance de votre aide. ^^

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Jeu 3 Juin 2010 - 11:39
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Hello,

Pour commencer, on a ceci:

"Forks, petite ville embrumée où le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous. Une immense forêt bordure la ville qui est la partie la
plus couvert de la région où tout est gris, en effet, sur une carte vous pourrez voir comme une sorte d'anneau encerclant trois quarts de la ville..."

Cette description est assez brouillonne. et on ne sait pas trop bien ce qui est quoi.
L'idéal serait, en premier, à organiser tes phrases. Par exemple:

"Forks est une petite ville brumeuse perdue dans la région de xxx. Entourée d'une immense forêt, cette région que le soleil atteint rarement, est étrangement perdue dans un anneau de brouillard si vous la cherchez sur la carte. Peut-être cet anneau est-il destiné à cacher les terribles secrets de la ville?"

Le plus étrange des secrets est le conflit perpétuel entre les deux plus puissantes familles de sorciers de la région. Théâtre de la lutte incessante entre le Bien et le Mal, Forks espère qu'il en sortira enfin un vainqueur...

Car, depuis des millénaires, la riche et recluse Famille Meyers affronte les vils et riches Holz dans une guerre sans merci. Mais, cette terrible guerre prendrait-elle fin si certains membres de ces familles s'éprenaient d'un membre de l'autre? L'amour qu'ils se portent parviendrait-il à mettre un terme à la souffrance de Forks?

Tout à Forks peut être défendu. Qu'il s'agisse d'un noir secret, d'une soif de pouvoir, d'un précieux amour ou de la quête de son identité, les langues se délieront-elles et le passé rattrapera-t-il ce sombre présent?

Désormais, vous faites partie de cette guerre. Parviendrez-vous à protéger Forks et ce que vous chérissez le plus au monde?"

Voilà un idée de contexte. Je me suis permis d'ajouter un petit truc ou l'autre, mais cette ébauche est juste ça, une ébauche. Tu es libre de faire ton contexte en te basant sur celui là.

Amicalement,
Sinn.


Death, My Friend Signatureshair

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Ven 11 Juin 2010 - 18:07
Masculin Inscrit le : 02/04/2010
Age : 33
Messages : 12
http://deathmyfriend.forumsactifs.com
Warren Meyers
Membre

Warren Meyers
merci une réponse, enfin! ^^

alors voila ce que tu m'a donnée:

"Forks est une petite ville brumeuse perdue dans la région de xxx. Entourée d'une immense forêt, cette région que le soleil atteint rarement, est étrangement perdue dans un anneau de brouillard si vous la cherchez sur la carte. Peut-être cet anneau est-il destiné à cacher les terribles secrets de la ville?"

Le plus étrange des secrets est le conflit perpétuel entre les deux plus puissantes familles de sorciers de la région. Théâtre de la lutte incessante entre le Bien et le Mal, Forks espère qu'il en sortira enfin un vainqueur...

Car, depuis des millénaires, la riche et recluse Famille Meyers affronte les vils et riches Holz dans une guerre sans merci. Mais, cette terrible guerre prendrait-elle fin si certains membres de ces familles s'éprenaient d'un membre de l'autre? L'amour qu'ils se portent parviendrait-il à mettre un terme à la souffrance de Forks?

Tout à Forks peut être défendu. Qu'il s'agisse d'un noir secret, d'une soif de pouvoir, d'un précieux amour ou de la quête de son identité, les langues se délieront-elles et le passé rattrapera-t-il ce sombre présent?

Désormais, vous faites partie de cette guerre. Parviendrez-vous à protéger Forks et ce que vous chérissez le plus au monde?"


et voila ce que j'en ai fait (sachant que le but ultime soit un contexte qui me plaise pour mon forum, lol)

"Forks est une petite ville brumeuse perdue de l'état de Washington dans les Etats-Unis d'Amérique. Entourée d'une immense forêt, cette région que le soleil atteint rarement, est étrangement entourée d'un anneau de brouillard si vous la cherchiez sur une carte. Peut-être cet anneau est-il destiné à cacher les terribles secrets de la ville?

Le plus étrange des secrets est le conflit perpétuel entre les deux plus puissantes familles de sorciers de la région. Théâtre de la lutte incessante entre le Bien et le Mal, Forks espère qu'il en sortira enfin un vainqueur...

Car, depuis des millénaires, la riche et recluse Famille Meyers affronte les vils et riches Holz dans une guerre sans merci. Mais, cette terrible guerre prendrait-elle fin si certains membres de ces familles s'éprenaient d'un membre de l'autre? L'amour qu'ils se portent parviendrait-il à mettre un terme à la souffrance de Forks? Ou la rancune serait elle plus forte?

Tout à Forks est prétexte à défendre. Qu'il s'agisse d'un noir secret, d'une soif de pouvoir, d'un précieux amour ou de la quête de son identité, les langues se délieront-elles et le passé rattrapera-t-il ce sombre présent?

Désormais, vous faites partie de cette guerre. Parviendrez-vous à protéger Forks et ce que vous chérissez le plus au monde? Ou choisirez-vous de tenter de la conquérir?

C'est à vous de choisir le future de la ville..."


alors? il y a pas beaucoup de changement, mais c'est parce-que j'aime bien ta version, j'ai juste changé ce qui me titillait un peu. ^^'

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Ven 11 Juin 2010 - 18:27
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Hello,

Je vois que la version t'a plu Wink.
Comme je te l'ai dit, c'est ton contexte ^^, pour les changements, j'aime bien. Je modifierais juste deux petites fautes ^^'

futur sans "e"
Est-ce que "Ou choisirez-vous de la conquérir?" ne serait pas moins lourd dans le texte?

Sinon, je t'envoie la facture pour les droits d'auteur à quelle adresse? MDR

En ce qui me concerne, j'aime. Maintenant, si d'autres souhaitent donner leur avis ^^. Mais l'important, c'est que le texte final te convienne à toi.

Death, My Friend Icon_th2

Amicalement
Sinn


Death, My Friend Signatureshair

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Ven 11 Juin 2010 - 18:37
Masculin Inscrit le : 02/04/2010
Age : 33
Messages : 12
http://deathmyfriend.forumsactifs.com
Warren Meyers
Membre

Warren Meyers
eh bien! merci ^^ lol

la facture au nom de Warren Meyers, à l'adresse N2 Rue Rose noir Forks lol

Je garde cette version, je pense parce-que tu es la seule personne qui ait donnée son avis XD et je t'en remercie encore d'ailleurs. Je corrige les deux petite "fautes" ^^

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Ven 11 Juin 2010 - 18:41
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Y'a pas de soucis.
Quand je peux aider dans les sections où je passe, j'hésite pas ^^.

Que ton forum se porte bien et que son activité soit constante Wink


Death, My Friend Signatureshair

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Ven 11 Juin 2010 - 18:45
Masculin Inscrit le : 02/04/2010
Age : 33
Messages : 12
http://deathmyfriend.forumsactifs.com
Warren Meyers
Membre

Warren Meyers
je l'ai pas encore ouvert officiellement donc l'activité reste au point mort pour le moment lol


mais merci beaucoup et bonne continuation ^^

Death, My Friend Empty Re: Death, My Friend

- Mer 21 Juil 2010 - 14:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ce topic de demande de conseils dans le souci d'améliorer ton forum.
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour parfaire ton espace Wink. Je considère cette demande close.
J'archive, bonne journée ! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Death, My Friend Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum