Re: Elfée recherche personnages importants !
- Ven 4 Mar 2011 - 19:21 Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Bonsoir !
Elfée recherche toujours les mêmes personnages !
Elfée recherche donc toujours :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl (de nouveau disponible !)
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
Elfée recherche toujours les mêmes personnages !
Elfée recherche donc toujours :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl (de nouveau disponible !)
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
- Terencià Lowëll - Impératrice [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Terencià
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Femmelle
Âge : 370 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur
Métier : Aucun, Impératrice
Sa vie, son histoire : Terencià est née dans une famille noble, son père était l'un des conseillers de l'Empereur. Elle bénéficia donc d'une éducation très noble, sans fausse note. Sa mère était une douce femme, aimant sa fille, lui inculquant de bonnes valeurs telles que la gentillesse, la bonté ainsi que l'humilité. Son père, était tout autre, tout d'abord déçu d'avoir une fille, il comprit vite qu'elle serait un bon parti une fois adulte. Ainsi à la mort de l'Empereur Terencià fut promise à l'héritier alors qu'elle n'entamait que sa 170ème année. A peine 12 ans plus tard, elle donna naissance à son premier fils et à une fille 8 ans après. Elle les éleva en leur transmettant tout son amour, bien qu'elle soit assez distante car elle était encore trop jeune pour affectionner comme une mère ses enfants. Puis le temps passa, l'Impératrice se sentant de plus en plus seule, son mari ne pensant pas à elle et ses enfants grandissant loin d'elle (psychologiquement). Depuis près de 70 ans, elle est dans une sorte de déprime affective, restant seule dans sa chambre, regardant dehors mélancoliquement et se promenant parfois dans le parc privé avec ses servantes, unique compagnie.
Ce qui le définit, son caractère : Terencià est douce et gentille, elle aime le calme et la tranquilité. Elle a une grande passion pour la musique et joue de la lyre. Bien élevée, elle garde toujours ses sentiments pour elle mais n'en pensera pas moins. C'est une grande romantique, elle aimerait connaître le véritable amour mais n'a jamais quitté sa forteresse de pierre, comme le coeur de son mari. Depuis près de soixante-dix ans, elle est plongée dans un déséspoir profond provoqué par le manque d'affection de son époux et de ses enfants.
Physique : Terencià est une très belle elfe. Sa peau est d'albâtre et d'une douceur extrème, son corps est fin et harmonieux malgré sa petite taille. Son visge, aux traits si fins, la fait ressembler à un ange. Son regard, bleu, vous transperce par sa froideur, cachant une mélancolie toujours présente. Ses cheveux, roux, flamboient jusqu'au bas de son dos.
L'Impératrice porte toujours des robes magnifiques, mais pas pour autant encombrantes. Elle aime la simplicité et seul quelques voiles parent ses habits. Seule sa robe d'apparat est magnifiquement ouvragée et sertie de pierres précieuses de ci de là. Elle porte une coiffe lors des bals.
Ce qu'il aime : Terencià aime la musique, en particulier la lyre, le calme et la simplicité.
Ce qu'il n'aime pas : Terencià n'apprécie pas le peu d'amour qu'on lui porte et la compagnie de gens prétentieux.
Famille : Oropher Lowëll (époux) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Oropher Lowëll - Empereur [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Oropher
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Mâle
Âge : 432 ans
Classe Sociale : Être supérieur
Métier : Empereur
Sa vie, son histoire : Fils de l'Empereur Aegnor Lowëll, Oropher connut sa vocation très jeune. Il s'enquit très vite de ses futures tâches et secondait souvent son père. Les jeunes elfes en fleur papillonnaient à son approche et rivalisaient d'ingéniosité pour attirer le Prince, mais celui-ci, trop occupé, ne s'en occupait guère.
Il aimait aussi partir dans la grande forêt, sans trop s'approcher des fées. Puis un jour son père mourut, lui laissant les rênes d'un continent. Sa dernière demande fut qu'Oropher se marie. Le jeune Lowëll le fit, sans trop savoir à qui il disait "oui".
C'est ainsi que, depuis plus de 200 ans, il règne sur Lwokhönen.
Ce qui le définit, son caractère : Oropher est très occupé par les affaires du continent. Il néglige sa femme et ses enfants mais se permet d'aller voir le peuple. Il est assez froid aux premiers abords mais peut devenir chaleureux dans ses bons jours. Rude mais juste, ce féru de travail est aussi un grand érudit et bon empereur.
Ce qu'il aime : Oropher aime par-dessus le travail bien fait. L'expansion économique est son but principal, et il rêve d'assujettir les Fées. Il n'aime rien d'autre sinon lire et s'instruire.
Ce qu'il n'aime pas : Ce grand empereur à tendance à fuir ses obligations envers sa famille qu'il n'apprécie d'ailleurs pas trop.
Famille : Terencià Lowëll (épouse) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Amras Meneldur - Roi de Sideïl [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Meneldur
Prénom : Amras
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Ville de Sideïl
Sexe : Mâle
Âge : 585 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Supérieur
Métier (si Elfe) : Roi
Sa vie, son histoire : A l'origine fils du plus fidèle conseiller du roi de Sideïl, Amras a été élevé dans une ferme avec ses grands-parents. Il y a acquis le goût du travail et de la bonne nourriture. Cependant, son père avait demandé pour lui un précepteur qui l'éduquerait pour lui succéder un jour à la place de conseiller. Mais si le petit Amras s'appliquait en cours, il préférait de loin jouer avec les autres enfants et avec les animaux.
Alors que Amras avait 312 ans, qu'il était encore fou et jeune, le roi vint à mourir sans héritier ni famille connue. Il demanda alors sur son lit de mort d'organiser un vote pour que son peuple élise parmi ses conseillers celui qui deviendrait roi. Le père d'Amras, le plus compétent et le plus populaire de tous, fut élu. Cent ans plus tard pourtant, il vint à trépasser. Amras, marié depuis quelques années déjà et bientôt père, fut alors désigné comme roi, étant l'unique héritier du trône. Malheureusement, quelques années après la naissance de son fils, sa femme mourut.
Il garda pourtant sa fraîcheur d'âme et sa vitalité, malgré les trois siècles passés sur le trône.
Ce qui le définit, son caractère : Amras est un Elfe bienveillant, travailleur et qui aime prendre du bon temps. Il aime son petit peuple de Sideïl et se promène souvent dans les rues pour discuter avec. C'est un grand comique qui aime sortir des blagues -parfois douteuses ou vaseuses- à tout bout de champs. Il n'est pas pour autant naïf et lorsqu'il se met au travail, il ne faut absolument pas l'embêter. Amras aime organiser des fêtes dans la petite ville, en l'honneur de tout et n'importe quoi.
C'est aussi un bon chef de famille. PS : il aime la bonne nourriture.
Ce qu'il aime : La bonne nourriture - son peuple - rire - les blagues - sa famille.
Ce qu'il n'aime pas : Presque rien - ce qui est mauvais - les gens qui ne rient pas à ses blagues - la mauvaise nourriture - les fêtes ratées.
Famille : L Meneldur (fils)
- Aegnor Melwasúl - Roi d'Heklä [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Melwasúl
Prénom : Aegnor
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Heklä
Sexe : Mâle
Âge : 321 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être supérieur
Métier (si Elfe) : Roi d'Heklä
Sa vie, son histoire : Fils du roi d'Heklä, il est le descendant du grand guerrier Allessar Melwasúl à qui l'Empereur donna lui-même un titre de noblesse pour ses prouesses militaires. Et Aegnor Melwasúl s'en est toujours vanté, racontant à qui voulait l'entendre que sa famille avait obtenu son pouvoir grâce à ses talents et non par une succession héréditaire ; même auprès du futur Empereur Oropher.
A la mort de son père, qu'il ne considérait pas comme un véritable suzerain, il a repris le trône et l'a façonné à sa manière, cultivant autour de lui son aura démoniaque et cruelle. Jamais l'Empereur n'a pu l'en dissuader. Il est actuellement promis à la jeune Annalaë Mahtan, fille du roi de Drakistan.
Ce qui le définit, son caractère : Tyrannique, Aegnor aime faire souffrir les pauvres paysans qui viennent à sa rencontre. Esclavagiste, il leur fait par ailleurs faire les plus ingrates tâches existantes pour expier des "fautes" qu'ils n'ont même pas commises. C'est un être perfide qui, contre toute attente, peut se montrer affectueux et affable ; toutefois c'est toujours dans un but précis, jamais gratuitement. C'est également un homme très pervers qui aime la bonne compagnie féminine et les fêtes de bonne augure. Secrètement, il envisage de faire un coup d'Etat pour détrôner l'Empereur et, pourquoi pas, asservir les Fées.
Ce qu'il aime : La bonne compagnie - les fêtes - le pouvoir - voir souffrir - asservir les autres...
Ce qu'il n'aime pas : Le blanc - perdre - l'Empereur - les autres Rois...
Famille : Annalaë Mahtan (future épouse)
Pour ceux que ça intéresserai plus, il reste également :
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
Consultante en verdure et analyse
- Oooh ! :
Bonsoir ! :')
Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff !
Bonne recherche.
Nobu
Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff !
Bonne recherche.
Nobu
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Dim 3 Avr 2011 - 13:38 Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Salut salut !
Elfée recherche toujours les mêmes personnages (oui, les membres qui s'inscrivent ne prennent pas les prédéfinis, et c'est pourtant ce qu'il nous faut x)) !
Elfée recherche donc toujours :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl (de nouveau disponible !)
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
Elfée recherche toujours les mêmes personnages (oui, les membres qui s'inscrivent ne prennent pas les prédéfinis, et c'est pourtant ce qu'il nous faut x)) !
Elfée recherche donc toujours :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl (de nouveau disponible !)
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
- Terencià Lowëll - Impératrice [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Terencià
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Femmelle
Âge : 370 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur
Métier : Aucun, Impératrice
Sa vie, son histoire : Terencià est née dans une famille noble, son père était l'un des conseillers de l'Empereur. Elle bénéficia donc d'une éducation très noble, sans fausse note. Sa mère était une douce femme, aimant sa fille, lui inculquant de bonnes valeurs telles que la gentillesse, la bonté ainsi que l'humilité. Son père, était tout autre, tout d'abord déçu d'avoir une fille, il comprit vite qu'elle serait un bon parti une fois adulte. Ainsi à la mort de l'Empereur Terencià fut promise à l'héritier alors qu'elle n'entamait que sa 170ème année. A peine 12 ans plus tard, elle donna naissance à son premier fils et à une fille 8 ans après. Elle les éleva en leur transmettant tout son amour, bien qu'elle soit assez distante car elle était encore trop jeune pour affectionner comme une mère ses enfants. Puis le temps passa, l'Impératrice se sentant de plus en plus seule, son mari ne pensant pas à elle et ses enfants grandissant loin d'elle (psychologiquement). Depuis près de 70 ans, elle est dans une sorte de déprime affective, restant seule dans sa chambre, regardant dehors mélancoliquement et se promenant parfois dans le parc privé avec ses servantes, unique compagnie.
Ce qui le définit, son caractère : Terencià est douce et gentille, elle aime le calme et la tranquilité. Elle a une grande passion pour la musique et joue de la lyre. Bien élevée, elle garde toujours ses sentiments pour elle mais n'en pensera pas moins. C'est une grande romantique, elle aimerait connaître le véritable amour mais n'a jamais quitté sa forteresse de pierre, comme le coeur de son mari. Depuis près de soixante-dix ans, elle est plongée dans un déséspoir profond provoqué par le manque d'affection de son époux et de ses enfants.
Physique : Terencià est une très belle elfe. Sa peau est d'albâtre et d'une douceur extrème, son corps est fin et harmonieux malgré sa petite taille. Son visge, aux traits si fins, la fait ressembler à un ange. Son regard, bleu, vous transperce par sa froideur, cachant une mélancolie toujours présente. Ses cheveux, roux, flamboient jusqu'au bas de son dos.
L'Impératrice porte toujours des robes magnifiques, mais pas pour autant encombrantes. Elle aime la simplicité et seul quelques voiles parent ses habits. Seule sa robe d'apparat est magnifiquement ouvragée et sertie de pierres précieuses de ci de là. Elle porte une coiffe lors des bals.
Ce qu'il aime : Terencià aime la musique, en particulier la lyre, le calme et la simplicité.
Ce qu'il n'aime pas : Terencià n'apprécie pas le peu d'amour qu'on lui porte et la compagnie de gens prétentieux.
Famille : Oropher Lowëll (époux) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Oropher Lowëll - Empereur [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Oropher
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Mâle
Âge : 432 ans
Classe Sociale : Être supérieur
Métier : Empereur
Sa vie, son histoire : Fils de l'Empereur Aegnor Lowëll, Oropher connut sa vocation très jeune. Il s'enquit très vite de ses futures tâches et secondait souvent son père. Les jeunes elfes en fleur papillonnaient à son approche et rivalisaient d'ingéniosité pour attirer le Prince, mais celui-ci, trop occupé, ne s'en occupait guère.
Il aimait aussi partir dans la grande forêt, sans trop s'approcher des fées. Puis un jour son père mourut, lui laissant les rênes d'un continent. Sa dernière demande fut qu'Oropher se marie. Le jeune Lowëll le fit, sans trop savoir à qui il disait "oui".
C'est ainsi que, depuis plus de 200 ans, il règne sur Lwokhönen.
Ce qui le définit, son caractère : Oropher est très occupé par les affaires du continent. Il néglige sa femme et ses enfants mais se permet d'aller voir le peuple. Il est assez froid aux premiers abords mais peut devenir chaleureux dans ses bons jours. Rude mais juste, ce féru de travail est aussi un grand érudit et bon empereur.
Ce qu'il aime : Oropher aime par-dessus le travail bien fait. L'expansion économique est son but principal, et il rêve d'assujettir les Fées. Il n'aime rien d'autre sinon lire et s'instruire.
Ce qu'il n'aime pas : Ce grand empereur à tendance à fuir ses obligations envers sa famille qu'il n'apprécie d'ailleurs pas trop.
Famille : Terencià Lowëll (épouse) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Amras Meneldur - Roi de Sideïl [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Meneldur
Prénom : Amras
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Ville de Sideïl
Sexe : Mâle
Âge : 585 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Supérieur
Métier (si Elfe) : Roi
Sa vie, son histoire : A l'origine fils du plus fidèle conseiller du roi de Sideïl, Amras a été élevé dans une ferme avec ses grands-parents. Il y a acquis le goût du travail et de la bonne nourriture. Cependant, son père avait demandé pour lui un précepteur qui l'éduquerait pour lui succéder un jour à la place de conseiller. Mais si le petit Amras s'appliquait en cours, il préférait de loin jouer avec les autres enfants et avec les animaux.
Alors que Amras avait 312 ans, qu'il était encore fou et jeune, le roi vint à mourir sans héritier ni famille connue. Il demanda alors sur son lit de mort d'organiser un vote pour que son peuple élise parmi ses conseillers celui qui deviendrait roi. Le père d'Amras, le plus compétent et le plus populaire de tous, fut élu. Cent ans plus tard pourtant, il vint à trépasser. Amras, marié depuis quelques années déjà et bientôt père, fut alors désigné comme roi, étant l'unique héritier du trône. Malheureusement, quelques années après la naissance de son fils, sa femme mourut.
Il garda pourtant sa fraîcheur d'âme et sa vitalité, malgré les trois siècles passés sur le trône.
Ce qui le définit, son caractère : Amras est un Elfe bienveillant, travailleur et qui aime prendre du bon temps. Il aime son petit peuple de Sideïl et se promène souvent dans les rues pour discuter avec. C'est un grand comique qui aime sortir des blagues -parfois douteuses ou vaseuses- à tout bout de champs. Il n'est pas pour autant naïf et lorsqu'il se met au travail, il ne faut absolument pas l'embêter. Amras aime organiser des fêtes dans la petite ville, en l'honneur de tout et n'importe quoi.
C'est aussi un bon chef de famille. PS : il aime la bonne nourriture.
Ce qu'il aime : La bonne nourriture - son peuple - rire - les blagues - sa famille.
Ce qu'il n'aime pas : Presque rien - ce qui est mauvais - les gens qui ne rient pas à ses blagues - la mauvaise nourriture - les fêtes ratées.
Famille : L Meneldur (fils)
- Aegnor Melwasúl - Roi d'Heklä [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Melwasúl
Prénom : Aegnor
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Heklä
Sexe : Mâle
Âge : 321 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être supérieur
Métier (si Elfe) : Roi d'Heklä
Sa vie, son histoire : Fils du roi d'Heklä, il est le descendant du grand guerrier Allessar Melwasúl à qui l'Empereur donna lui-même un titre de noblesse pour ses prouesses militaires. Et Aegnor Melwasúl s'en est toujours vanté, racontant à qui voulait l'entendre que sa famille avait obtenu son pouvoir grâce à ses talents et non par une succession héréditaire ; même auprès du futur Empereur Oropher.
A la mort de son père, qu'il ne considérait pas comme un véritable suzerain, il a repris le trône et l'a façonné à sa manière, cultivant autour de lui son aura démoniaque et cruelle. Jamais l'Empereur n'a pu l'en dissuader. Il est actuellement promis à la jeune Annalaë Mahtan, fille du roi de Drakistan.
Ce qui le définit, son caractère : Tyrannique, Aegnor aime faire souffrir les pauvres paysans qui viennent à sa rencontre. Esclavagiste, il leur fait par ailleurs faire les plus ingrates tâches existantes pour expier des "fautes" qu'ils n'ont même pas commises. C'est un être perfide qui, contre toute attente, peut se montrer affectueux et affable ; toutefois c'est toujours dans un but précis, jamais gratuitement. C'est également un homme très pervers qui aime la bonne compagnie féminine et les fêtes de bonne augure. Secrètement, il envisage de faire un coup d'Etat pour détrôner l'Empereur et, pourquoi pas, asservir les Fées.
Ce qu'il aime : La bonne compagnie - les fêtes - le pouvoir - voir souffrir - asservir les autres...
Ce qu'il n'aime pas : Le blanc - perdre - l'Empereur - les autres Rois...
Famille : Annalaë Mahtan (future épouse)
Pour ceux que ça intéresserai plus, il reste également :
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
Consultante en verdure et analyse
- Oooh ! :
Bonjour.
Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff.
A bientôt.
Nobu
Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff.
A bientôt.
Nobu
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Mar 7 Juin 2011 - 2:09 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Attention, tu es sur la pente fatale, et c'est MAL !
Normalement je devrais archiver ... mais ... je ne sais pas pourquoi, je vais la laisser !
Bonne chance pour tes exams (je ne sais pas si c'est en cours ou s'ils sont passés ^^==)
Normalement je devrais archiver ... mais ... je ne sais pas pourquoi, je vais la laisser !
Bonne chance pour tes exams (je ne sais pas si c'est en cours ou s'ils sont passés ^^==)
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Mer 15 Juin 2011 - 14:24 Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Aaaah, c'est gentil ! *dix mille ans en retard xD*
J'avais oublié ce sujet, donc *siffle*
Bref, je recherche toujours (s'il vous plait ) :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
J'avais oublié ce sujet, donc *siffle*
Bref, je recherche toujours (s'il vous plait ) :
- un Empereur
- une Impératrice
- un roi pour Sideïl
- un roi pour Heklä
Ci-dessous les descriptions :
- Terencià Lowëll - Impératrice [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Terencià
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Femmelle
Âge : 370 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur
Métier : Aucun, Impératrice
Sa vie, son histoire : Terencià est née dans une famille noble, son père était l'un des conseillers de l'Empereur. Elle bénéficia donc d'une éducation très noble, sans fausse note. Sa mère était une douce femme, aimant sa fille, lui inculquant de bonnes valeurs telles que la gentillesse, la bonté ainsi que l'humilité. Son père, était tout autre, tout d'abord déçu d'avoir une fille, il comprit vite qu'elle serait un bon parti une fois adulte. Ainsi à la mort de l'Empereur Terencià fut promise à l'héritier alors qu'elle n'entamait que sa 170ème année. A peine 12 ans plus tard, elle donna naissance à son premier fils et à une fille 8 ans après. Elle les éleva en leur transmettant tout son amour, bien qu'elle soit assez distante car elle était encore trop jeune pour affectionner comme une mère ses enfants. Puis le temps passa, l'Impératrice se sentant de plus en plus seule, son mari ne pensant pas à elle et ses enfants grandissant loin d'elle (psychologiquement). Depuis près de 70 ans, elle est dans une sorte de déprime affective, restant seule dans sa chambre, regardant dehors mélancoliquement et se promenant parfois dans le parc privé avec ses servantes, unique compagnie.
Ce qui le définit, son caractère : Terencià est douce et gentille, elle aime le calme et la tranquilité. Elle a une grande passion pour la musique et joue de la lyre. Bien élevée, elle garde toujours ses sentiments pour elle mais n'en pensera pas moins. C'est une grande romantique, elle aimerait connaître le véritable amour mais n'a jamais quitté sa forteresse de pierre, comme le coeur de son mari. Depuis près de soixante-dix ans, elle est plongée dans un déséspoir profond provoqué par le manque d'affection de son époux et de ses enfants.
Physique : Terencià est une très belle elfe. Sa peau est d'albâtre et d'une douceur extrème, son corps est fin et harmonieux malgré sa petite taille. Son visge, aux traits si fins, la fait ressembler à un ange. Son regard, bleu, vous transperce par sa froideur, cachant une mélancolie toujours présente. Ses cheveux, roux, flamboient jusqu'au bas de son dos.
L'Impératrice porte toujours des robes magnifiques, mais pas pour autant encombrantes. Elle aime la simplicité et seul quelques voiles parent ses habits. Seule sa robe d'apparat est magnifiquement ouvragée et sertie de pierres précieuses de ci de là. Elle porte une coiffe lors des bals.
Ce qu'il aime : Terencià aime la musique, en particulier la lyre, le calme et la simplicité.
Ce qu'il n'aime pas : Terencià n'apprécie pas le peu d'amour qu'on lui porte et la compagnie de gens prétentieux.
Famille : Oropher Lowëll (époux) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Oropher Lowëll - Empereur [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Lowëll
Prénom : Oropher
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Drakistan
Sexe : Mâle
Âge : 432 ans
Classe Sociale : Être supérieur
Métier : Empereur
Sa vie, son histoire : Fils de l'Empereur Aegnor Lowëll, Oropher connut sa vocation très jeune. Il s'enquit très vite de ses futures tâches et secondait souvent son père. Les jeunes elfes en fleur papillonnaient à son approche et rivalisaient d'ingéniosité pour attirer le Prince, mais celui-ci, trop occupé, ne s'en occupait guère.
Il aimait aussi partir dans la grande forêt, sans trop s'approcher des fées. Puis un jour son père mourut, lui laissant les rênes d'un continent. Sa dernière demande fut qu'Oropher se marie. Le jeune Lowëll le fit, sans trop savoir à qui il disait "oui".
C'est ainsi que, depuis plus de 200 ans, il règne sur Lwokhönen.
Ce qui le définit, son caractère : Oropher est très occupé par les affaires du continent. Il néglige sa femme et ses enfants mais se permet d'aller voir le peuple. Il est assez froid aux premiers abords mais peut devenir chaleureux dans ses bons jours. Rude mais juste, ce féru de travail est aussi un grand érudit et bon empereur.
Ce qu'il aime : Oropher aime par-dessus le travail bien fait. L'expansion économique est son but principal, et il rêve d'assujettir les Fées. Il n'aime rien d'autre sinon lire et s'instruire.
Ce qu'il n'aime pas : Ce grand empereur à tendance à fuir ses obligations envers sa famille qu'il n'apprécie d'ailleurs pas trop.
Famille : Terencià Lowëll (épouse) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille)
- Amras Meneldur - Roi de Sideïl [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Meneldur
Prénom : Amras
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Ville de Sideïl
Sexe : Mâle
Âge : 585 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Supérieur
Métier (si Elfe) : Roi
Sa vie, son histoire : A l'origine fils du plus fidèle conseiller du roi de Sideïl, Amras a été élevé dans une ferme avec ses grands-parents. Il y a acquis le goût du travail et de la bonne nourriture. Cependant, son père avait demandé pour lui un précepteur qui l'éduquerait pour lui succéder un jour à la place de conseiller. Mais si le petit Amras s'appliquait en cours, il préférait de loin jouer avec les autres enfants et avec les animaux.
Alors que Amras avait 312 ans, qu'il était encore fou et jeune, le roi vint à mourir sans héritier ni famille connue. Il demanda alors sur son lit de mort d'organiser un vote pour que son peuple élise parmi ses conseillers celui qui deviendrait roi. Le père d'Amras, le plus compétent et le plus populaire de tous, fut élu. Cent ans plus tard pourtant, il vint à trépasser. Amras, marié depuis quelques années déjà et bientôt père, fut alors désigné comme roi, étant l'unique héritier du trône. Malheureusement, quelques années après la naissance de son fils, sa femme mourut.
Il garda pourtant sa fraîcheur d'âme et sa vitalité, malgré les trois siècles passés sur le trône.
Ce qui le définit, son caractère : Amras est un Elfe bienveillant, travailleur et qui aime prendre du bon temps. Il aime son petit peuple de Sideïl et se promène souvent dans les rues pour discuter avec. C'est un grand comique qui aime sortir des blagues -parfois douteuses ou vaseuses- à tout bout de champs. Il n'est pas pour autant naïf et lorsqu'il se met au travail, il ne faut absolument pas l'embêter. Amras aime organiser des fêtes dans la petite ville, en l'honneur de tout et n'importe quoi.
C'est aussi un bon chef de famille. PS : il aime la bonne nourriture.
Ce qu'il aime : La bonne nourriture - son peuple - rire - les blagues - sa famille.
Ce qu'il n'aime pas : Presque rien - ce qui est mauvais - les gens qui ne rient pas à ses blagues - la mauvaise nourriture - les fêtes ratées.
Famille : L Meneldur (fils)
- Aegnor Melwasúl - Roi d'Heklä [Elfe]
- Spoiler:
- Nom : Melwasúl
Prénom : Aegnor
Espèce : Elfe
Lieu de vie : Heklä
Sexe : Mâle
Âge : 321 ans
Classe Sociale (si Elfe) : Être supérieur
Métier (si Elfe) : Roi d'Heklä
Sa vie, son histoire : Fils du roi d'Heklä, il est le descendant du grand guerrier Allessar Melwasúl à qui l'Empereur donna lui-même un titre de noblesse pour ses prouesses militaires. Et Aegnor Melwasúl s'en est toujours vanté, racontant à qui voulait l'entendre que sa famille avait obtenu son pouvoir grâce à ses talents et non par une succession héréditaire ; même auprès du futur Empereur Oropher.
A la mort de son père, qu'il ne considérait pas comme un véritable suzerain, il a repris le trône et l'a façonné à sa manière, cultivant autour de lui son aura démoniaque et cruelle. Jamais l'Empereur n'a pu l'en dissuader. Il est actuellement promis à la jeune Annalaë Mahtan, fille du roi de Drakistan.
Ce qui le définit, son caractère : Tyrannique, Aegnor aime faire souffrir les pauvres paysans qui viennent à sa rencontre. Esclavagiste, il leur fait par ailleurs faire les plus ingrates tâches existantes pour expier des "fautes" qu'ils n'ont même pas commises. C'est un être perfide qui, contre toute attente, peut se montrer affectueux et affable ; toutefois c'est toujours dans un but précis, jamais gratuitement. C'est également un homme très pervers qui aime la bonne compagnie féminine et les fêtes de bonne augure. Secrètement, il envisage de faire un coup d'Etat pour détrôner l'Empereur et, pourquoi pas, asservir les Fées.
Ce qu'il aime : La bonne compagnie - les fêtes - le pouvoir - voir souffrir - asservir les autres...
Ce qu'il n'aime pas : Le blanc - perdre - l'Empereur - les autres Rois...
Famille : Annalaë Mahtan (future épouse)
Pour ceux que ça intéresserai plus, il reste également :
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
- Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan
- Thranduil Tinehtelë - Roi d'Oweylä
- Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä
Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt
Voilà voilà ! N'hésitez pas à me contacter si un de ces personnages vous intéresse ! Et si vous vous inscrivez, vous pouvez également m'envoyer un MP sous le nom de "Ariane Eledhwen" ou encore "L'Omniscient".
Merci à ce qui liront ce message et à bientôt sur Elfée !!
http://elfee.forumactif.com/forum
Consultante en verdure et analyse
- Oooh ! :
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Mer 15 Juin 2011 - 14:53 Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Oh mais tiens qui voilà
C'est MAL le mal en personne !
Bref *se reprend* Merci pour cette actualisation
C'est MAL le mal en personne !
Bref *se reprend* Merci pour cette actualisation
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Ven 19 Aoû 2011 - 20:03 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
MAL, le glas a sonné , tu dois actualiser ! Sinon je vais archivaaay
Oh ça rime ! xD
Oh ça rime ! xD
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Elfée recherche personnages importants !
- Mer 12 Oct 2011 - 21:12 Inscrit le : 03/05/2009
Age : 30
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
Age : 30
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Pas d'actualisation depuis plus de 2 mois, j'envoie donc aux archives.