Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide pour un site Web Empty Aide pour un site Web

- Jeu 27 Mai 2010 - 11:16
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Bonjour à tous, donc la meilleure façon de vous exposez mon problème est surement de vous le montrer : (Ne pensez pas que je veux juste balancer mon lien)

http://buffy.fansite.free.fr

Je vous invite à l'ouvrir avec Chrome (avec lequel il fonctionne parfaitement), avec Firefox (sacré décalage) et IE (summum du grand n'importe quoi)

Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais reconnaissante à vie ^^

Merci d'avance (en espérant que mon souci est sa place ici étant donner qu'il ne s'agit en aucun cas d'un forum)

Aide pour un site Web Empty Re: Aide pour un site Web

- Sam 5 Juin 2010 - 16:53
Inscrit le : 31/12/2009
Messages : 1013
http://school-of-pub.fr/
Miettes
Membre

Miettes
Hello Miss Smile

Tu peux adapter le CSS de ton site en fonction du navigateur Smile Je m'explique : tu crées différents CSS, un pour chaque navigateur, puis tu ajoutes une fonction javascript dans ton code qui va détecter avec quel navigateur la personne visite ton site. Ensuite, cette fonction ouvrira le css adapté au navigateur.

certes c'est très laborieux (et long à faire).

Sinon, j'ai donc regardé ton site sur toutes les versions d'IE (de la 5.5 à la Cool mais également sous chrome et FF, et je n'ai vu aucun souci. Ton problème est réglé ? Smile

Aide pour un site Web Empty Re: Aide pour un site Web

- Dim 6 Juin 2010 - 8:58
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 27
Buffy FanForum
Membre

Buffy FanForum
Hello, merci Miettes d'avoir répondu, mais j'avais réussi à régler le souci ^^

Aide pour un site Web Empty Re: Aide pour un site Web

- Lun 21 Juin 2010 - 16:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Si tu as réussi à résoudre le soucis, j'archive alors Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum