Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

♥ Hope Of Life

Histoire de Guerre d’Etudient & d’Amour à l’eau de Rose.
Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Bouton_HOL_88

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1271723371

♥ Contexte ...

Le lien: Hope Of Life [HOL]

Résumé:
Tokyo, an 2010.
Rentrée scolaire : faite depuis 3 mois.
Vous pouvez simplement venir vivre votre vie tranquillement comme tout bon Tokyoïde ou alors… incarnez une personne du lycée ou un Lycéen(ne). De toute manière, vous êtes tous concerné ! Vos actions auront des effets sur la suite !
Lycée Hokkosho :
Trois gangs :

Une nouvelle arrivante ; Syléa River qui est mi anglaise, mi japonaise. Cette fille va bousculer le train train de tous les habitants de cette ville et ça sans même s’en rendre compte.

Que ferez-vous là-dedans ? Quelle influence tout ce remue ménage fera sur vous ?!...

♥ Ozdrayus

Groupes Ennemis & Délires Version Drama !

♥ Pour en savoir plus ...

♥ 3 gangs, le dernier arrivant quand le site aura un peu avancé.

♥ Pleins de postes Vacants des plus importants et marrants.

♥ Une aide présente pour tous et toutes.

♥ Nous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Si besoin, on adapte !

♥ Une ambiance cool et accueillante.

♥ Une structure complète et un manuel du petit nouveau pour savoir où aller et quoi faire. (On vous le rappel de toute manière pour voir le cheminement ^^)

♥ La seule chose qu'on peut reprocher aux gens, c'est de ne pas oser.

♥ Nous sommes 11 membres pour 930 messages !

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Mao
Invité
Invité
Anonymous

♥ Hope Of Life

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1271726373

♥ Contexte ...

Résumé:
Tokyo, an 2010.
Vous pouvez simplement venir vivre votre vie tranquillement comme tout bon Tokyoïde ou alors… incarnez une personne du lycée ou un Lycéen(ne). De toute manière, vous êtes tous concerné ! Vos actions auront des effets sur la suite !
Lycée Hokkosho :
Trois gangs :

Une nouvelle arrivante ; Syléa River qui est mi anglaise, mi japonaise. Cette fille va bousculer le train train de tous les habitants de cette ville et ça sans même s’en rendre compte.

Que ferez-vous là-dedans ? Quelle influence tout ce remue ménage fera sur vous ?!...

♥ Ozdrayus

♥ Une structure complète et un manuel du petit nouveau pour savoir où aller et quoi faire. (On vous le rappel de toute manière pour voir le cheminement ^^)

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1271978734

Nous avons besoin de membres T__T
Invité
Invité
Anonymous

♥ Hope Of Life

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1272079069

♥ Contexte ...

Résumé:
Tokyo, an 2010.
Lycée Hokkosho :
Trois gangs :

♥ Ozdrayus

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Shibavava

Nous avons besoin de membres pour faire revivre le site !
Etant en période d'examen, il subit une légère baisse d'activité mais personne ne le quitte ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Merci d'avoir actualisé Wink.

Toujours aussi soigné ce message de pub ! Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 108258
Je te souhaite que cette nouvelle puisse te faire gagner des visites ainsi que de nouveaux membres.

Bonne journée, et à bientôt sur Coin Pub. Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous

♥ Hope Of Life

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1272079069

♥ Contexte ...

Résumé:
Tokyo, an 2010.
Lycée Hokkosho :
Trois gangs :

♥ Ozdrayus

♥ Nous sommes 11 membres pour 939 messages !

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Shibavava
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé !

Toujours aussi jolie cette annonce, j'espère qu'elle te fait du profit Smile sinon ce serait bien dommage Very Happy.
Je te souhaite d'avoir des visites et encore de nouvelles inscriptions Wink

Bonne fin de journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
HOPE OF LIFE

Statt & News

Hello !
Nous sommes en tout 10 membres ! Le dernier Inscrit est: Seiji Demge.
Les Tokyoïdes présents ont postés en tout: 1045 messages !

News:
Nous recherchons encore 4 modérateurs et 2 animateurs ! <3
~°~
CONTEXTE :

Tokyo, an 2010.
Lycée Hokkosho :
Trois gangs :

Que ferez-vous là-dedans ? Quelle influence tout ce remue ménage fera sur vous ?!... [More...]

Forum RPG - Lycée et City

Staff & Lien

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1272078840
=> Syléa River:
°Fondatrice

Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 1272078915
=> Mao Mamuro:
°Administratrice

# Forum HOL #
Les Groupes

♦ DARK SUN ♦
Les bosseurs mais pas seulement. Se sont les séducteurs, les drôles, ceux qui sont sympa et agréables envers les demoiselles. Fêtard aux heures qu'il faut. Ils ont plus d'affinités avec les Light Moon que les Lady Girl. Ennemi juré des Bad Boy.

♣ LADY GIRL ♣
Les filles qui sont toujours sur leurs 31. Les accrocs de la mode qui martyrise les filles qu'elles ne trouvent pas"belles" ou qui ne rentrent pas dans leurs critères. Elles s'entendent bien avec les Bad Boy

♠ BAD BOY ♠
Les salauds, ceux qui cherchent toujours la bagarre et qui se fichent de leur avenir ! En tout cas, bien souvent. Ennemi juré des Dark Sun et allié à leurs heures des Lady Girl, ils se moquent pas mal des Light Moon.

中 STUDENTS 中
Ceux qui ne font pas partit des gangs. Les souffres douleurs quoi.

向 PERSONNEL 向
Il faut bien du monde dans un établissement. Hélas, ces derniers n'arrivent à faire en sorte que les gangs se calment, ils subissent eux aussi.

朝 ADULTES 朝
Parce qu'il n'y a pas que des lycéens dans la vie. Venez créer votre commerce ou suivre un de vous enfants ou membre de la famille. Vous seriez étonné de voir à quel point votre vie et celle de ces lycéens peut vite venir à se rejoindre.

ォ DEMGE ォ
La famille la plus riche et influente du Japon. Ne jamais se les mettre en adversaire.

♥ LIGHT MOON ♥
Les filles qui ne sont pas des.... accrocs de modes et de mecs. En gros, des non "futur putes". Ennemie jurée des Lady Girl, elles s'entendent très bien avec les Dark Sun et vaguement avec les Bad Boy. (Pas ouvert pour le moment.)

Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Happy
Bonne soirée! Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) 108258
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir.

Merci pour votre réponse. ^^
    Néanmoins, je dois hélas vous annoncer que mon forum est verrouillé. Je n'ai pas détruit le site pourtant... je ne le laisse pas ouvert.

Je vous demanderais alors de bien accepter la fermeture de ce sujet et son délestage à la corbeille. ^^

Bonne soirée et merci à vous.
    D.D&A.H
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hope Of Life => RPG (3 modo, 2 animateur recherchés) Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict