Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Concours Clic-Clac de Juin 2010 : Empty Concours Clic-Clac de Juin 2010 :

- Mar 1 Juin 2010 - 16:17
Masculin Inscrit le : 14/10/2009
Loisirs : Photographie, dessin, écriture, musique..
http://www.clic-clac-forum.com/
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, comme vous pouvez le voir le deuxième concours photo Clic-Clac est terminé (voir le sujet sur Coin-Pub).

C'est pourquoi depuis aujourd'hui, le 1er Juin 2010 un nouveau concours Clic-Clac est lancé. Pour ce troisème concours, le thème choisi est : "Les reflets".

Les participations sont ouvertes depuis quelques minutes et le seront jusqu'au 21 Juin (inclut). Sans suivra une semaine de vote pour désigner la photo gagnante de ce nouveau concours et pouvoir ainsi offrir les différents gains au membre gagnant.

Pour pouvoir participer, il suffit de :
- être inscrit sur le forum Clic-Clac et connecter,
- proposer votre photographie en répondant au sujet du concours en respectant bien le Règlement du forum ainsi que les règles des concours.

Nouveau : le nombre minimum de message de 15 pour pouvoir participer a été supprimé, alors profitez-en !

Pour plus d'informations :
Concours photo du mois de Juin 2010,
Déroulement et Règles des Concours Clic-Clac,
Voir l'évènement sur Facebook.

Merci de votre attention, bonne journée et à très vite pour de nouvelles informations sur l'évolution du concours photo Clic-Clac du mois de Juin 2010. Toutes participations sera la bienvenue.

Smile

Dernière édition par Tyma le Mar 29 Juin 2010 - 7:14, édité 3 fois

Concours Clic-Clac de Juin 2010 : Empty Re: Concours Clic-Clac de Juin 2010 :

- Sam 12 Juin 2010 - 18:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci de nous rester fidèle pour nous montrer tes évènements !

J'espère que tu auras des participants Wink

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Concours Clic-Clac de Juin 2010 : Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Juin 2010 - 9:05
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, les participations pour le concours photo du forum Clic-Clac de Juin 2010 sur "Les reflets" sont bientôt terminé. En effet il ne reste que jusqu'au 21 Juin (inclut) pour poster vos photos sur le sujet des participations.

Passer ce délais, les participations ne seront plus prises en compte, alors n'hésiter pas vous avez encore un peut de temps.

- Lun 21 Juin 2010 - 11:27
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, c'est le dernier jour pour participer au concours photo du forum Clic-Clac de Juin 2010 sur "Les reflets" ! En effet il est encore possible de poster vos photos seulement jusqu'à 23h 59 ce soir (21 Juin 2010).

Passer ce délais, les participations ne seront plus prises en compte, alors n'hésiter pas vous avez encore un peut de temps.

Pour information, il y a déjà trois participations et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres Smile

- Mar 22 Juin 2010 - 6:09
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour, je vous annonce que les participations pour le concours photo du forum Clic-Clac de Juin 2010 sur "Les reflets" sont maintenant fermé !

Il est maintenant le temps de voter pour une des quatre photographies en compétition. Pour ce faire rendez-vous sur le sujet : Voter pour le Concours Clic-Clac de Juin 2010.

Les votes sont donc ouvert depuis aujourd'hui (22 Juin) et jusqu'au 28 Juin 2010 (inclut), alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et voter pour votre photo préféré.

Pour pouvoir voter, il suffit de :
- être inscrit sur le forum Clic-Clac et connecter,
- ce rendre sur le sondage des votes et sélectionner votre choix.

- Mar 29 Juin 2010 - 7:13
Tyma
Membre

Tyma
Bonjour Smile.

Comme vous pouvez le voir, depuis quelques heures le Concours Clic-Clac du Juin de Mai 2010 sur le thème de "Les reflets" est terminé. Les votes pour ce troisième concours photo viennent de se fermer.

L'engouement autour de ce nouveau concours a pas été plus grand que son précédant, avec quatre participations et six votes.
Nous avons donc un gagnant qui recevra ces gains dans les prochains jours (voir le sujet : Résultat du Concours Clic-Clac de Juin 2010).

Le prochain Concours Clic-Clac aura lieu en Juillet 2010 et commencera dans quelques jours, le 1er Juillet. Le thème sera connu ce jour là et comme pour celui-ci et le précédant, j'ouvrirais un nouveau sujet pour vous en parler.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un bon weekend, et à très bientôt pour un nouveau concours photo Clic-Clac. Smile

- Mar 29 Juin 2010 - 8:35
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Merci de nous avoir prévenus!
Le gagnant a fait une bien jolie photo c'est vrai. Very Happy

Je déplace. Wink