Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Love Tonight Empty Love Tonight

- Mar 1 Juin 2010 - 16:56
Féminin Inscrit le : 31/05/2010
Messages : 11
Bambi
Membre

Bambi
Bonjour !
Alors voilà, j'ai tout essayé mais mon forum n'attire pas grand monde ; J'essaye de faire en sorte que mes designs soient agréables etc.. & parfois j'ai pleins de membres qui arrivent, mais ils repartent au bout de quelques temps.
Pourtant, les RPs sont corrects, je met de l'animation etc...

Donc voilà j'aimerais savoir ce qui pousse une personne à ne pas s'inscrire sur mon forum (alors qu'un ami a lancé le sien sur le même thème Bambi, et il a eu une 30aine de membres en même pas une semaine !) et ce que je peux faire pour y remédier, attirer des gens etc..

Merci par avance !

PS : http://love-tonight.xooit.fr/index.php

Love Tonight Empty Re: Love Tonight

- Lun 7 Juin 2010 - 16:17
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Mmm...
Tu sais, ouvrir un forum est une sorte d'aventure, ce n'est pas toujours facile. Parfois, cela se joue à rien. Déjà, tu devrais élargir un peu ton forum. La police de tes images n'est pas géniale non plus.
Après, tout ce que tu peux faire, c'est beaucoup de pub, des partenariats, voter pour tes top-sites...
Réussir son forum, c'est 30% de design, 30% de pub, 40% de concept et 100% de motivation. Crois-moi, il te faut juste t'accrocher.

Cordialement,
MAL.


Love Tonight Mal10

Consultante en verdure et analyse

Love Tonight Signba10 Love Tonight Jesuis10

Oooh ! :

Love Tonight Empty Re: Love Tonight

- Mer 9 Juin 2010 - 8:32
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Coucou Bambi
Ma première remarque va peut-être te sembler curieuse, mais selon moi la première chose qui rebute, c'est le choix de ta plateforme. En gros, je te conseil de refaire ton forum chez Forumactif. Xooit est un support de forum nettement moins connu des rôlistes, ils n'y sont donc pas forcément à l'aise, pis Xooit est sujet à pas mal de clichés qui ne plaide pas vraiment en sa faveur.

Si tu suis ce conseil, je rebondis sur un second : changer l'adresse. Love Tonigh ne me fait absolument pas penser à un forum Disney/Bambi. L'adresse est un mot clé important dans les moteurs de recherche, donc fait efficace : Ex: Bambi-RPG. Tu peux toujours conserver Love Tonight pour ta bannière etc. après, ce n'est pas un souci. Ce point-là permettra aux rôlistes de te trouver plus facilement sur la toile déjà.

Pour ce qui est du design, je n'ai rien à dire, il est sobre, joli et efficace, c'est parfait^^ De même pour la P.a

Concernant les partenaires... N'accepte pas tout. 1001 partenaires sans le moindre rapport avec ton forum ne te serviront à rien. Cible, fait efficace : Cherche et accepte des partenaires aillant un rapport avec l'univers de Disney (RPG/Discusion) ou encore les jeux de rôle mettant en scène des animaux (Chats, loups et j'en passe). Intéresses-toi particulièrement aux forums mettant leur partenaire sur leur page d'accueil et/ou qui leur créé une fiche qu'ils peuvent actualiser.

Pis pour la publicité... Il va falloir courir un peu partout avec une belle fiche qui donne envie, on peut voir la tienne ?




Love Tonight 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Love Tonight Empty Re: Love Tonight

- Mer 21 Juil 2010 - 14:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ce topic de demande de conseils dans le souci d'améliorer ton forum.
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour parfaire ton espace Wink. Je considère cette demande close.
J'archive, bonne journée ! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Love Tonight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum