Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Masculin Inscrit le : 06/06/2010
Jasny
Membre

Jasny

Star Wars
.: Crépuscule de la République:.

.Description.

Bienvenue sur Star Wars le Crépuscule de la République, le forum tiré du film mondialement connu de George Lucas. Au lendemain de la bataille de Géonosis, la Guerre des Clones est officiellement annoncée dans toute la galaxie. Certaines planètes se joignent aux Jedi, pour éradiquer les vermines séparatistes. D'autres, restent neutres, ne voulant participer à cette guerre qui ne leur concerne pas et ne leur convienne pas, peut-être à cause de leur idéologie protectrice. Mais, certaines de ces planètes, trouvant que la corruption a eu raison de la République, rejoignirent les rangs de la C.S.I (Confédération des Systèmes Indépendants) dirigé, par le Comte Dooku, ancien Jedi et apprenti de maître Yoda, qui veut renverser le régime Républicain, emportant également l'Ordre Jedi. Mais, c'est sans compter sur la vaillance des Jedi comme Obi-Wan Kenobi, le courage des clones et la détermination des sénateurs, qu'ils se battront pour défendre la paix. Mais, qu'est-ce que la paix ? Si, des planètes se révoltent contre le gouvernement présent. Tout semble mener à des changements, ceci est-il le déclin de la République par la C.S.I ? Où le contraire ? Est-ce que quelqu'un tire les ficelles de cette guerre en secret, attendant son apogée ? Pour le savoir où même changer la phase des choses, inscrivez-vous sur ce forum, que vous soyez un Jedi, un Sith, un clone ou encore un politicien. Qu'adviendra-t-il de la Galaxie ? C'est à vous d'en décider, alors que la force soit avec vous !

.Administrateurs.
Créateur (moi-même), Comte Dooku et Obi-Wan Kenobi.

.Statistiques.
Nos membres ont posté un total de 55 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Garil Enandar
Ouverture du forum : 17 Mai 2010

Star Wars le Crépuscule de la République
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonjour à toi , merci d'avoir choisi CP , pour la pub de ton forum,
n'hésite pas à poster des news et statistiques de ton forum .

Pour
ce qui est des nouvelles de ton forum , c'est une news par jour minimum
et une maximum par mois , ce n'est pas un simple " Up ! " , mais bien
un petit résumer de quelque lignes Smile

Si tu as des questions ou autre demandes ,
n'hésite pas à contacter le staff n'ait crainte on est sympa Smile .

Bonne journée .

Star Wars - Le Crépuscule de la République 111218102410768117
Jasny
Membre

Jasny
Star Wars - Le Crépuscule de la République Sans_t12

Avant qu'une quelconque guerre ne recommence, le Comte Dooku cherche dorénavant à rencontrer les hauts dirigeants de la Confédération des Système Indépendants. En effet, il visita les complexes miniers de Mustafar avant de rencontrer la dirigeante de la Guilde du Commerce, la Gossam Shu Mai. Là-bas, la femme lui annonça que les usines situées sur Géonosis sont totalement détruites, mais par chance le projet sur Hypori avance à merveille.
Pendant ce temps, sur Coruscant, la République Galactique s'active. Plusieurs espions républicains ont repéré un afflux de vaisseaux en orbite de Félucia, où se trouve actuellement le Comte, ce qui parait plus qu'étrange. Le 212ème Bataillon d'Attaque, dirigé par le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, est envoyé en mission de reconnaissance sur cette planète luxuriante. Une bataille acharnée vient tout juste de commencer. Alors c'est à vous décrire la suite des événements !

.Statistiques.
Nos membres ont posté un total de 69 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Garil Enandar

.Annonce.
Le Rp continu, mais nous recherchons des membres, alors venez nombreux ! Wink

Invité
Invité
Anonymous
Kikou Star Wars - Le Crépuscule de la République Smile

Merci pour ces jolies nouvelles
de ton forum ! J'espère que cette
actualisation t'apportera tout ce
dont tu souhaites !

Bonne chance pour la suite !
Bise,
Azote Star Wars - Le Crépuscule de la République Happy
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Star Wars - Le Crépuscule de la République Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Jasny
Membre

Jasny
Le forum s'agrandit !

.Statistiques.
Nos Galacticains ont posté un total de 246 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zev Barrek

.Nouvelles.
Le forum vient d'accueillir récemment un nouveau Maître du Jeu.
Le forum a également été rénové, accueillant actuellement un design propre à lui-même.

.Annonce.
Un tout nouvel évent vient de s'ouvrir. Venez vous joindre au Jeu !

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir actualisé ! Star Wars - Le Crépuscule de la République 108258

Félicitations pour la hausse de tes statistiques c'est très bien ! cheers
J'espère que ce message te rapportera des visites ainsi que de nouveaux membres :].
Bonne continuation et à bientôt !
(Désolée pour ce message pré-fait, d'avance, mais nous avons pas mal de retard. J'espère que nous serons pardonnés Wink).

A bientôt sur Coin Pub ! Star Wars - Le Crépuscule de la République Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Star Wars - Le Crépuscule de la République Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Star Wars - Le Crépuscule de la République 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Star Wars - Le Crépuscule de la République Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Jasny
Membre

Jasny
Star Wars - Le Crépuscule de la République Ban-ex17
Nous recrutons !

.Statistiques.
Nos Galacticains ont posté un total de 708 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tan Shi Shu

.Nouvelles.
Un nouveau système économique basé sur la gestion des planètes, des factions et des troupes, s'apprête à s'installer sur le forum dans les semaines à venir.

.Annonce.
Notre équipe de Maîtres du Jeu recrute toujours !

Dernière édition par Jasny le Dim 7 Nov 2010 - 20:24, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser
Belle hausse des stats ... Félicitation

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Jasny
Membre

Jasny

.Statistiques.
Nos Galacticains ont posté un total de 928 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zodiarche

.Nouvelles.
Simple passage ici, pour donner de simples nouvelles Smile.

.Annonce.
La venue de nouveaux membres est toujours d'actualité !

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
Belle hausse des stats ... Bravo

Bonne continuation

Jasny
Membre

Jasny

.Statistiques.
Nos Galacticains ont posté un total de 1207 messages
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sören Klain

.Nouvelles.
La possibilité d'incarner des personnages influents de la trame de l'Univers de Sta Wars est grande. Rejoignez la République Galactique et tentez de libérer la Galaxie du chaos omniprésent, installé par les puissants membres de la Confédération des Systèmes Indépendants !

.Annonce.
Le système économique ouvrira ses portes demain, et sera désormais à la portée de tout joueur.

Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
+10 inscrits c'est très bien ... Félicitations

Bonne continuation

Jasny
Membre

Jasny

.Statistiques.
Nos Galacticains ont posté un total de 1430 messages
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anakin Skywalker

.Annonce.
Le système économique est dorénavant mis en place sur le forum, et une hausse du Rôleplay est également à notifier.

Masculin Inscrit le : 03/12/2010
Emploi / Etudes : Infographiste amateur
Loisirs : Forum
http://www.world-of-animations.org
S.Miling
Membre

S.Miling
Bonsoir, très sympathique forum niveau esthétique il me plait beaucoup sauf le fond, les étoiles pas très original et ça rend vraiment sombre, pour l'ambiance c'est pas top, voila voila je ne pense pas m'inscrire car je ne fais pas de rpg' bonne continuation tout de même =)

S.Miling
Star Wars - Le Crépuscule de la République 1292083172
Masculin Inscrit le : 27/11/2010
hypancistrus
Membre

hypancistrus
Tu n'aurais pas un lien?

Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_10120408582333203Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_101204090600374664Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_101204090755269666Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_101204090933110341Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_101204091029215051Star Wars - Le Crépuscule de la République Mini_101204091415849251
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Euh vous allez arreter direct de flooder dans les annonces de pub.

Les commentaires sont a faire en MP si vous le souhaitez

La prochaine fois je vous colle un avertissement

Retour au sujet de départ ...

Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Star Wars - Le Crépuscule de la République 108258

~
Jasny
Membre

Jasny
Message posté aujourd'hui :

Comme nous dit cette noble citation : "Toutes les bonnes choses ont une fin..." et aujourd'hui, oui, un élément majeur vient de quitter définitivement le forum, un créateur. En effet, le chef tyrannique de la C.S.I pour certains et l'administrateur "mineur" pour les autres, annonce son départ définitif. Le forum étant à son déclin total (ou plutôt devrais-je dire crépuscule) le départ de ses administrateurs annonce en quelque sorte la fin prochaine du forum. Les événements étant repoussés, l'économie délaissée et la partie du Jeu totalement esseulée (elle aussi), je ne vois aucune autre conclusion à amener.

C'est également avec solennité et une amertume profonde, que j'annonce moi aussi mon départ. Du moins prochain... Effectivement, comme vous avez pu le remarquer, je ne peux plus gérer le forum et concrètement, je n'ai plus l'ambition de gérer ce forum que j'ai créé, que nous avons créé. Cependant, ce départ n'est pour le moment que partiel, néanmoins, à partir du mois de septembre, mon départ sera réellement définitif, si ce n'est pas plus prématurément.

Mon ambition est telle, que je ne veux aucunement voir le Crépuscule de la République périr vulgairement, et malgré mon attachement à ma création (sans jeu de mots) je me dois de trouver un futur administrateur, tout aussi compétent que je ne l'ai pu l'être, et qui a lui aussi, l'ambition et le désir de mener à bien un Jeu de Rôle.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci de nous en avoir informé... est-ce que tu veux que l'on archive ton topic prochainement ou non ?
En tout cas je suis désolée pour ton forum :/

Bonne nuit. Star Wars - Le Crépuscule de la République Wink

~
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

Autre / Ne pas divulguer Inscrit le : 17/08/2007
Keyes
Membre

Bonjour ! Je reprends la "rédaction" de ce topic de pub.

Star Wars - Le Crépuscule de la République Swcr_c11

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1910 messages
Nous avons 64 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cmdt. Aleksei Freig

Nouveautés au niveau du RP

Le troisième event du forum a été lancé il y a de cela déjà plusieurs jours mais il est toujours en cours de réalisation.

Star Wars - Le Crépuscule de la République Sanstitre1rk
Nar Shaddaa et son centre ville...

Dans une galaxie où foisonnent les occasions de mourir, saisissez votre chance afin de voir le soleil se coucher...

A l'aube de la fameuse Guerre Noire, les dès sont lancés. Il n'est plus question de baratin politique et traintrain quotidien et elle se joue partout. La guerre est dorénavant d'actualité et elle est bien réelle, toutes les forces des deux protagonistes, à savoir de la Confédération et de la République sont mobilisées dans une guerre à l'issue encore incertaine. Entre une République complètement corrompue et croulante et entre une Confédération séparatiste nouvellement formée, se disant protectrice et conservatrice montre néanmoins des signes clairement totalitaires et anti-démocratiques, d'autres protagonistes encore veulent saisir leurs chances et autres opportunités afin de profiter des évènements récents. Cela ne vient qu'accroître la tension encore bien tendue après les récents évènements de Geonosis et de la bataille titanesque qui vit tomber un symbole de la Confédération des Systèmes. Cette dernière finit par récupérer la planète sans mal, bien que dans un piteux état. Ou encore la prise simpliste d'un Avant-Poste séparatiste, une planète se situant à quelques parsecs de Félucia, la planète Maridun. Malgré cela, chacun veut gagner la guerre au plus vite. Chaque faction semblent se chercher dans une pièce noire. Mais depuis, rien de nouveau n'est apparu, les deux factions restent à leurs places respectifs sans montrer de signes d'offensives d'envergure. Une trêve secrète selon les amateurs de légendes urbaines, mais il n'est rien. C'est le calme avant la tempête, car d'autres protagonistes qui semblent à première vue ne rien avoir avec le conflit semblent s'y incruster dangereusement !
Star Wars - Le Crépuscule de la République Sanstitre2b
Gurgaa le Hutt...
La gloire, la richesse, le pouvoir, l'idéologie, tout y est pour attirer n'importe qui dans n'importe quoi. Un autre évènement encore plus récent que la guerre elle même semble s'être produit sur la planète Nar Shaddaa, plus connu également sous le sobriquet de "repaire des contrebandiers", la planète est la véritable plaque tournante du banditisme dans toute l'hégémonie. Un Hutt du nom de Gurgaa, figure emblématique du crime organisé de l'Hégémonie a l'air de faire parler lui. Ce dernier qui est loin d'être idiot, sent le vent tourné pour lui. En effet, une alliance de petits gangs en toutes jours semblent s'être formée afin de renverser la donne. Cela n'est qu'une routine quotidienne pour Nar Shaddaa et tout l'Espace Hutt. Loin d'être le saint patron d'autre fois, le Hutt ne pourra certainement pas tenir le choc avec ce qu'il appel la "jeunesse ingrate". Gurgaa, qui tient à la vie tente de trouver une issue de secours à sa pitoyable existence, ainsi il fait appel aux deux factions bien connus afin de sauver sa position d'aristocrate de crime. Pour cela, il va forcer aux factions de l'aider à se débarrasser de ses rivaux par la voie du chantage ! En effet, Gurgaa le Hutt tire sa source de revenus de l'information. Ce n'est pas forcément pour rien que l'on dit que l'information est le nerf de la guerre, puisque à partir de cela les factions sont forcées à être de pitoyables marionnettes aux mains du crapuleux Hutt un peu trop sûr de lui. Pourquoi diable ? Comment peut-on forcer les deux plus puissantes organisations politiques de la galaxie à se coucher ? En effet, le Hutt a acquis des données non négligeables à l'encontre des deux factions, il donnera ainsi ce qu'il détient à la faction adverse s'il n'obtient pas ce qu'il veut, ce qui mettra l'autre dans une situation très critique sur un fond de théâtre de guerre...

[justify]Néanmoins, d'autres protagonistes neutres ou pirates tenteront de cette occasion en or d'acquérir eux même une position confortable. Pour cela ces derniers sont prêts à employer n'importe quels moyens pour devancer la République ou la Confédération aux yeux du Hutt. Ce dernier qui est avant tout un joueur et un passionné d'intrigue lancera une véritable "chasse à l'information" dans les bas-fonds de Nal Hutta. Gurgaa veut que son savoir profite à celui qui le mérite, à savoir quelqu'un qui pourra l'utiliser intelligemment, car seul un esprit doué ingéniosité pourra décoder les jalons que le bandit a posé. Cette véritable course contre-la-montre pour un résultat qui en voudra surement la peine. Néanmoins, la République et autres séparatistes devront être informés de cette petite partie de plaisir. Il sera alors évident que les deux factions respectifs chercheront à trouver les données, détruire les compromettantes et surtout récupérer les utilisables, à savoir celles de l'ennemi. Mais il est sûr que l'on ne pourra pas rouler l'astucieux Gurgaa !

La partie de Sabacc est désormais lancée...

Les inscriptions sont toujours ouvertes, à choisir parmi les camps suivants :

République Galactique, Confédération des Systèmes Indépendants, Ordre Jedi,
Pirates, Politiciens, Neutres, Mercenaires, Ordre Sith

Rejoignez-nous sur le Crépuscule de la République !
-> http://sw-crepuscule.forumactif.com/forum

Star Wars - Le Crépuscule de la République Bannia10
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir relancer ton annonce de pub
la relève est assurée lol

Bonne continuation

Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je passe pour la petite relance Star Wars - Le Crépuscule de la République 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien Star Wars - Le Crépuscule de la République Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !

~