Bonjour
Nom Du Site:
Mr.D: The Real D
Description Complète:
Qui est Mr.D?:
Mr.D...Qu'est ce que Mr.D?
Mr.D était, à l'origine, lors du big bang ou la genèse si vous voulez, un personnage que j'ai crée pour une histoire que j'écris. Mais après mûre réflexion-en fait cela n'a pris qu'un quart d'heure- je me suis dit que Mr.D serait bien aussi dans le rôle de pseudo me permettant de partager avec les gens ce que je pense, ce que j'évite de penser, ce que j'ai envie de penser; a vous de traduire.
Alors Il est devenu réel.>>
Mr.D n'est pas qu'un simple personnage; c'est une personne a part entière qui pense par elle même, et vit par elle même, en clair totalement différente de moi. Vous pouvez bien me qualifier de fou, ou croire que je suis skyzophrene, mais n'avez-vous jamais eu une personne au fond de vous qui ne demandait qu'a sortir? ou encore n'avez-vous jamais eu l'impression d'êtres oppressés et que vous vouliez vous exprimer? peut être que vous non, mais moi si.
Mr.D : est une personne assez intelligente, un sacré rêveur, gentil mais excentrique. il est assez sociable, mais a une croyance ferme: les gens, pour la plupart du moins, sont cons, prétentieux, manipulateurs et surtout qui se réfugient derrière un masque d'hypocrisie qui risque de disparaître un jour ou l'autre révélant leurs vraies natures. Mais Mr.D n'a pas que des qualités: un peu grincheux sur les bords, il n'est pas vraiment patient.
Les Catégories présentes dans Mr.D sont les suivantes:
Mot Du Jour:
Quand je dis mot du jour, vous croyez vraiment que quelqu'un d'aussi bavard que moi va s'en tenir à un seul. C'est que vous rêvez ou que les cochons sont -ENFIN!!!!- parvenus à voler :p.
Mot Du Jour c'est quand je n'ai rien à écrire dans "Ce Que Je Pense", je dis tout ce qui me vient ici. C'est comme un brouillon ou on met toutes ces idées (noires-qui sont interdites aux moins de 16 ans vu le contenu choquant- ou pas.)
Ce Que Je Pense:
C'est dans cette section que des questions existentielles sont soulevées à la Mr.D>>Sarcasmes et moqueries, parfois un peu de sérieux et de la reflexion qui cachent tous une vérité (enfin celle que je crois vraie) !
Ces Prophètes
Le Dernier prophète fut, pour les musulmans, Mohamed ou Mahomet.
Mais depuis, un nombre incalculables de messagers sont venus: Il y a ceux qui se prennent pour de vrais prophètes et les autres qui le sont vraiment. à leurs manières, du moins.
Révélations
Conspirations, symboles cachés, Notre vie regorge de mystères, de signes prémonitoires, et offrent la connaissance à tout ceux qui sauront les trouver, les interpréter. Je vous offre ma propre connaissance, afin d'éveiller en vous votre esprit envoûtée par les mensonges!
Section Ouverte à tous.
Poémes
Section Ouverte à tous: vous n'avez qu'a m'envoyer vos propositions pour qu'elles soient publiées. Attentions, je me réserve le droit de refuser si je juge votre proposition trop osée ou inadéquate.
Vidéos
Section Ouverte à tous: vous n'avez qu'a m'envoyer vos propositions pour qu'elles soient publiées. Attentions, je me réserve le droit de refuser si je juge votre proposition trop osée ou inadéquate.
Picture Gallery
Adresse Du Site:
http://d-corp.e-monsite.com/
powerdracaufeu@gmail.com
Merci ^^